Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

mon prénom - Forums Familles

Elfen.S2
mon prénom
Envoyé le: jeudi 9 février 2006 12:18

coucou

je déteste mon prénom:ELFEN

j'en ai marre tout le monde me pren pour 1 garcon.

s.v.p donné moi votre avis
Armelle.J5
mon prénom
Envoyé le: jeudi 9 février 2006 13:06

Ah bah moi je t'ai répondu dans le post "un prénom pour adulte" que j'avais créé justement pour parler des prénom que l'on porte, mais c'est pas grave je vais te répondre aussi ici.

Qu'est ce que tu n'aimes pas dans ton prénom ? C'est le prénom lui-même ou le fait qu'on te prenne pour un garçon ? C'est vrai que c'est pas facile de porter un prénom que les gens assimilent tout de suite à un garçon si on est une fille et vis versa.

Il se prononce comment ? "élfin" ou "élfène". Moi en tout cas j'aime bien, il vient d'où ? Je le trouve original et il sonne bien, en plus il va à tous les âges.

lutty
mon prénom
Envoyé le: jeudi 9 février 2006 14:42

Je le trouve très joli. J'aime beaucoup l'originalité, et je le trouve doux à la prononciation [Wink]
http://l-air-du-temps.forumactif.com
gigi75
mon prénom
Envoyé le: jeudi 9 février 2006 15:41

IDEM JE LE TROUVE TRES JOLI AUSSI COM PRENOM[Y]
Caro.Riv
mon prénom
Envoyé le: jeudi 9 février 2006 16:09

Ben, moi je dois dire que je n'aime pas trop. C'est vrai que ça sonne un petit peu masculin. Et je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser aux lutins dans les contes, remarque, il y a pire comme image... Mais est-ce que tu en connais l'origine? Et tu ne sais pas pourquoi tes parents ont choisi ce prénom? Parfois, l'origine ou les raisons du choix aident à apprécier un peu plus un prénom.
Jude.J
mon prénom
Envoyé le: jeudi 9 février 2006 16:39

jaime beaucoup

ca se prononce ELFENE?

non serieux assume

tu as quel age?

je trouve ca tres original et au moins quand tu postules a un emploi on se souvient de toi contrairement aux autres qui peuvent avoir des prenoms trop commun.

je parle a titre d'experience

aglaé
mon prénom
Envoyé le: jeudi 9 février 2006 17:23

Je trouve ton prénom pas mal, c'est la première fois que je le lis. Spontanément, j'ai pensé que tu étais d'origine nordique, scandinave. Comme Caro il m'évoque les Elfes, très ancrés dans les cultures nordiques.

Ok avec Jude aussi sur 'on s'en souvient sur un CV' et pas parce que c'est Adrienne (qui est joli au demeurant). Mais c'est vrai que cela dépend de ton age.

Aurélia L
mon prénom
Envoyé le: vendredi 10 février 2006 07:51

Je rejoins l'avis général, très joli prénom et qu'il se prononce Elfine ou Elfène, je l'assimile au féminin. C'est super de porter un prénom qui n'est pas courant non ?
Kira
mon prénom
Envoyé le: vendredi 10 février 2006 10:14

Moi aussi j'aime beaucoup, ça me fait penser au seigneur des anneaux dont  je suis fan : les Elfes et Arwen
Kira
mon prénom
Envoyé le: vendredi 10 février 2006 10:24

en plus, si tu regardes un peu sur internet, tu verras que c'est un pseudo apprécié,  choisi aussi par des filles: il y en a même une qui se présente à un concours de beauté:

http://www.mamiss.com/fiche_13935.html

LAETI77
mon prénom
Envoyé le: vendredi 10 février 2006 10:49

moi j aime bien et ca doit etre sympas de ne pas avoir un prenom courant
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum