|
ton prénom est très original ...je ne peux te proposer que les prénoms que j'envisage pour ma fille qui sont assez original pour aller avec alisoa je te propose lilah-loup et lizéa quand a mon avis sur les autres leila est trop commun, zaora trop dur pour une petite fille donc maena
|
|
tes prémiers enfants on des prénoms classiques il faut garder l'harmonie je te propose rose pour une fille et loup pour un garçon
|
|
te propose eulalie, syleena, lizéa, pour ma aprt ma fille se prénome lilas-loup ... cela pourras peut-etre t'aider
|
|
je te propose leila-rose, marie-sarah, nina- lou, pour ma part ma fille se prénome lilas-loup
|
|
en toute sincerité j'accroche sur aucun véritablement ...si je devais me prononcer je dirais cependant anna moi je te propose nina, rose, ou le prénom de ma fille lilah-loup
|
|
te propose lou, line, rose, thais, zoé, satine
|
|
titouan est un prénom super original ...j'adore
|
|
se sera sans hésitation EVA ...je trouve que stella ça fait trop cousine de barbie
|
|
SIDONIE c'est top alors que Camille reste très commun ... vous avez raison de vous lancer dans l'originalité moi ma fille s'appelle lilah-loup
|