|
Je n'ai plus aucun lien avec sa famille, tous pareils, qui le soutiennent lui, le pauvre petit dernier !!!!... et moi la méchante sorcière !!!!!!
|
J'ai aussi pris les adresses des pédo-psy les plus p^roches !
|
|
Je viens d'avoir une discussion avec un couple d'amis qui connait un peu le problème et qui m'a promis de me soutenir ! Je ne veux plus me laisser faire, leur père est en train de les détruire psychologiquement et je me dois de réagir ! Je le hais d'une force, mais d'une force ! Mes petites puces sont tellement belles, tellement exceptionnelles, de quel droit fait-il cela ? BEURK
|
|
Moïra qui veut dire la destinée, c'est pas mal non plus !
|
|
bonjour, je me présente,je suis une maman de 29 ans avec deux adorables petites filles de 9 et 7 ans. Je suis séparée du papa depuis 6 ans, à cause des violences physiques qu'il me faisait subir. Depuis je suis passée en jugement , et j'ai obtenu une garde classique (une week-end sur deux, moitié des vacances) et autorité parentale conjointe, mais pas de pension alimentaire car trop peur du papa. Le problème est qu'à chaque fois que mes puces vont chez lui, elles pleurent, ne veulent pas y aller. Heureusement elles me font confiance et me raconte comment il se comporte quand il est seul avec elles. La grande doit tout faire le matin, s'occuper de sa petite soeur, faire le lit, la coiffer, le petit déj, tout ça sans faire de bruit pour ne pas le réveiller.Elle se fait traiter de grosse comme sa grand mère (ma mère). Il me traite de putain, que je suis le diable, qu'elles comprendront plus tard le mal que je lui ai fait !!!! La petite me dit à chaque fois qu'elle est triste quand elle est là-bas parce que ma grande se fait toujours engueuler et qu'elle ne peut rien faire. Elles reçoivent des fessées, mais la violence est surtout psychologique. Je suis allée voir mon médecin traitant et une assistante sociale qui m'ont dit que tant qu'il n'y a pas de violence physique, on ne peut pas faire grand chose, au moins il y a des traces comme quoi ça ne va pas. Et je voulais rajouter que je ne peux même pas en parler au papa et lui dire ses quatre vérités car les puces, quand elles me racontent me font promettre de ne rien lui dire, sinon il leur promet des fessés. Et elles sont chez lui régulièrement, enfin quand il n'a pas de match de foot !!!!! Et je voulais rajouter que je fais bien attention de ne pas rentrer dans le même jeu que lui, je ne raconte rien sur lui alors qu'il y en aurait à dire !! Ma grande m'a dit l'autre fois : "c'est bizarre maman, mais papa il dit toujours pleins de trucs sur toi et ta famille, et toi jamais, on dirait qu'il veut qu'on vous aime plus" !!! Il a dit des horreurs à ma grande : "Si j'avais su que je ferai une cochonne, j'aurais réfléchis à deux fois avant de la faire" "T'as vu ta soeur comme elle est normale ? Toi tu ressembles à un éléphant, et au collège tu n'auras aucun ami" "Si dans un an tu as encore de la graisse qui dépasse, je le coupe avec un couteau, et de force s'il le faut !".... et je viens d'apprendre qu'il lui a donné, à mon aînée, des claques aves ses sandales !!!!!! Et la petite, jamais rien, parce qu'elle est plus fine, et du coup elle culpabilise par rapport à la grande !!!! j'en ai MARRE !!!! Je le déteste, et pourtant ne dis rien parce que c'est leur père et que je leur dit toujours qu'elles ont le droit de l'aimer! Qu'elles pensent ce qu'elles veulent ! Que nous parents, ne pouvons pas les obliger à penser ce qu'on veut ! Mais là j'en ai marre ! Vraiment ! Merci
|