|
|

|
salut à tt le monde ,voilà mon prénom à moi c'est Max bien que je sois une fille,j'aime plutôt bien,ça me plaît.Qu'en pensez-vous?Si vous êtes une fille avc un prénom assez masculin,répondez svp.
|
|

|
Salut, Je trouve ton prénom sympa même si habituellement on l'utilise au masculin. Ma tante a pour 2éme prénom George, au début ça fait bizarre mais aprés ça passe super bien ( ça
|
|

|
fait penserà George Sand )
|
|

|
en france,max ça fait assez masculin mais aux USA non.La preuve ds la série Dark angel,l'heroine s'appelle Max!
|
|

|
réponse à Stinkie:et qu'en penses-tu?du fait que des filles aient des prénoms masculins?
|
|

|
moi j'adore,j'aurai voulu m'appeller alex
|
|

|
C très bien ton prénom, même si ça fait un peu masculin au départ, moi, mon frère a un prénom plutot féminin... il s'appelle Allin mais, on prononce "aline" comme à l'anglaise. C'est bizarre aussi mais après coup C original et ça fait bien ! Tu as 1 beau prénom, ne t'inquiètepas ! Bisous ! Jessica
|
|

|
Voilà un sujet qui m'intéresse. J'ai toujours adoré certains prénoms masculins portés par des filles, ou mixtes mais plutôt à connotations masculine comme Max -Maxime (mon préféré Camille (mais plutôt pour un garçon) - Alex,... et il y en a vraisemblement beaucoup d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit... Ce que j'en pence : c'est super !!! Et le fait que le prénom soit masculin n'enlève absolument rien à la féminité de la fille qui le porte, sauf à ce qu'elle le veuille et qu'elle fasse en sorte évidemment.
|
|

|
je vous remercie de vos avis ils me font tous très plaisir,je ne pensais pas qu'il y aurait tant de monde qui aimais les prénoms à connotation masculine pour les filles.
|
|

|
salut !! Moi, je m'appelle Maxim, c'Est deja masculin ! et ma soeur s'appelle Frédérique ! Alors assez masculin dans la famille !!
MAXIM
|
|

|
Moi je ne trouve pas que ca fasse tres masculin, je pensais simplement que c etait un diminutif pour Maxine par exemple! J aime bcp ton prenom!
|
|

|
salut max,excuses-moi de ne pas t'avoir répondu plus tot.J'aime bien le fait k'1 fille a un nom masculin mais il faut ke celui-ci aille avec son caractère.Mais il faut pas kelle aie un prénom trop masculin(style jean-pierre)quand meme!
|
|

|
réponse à Stinkie:excuse-moi de pas avoir répondu plus vite égalment mas j'étais en vacances je viens juste de lire mes e-mails. Si j'ai bien compris en fait tu pnses qu'une fille qui a un prénom assez masculin devrait plutôt avoir un caractère bien trempé?Si c'estr ce que tu as voulu dire je suis entièrement d'acord.Par exemple je vois mal une fille douce et très posée porter mon prénom.En tout cas,tu réponds quand tu veux; MAX
|
|

|
affreux, ca fait marque de produit. désolée
|
|