|
|

|
c'est tot certe mais je commence a réfléchir
ma fille s'appelle Luisa
pour bébé 2 si c'est une fille :
Candice (j'adore, mais mon homme moins ) Louison (ca n'irait pas trop avec Luisa aussi!) Inés Marie
que mettriez vous en 1er? et aprés? sinon des propositions sont les bienvenue je séche Maman de 2 princesses, Luisa (31/08/05) et Luna (2/10/08 )
|
|

|
Effectivement Louison est trop proche de Luisa. Mon préfere dans votre liste est Candice, mais je le trouve trop en décalage avec Luisa. Il n'en reste donc plus que 2, Marie et Inès.Je choisirais Inès.
Donc en 1èr Inès puis Candice.
Quelques idées: Thalie Zélie Lola Carla Maélie Célia Flavie Délia, avec Luisa c'est  ...
|
|

|
Merci pour ces idées, je me suis fait la meme réfléxion pour candice et Louison!! pourrait tu me dire d'ou vient le dernier prenom de ta liste?
Maman de 2 princesses, Luisa (31/08/05) et Luna (2/10/08 )
|
|

|
Délia: Origine latine - variation française de Diane - Nom féminin
|
|
|
mon préféré est Marie mais je trouve que Inès qui est très joli aussi va très bien après Luisa surtout si tu as des origines espagnoles. Candice j'aime pas trops et Louison c'est comme pour les gars j'aime pas après Luisa
|
|

|
Luisa j'adoooore ! c'est un de mes prénoms préférés, et je trouve qu'il va en plus très bien avec mon numéro 1 : Elena !
Candice, perso j'accroche pas, je le trouve trop lisse ! Marie c'est très joli, mais trop courant ! Louison, je préfère pour un garçon, et Inès, j'aime beaucoup, mais c'est courant aussi ! Dans ta liste c'est quand même Inès que je préfère et qui s'accorde le mieux avec Luisa je trouve !
Délia c'est très très joli, et je connaissais pas l'origine ! Je te propose Victoria, Mélia, Mélina, Mélyne, Darlyne, Deva, Katia, Anya, Fiona, Katarina, Katérina, Zaïa, Zaïna, Jaïna, Gina, Jenna, Jana, Thaïs, Tina, Bettina, Giulia, Juliana, Erika, Hacina, Sofia, Dana, Dora, Paola, Yéléna, Eva, Emmy, Olivia, Angela, Solyane, Solena, Soline, Selena, Serena, Luna, Faustine, Dorine, Constance, Stella, Anaïs, Naïs, ...
|
|

|
mon préféré est inès que j'aime beaucoup!!
|
|

|
Luisa et Inès,n c'est bien!
|
|

|
je préfère inés il est dans ma liste
les autre je n'aime pas trop

|
|

|
je préfère Marie dans ta liste mais je trouve qu'il n'est pas coordonné avec Luisa !
|
|

|
Marie suivi de Candice. Inès n'est pas vilain mais trop mode.
|
|

|
inès candice et marie au même niveau louison pas du tout
anne et manon mamounette 2005
|
|

|
Louison non du tout du tou j'aime pas trop vieillot Marie mon préféré dans la liste Inès j'aime pas mais à mon avis est celui qui s'accorde le mieux avec Luisa Candice c'est joli mais ça va pas très bien avec Luisa mais on fond qu'est ce que ça fait, elles ne vont pas passer leur vie ensemble
bonne chance

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
J aime bcp Marie et Inés Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Moi je pencherai plus pour Inès ! c'est vraiment jolie !! après Marie c'est jolie aussi mais y'en a tellement ... :S Louison alors la pas du tout !! et Candice bha c'est mon prénom (que je déteste) et j'en ai toujours voulu à ma mère de m'avoir appellé comme ça jtrouve que ça fait trop fillette !!
|
|

|
Je mets Candice en premier, j'adore ! Puis Inès, que j'aime beaucoup également. Après je mettrais Marie, très classique mais classe, et loiiin derrière Louison : non seulement je ne trouve pas ce prénom très beau, mais en plus il ne s'accorde pas bien avec Luisa d'après moi.
Bonne chance ! La face cachée du Téléthon : http://telethon2008.blogspot.com/
|
|

|
Candice: dommage ton zhom moins Louison: en effet trop proche de Luisa et aussi trop masculin à mon avis Inès: c'est pas si mal. Marie: j'adore mais trop classique à l'opposite de Luisa.
Je dis Inès qui va bien avec Luisa.
J'ai entendu que ma filleule a une meilleure copine Luisa qui a une grande soeur nommée Eloïse.
Sinon je te propose
Inaïs, Marianne, Emona, Nora, Naomée, Moëna, Eléanor, Cléophée
Tu Ayala, maman de Travis (18/4/99) et mamange de Margaux au paradis, grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption
|
|
|
J'adore Inès ! les autres bof ...
|
|

|
Avec Luisa, je dirais plutôt Marie voire Maria,
sinon comme l'a proposé une autre personne Elena, ou encore Susana, Jana, Nina, Adriana, Carla.
D'un autre côté, si vous craquez pour un prénom, il n'y a pas de raison de chercher à tout prix à l'assortir avec celui de l'ainé!
|
|
|
Je n'aime pas Louison ! J'aime bien Ines qui s'acorde avec Luisa mais Candice J'adore ! Apres Marie sa passe mais un peu trop courant
|
|

|
De ta liste, je trouve que Ines va très bien avec Luisa Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
a part ines je n'en aime aucun desolee maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
Inès j'adore c'est le prènom de ma fille !

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|