depuis le temps me voilà pour qques news!!! comme vous le savez déjà nos vacances avec sandra se sont super bien passées, une rencontre en or et inoubliable!!!! une rencontre qu'il fallait absolument faire car c'est rare d'arriver à être si proches en se connaissant si peu!!!!
depuis le boulot à reppris comme pour beaucoup d'entre vous, le temps est une vrai trotteuse et on a beau courir après on ne le rattrappe pas!!!
mon petit maxime a maintenant 6 mois,il communique beaucoup entre les grands cris et les dadanabada.... ses dents semblent encore loin mais ça ne l'empêche pas d'avoir un super appétit!!!
il tient de mieux en mieux assis et attrappe tout ce qui passe à porter de main!!!
depuis quelques jours, grosse rhino avec fièvre(jusqu'à 40° ) mais aujourd'hui ça commence à aller réellement mieux!!!!
le voilà qui se réveil de sa mini sieste alors je vous laisse sur ces fotos et à bientôt!!! gros bisous à toutes et à tous les bébés!!!!

|
je me suis fait très rare aussi!!! nous en avons parlé avec sandra quand on était ensemble!!! moi aussi j'ai senti le besoin de me détacher un peu, voir beaucoup car pour moi avant l'arrivée de maxime ça tournait à l'obscession!!! au réveil j'allumais le pc et restais connectée toute la journée!! quand maxime est né et maintenant avec le boulot et tout le reste, j'ai été moins présente!!! pour autant ce forum compte à mes yeux car j'y est connu des personnes que j'apprécie réellement!!!
maintenant je viens peu mais je pense quand même à toutes et j'aime prendre des news!!! mais le temps me manque et quand j'en ai je veux le consacré à mes z'amours en priorité!!!!
en tout cas sandra tu sais que je pense comme toi, et d'ailleurs on vois bien qu'on pense presque toutes pareil!!!!
|
pauvre petite thalie, c'est tellement dur de vivre tout ça si petite et si fragile!!! j'espère réellement que ses blancs vont vite remonter et qu'elle pourra rentrer à la maison pour se requinquer auprès de sa famille!!! ça me fend le coeur de voir tout ce qu'elle traverse elle et sa famille!!! je me fais rare sur le forum mais je pense bien bien fort à vous, je souhaite de tout coeur que la suite du traitement se passe mieux et surtout que le moral revienne!!!! dur dur de lever la tête avec tant d'épreuve!!!courage!!!!!
pleins d'énormes bisous à toute la famille et tout particulièrement à thalie!!!!
|
ya pas moyen de rattraper mon retard vous êtes trop trop^bavardes!!!!! enfin je reviendrai!!!! allez je file bosser!!!! pfffffffffff plus que jeudi, vendredi et c'est les vacances!!!!
à toutes
|
continue comme ça ptite puce et maman sera plus en forme!!!!
|
et biensûr ici personne!!! ben c'est du propre tiens!!!!
|
faut qu'elle apprenne à tomber sur son petit derrière rembouré par la couche ça fera moins mal!!!!
|
heu ben sandra chui pas certaine que tu vas maigrir à lyon.... glaces, babecue.......enfin moi ce que j'en dis.....
|
cette nuit tempête dehors et dedans aussi!!!! maxime réveillé de 2h à 4h....dur dur mon réveil à 5h!!!! du coup le loustic et le papa se sont bien ratrappé tout de même réveillé à 7, rendormi aussitôt puis réveil à 10h!!! y'en a qui s'en font pas pendant que d'autre bosse!!!!
bon là c'est vraiment le déluge et je repart bosser, quelle merdouille de temps!!!!!pfffffffffffffffffffff
|