|
|

|
dès que quelqu'un d'autre le touche ou le prend ds ses bras (sauf ma mere ma soeur son papa et moi..heureusement ) il hurle ils font ça les votres... 
|
|

|
je ne sais pas je le met que dans mes bras
Sinon quand il est avec son papa c'est systématique il me tend les bras
Moi il hurle quand quelqu'un me parle c'est tout pour le moment
|
|

|
ici adèle n'aime pas qu'on la change de bras trop vite ..il lui faut un temps d'observation ...
c'est de vivre reclus pendant deux mois ...
|
|

|
Non pas encore
|
|

|
Ah non, moi elle va avec n'importe qui et avec le sourire en plus... Faustine était comme ça aussi et ça ne l'a jamais quitté.
J'ai une petite anecdote d'ailleurs: elle devait avoir 18mois et elle s'est sauvé dans un magasin, elle a trouvé deux charmante dames à qui elle a tendu les bras avec un sourire charmeur. les dames ont craqué et quand je suis arrivée elle était blotti dans les bras de l'une . J'ai donc tendu les bras pour la recupérer et là elle s'est blotti encore plus fort en criant"non, non" et en secouant la tête. J'vous explique pas la tête des deux gonzesses, elles ont hésité un moment avant de me la rendre. J'ai eu une petite envie de meurtre ce coup là

|
|

|
moi c pateil qu efaustine elle va dans nimpore kel bras elle regarde la personne quelques secondes et apres c les grands sourires mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
|
|

|
océane ça dépend si la tête de la personne lui convient ou non, j'ai une voisine à qui la tête ne lui va pas car à chaque fois elle hurle sinon ça va mieux qu'avant mais elle me tend les bras par contre. Maman de Léo (31 juillet 2003) , Valentin (20 mars 2005) et Océane (17 mars 200 .
|
|

|
Moi la mienne ca dépend des personnes, mais si elle connait et pas qu'elle a pas vu un certain c'est vrai qu'elle commence à pleurer! Il lui faut aussi un petit temps d'adaptation, elle regarde et selon sa tête elle est d'accord ou pas !
Mais j'ai aussi une anecdote: quand quelqu'un prend ma fille dans les bras et que j'ai le malheur de pointer mon nez, elle pleure et me tend les bras j'adore
Même parfois que je suis assisse juste à coté Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille! Se déplace en se tenant aux meubles et adore être debout! Mange enfin!!! Je t'aime ma puce
|
|