liline et agnès, z'avez peut-être les poils trop fin, s'pice de blondes pff
|
j'ai aussi la tite bouteille d'eau bénite c'est belle-maman qui l'a ramenée
|
bien joué aurélien et pour le 10 !!
|
ouais ça lui va impec 
hep, swann il en est pu à la doudoune hein faut pas que le blouson soit trop gros sinon ça l'fait po question look et si ça lui plait pas il part sans rien sur le dos, c'est qu'c'est pas tous les jours faciles j'vous l'dit moué
Sélénia ils sont pas chiants tes gars avec les fringues ? et toi qame, pour quentin ça l'fait, l'est pas chiant ?
|
le 56 y dit ki fo pa chié ds les bottes des bretons
|
ouais comme ça les 35 resteront chez eux on sera plus tranquille ds notre 44 faut voir la foule de 35 et 56 ds le parking n'empêche
chez alinéa ils vont les lits en 200 comme ikéa
|
c'est un alinéa qui ouvre à rennes ? tu sais qu'ici on a eu une frayeur, y'a des on-dit qui disait que notre ikéa allait déménager pour aller à rennes pis finalement, notre ikéké bouge pas mais des on-dit on dit qu'un nouveau allait ouvrir à rennes, donc apparement c'est un alinéa tu dis j'vais aller zieuter ce qu'ils proposent !
je viens de regarder but, z'ont changer, mais euh... pfff moyen j'trouve et pis cher, les lits blancs sont trop chers y'en a un pas du tout comme je voulais faut que je le montre à zom par contre il est en fer.
|
rrahhh j'suis trop pressée qu'il rentre et qu'il l'essaye
|
vous auriez pas des noms ? sachant que zom est anti-confo (je lui ai proposé d'aller jeter un oeil pour le lit il a dit niet catégorique )
j'ai envie d'un lit maintenant tout de suite paske mon marron/bleu je supporte de moins en moins donc faut que je fasse la déco rapidos
|