|
|

|
Après MANEC biensur!!
J'ai redécouvert le prénom MARCEAU et j'adore!!!
Qu'en pensez vous?
|
|

|
je trouve ça très joli ....... nous allons avoir un ptit bonhomme le mois prochain ou début mars et il faisait partie de notre choix final ..... nous en avons choisi un autre mais celui ci reste très chouette ......... bisous sandrine

|
|

|
Encore une fois, je n'aime pas du tout !!!! Manec c'est tellement plus joli !!! Faustine reprends-toi ! lol
|
|

|
Je préfère Marceau à Manec!
|
|

|
Manec j'aime bien, par contre Marceau, quelle horreur ! c'est vieux, c'est laid, je ne vois vraiment pas un nouveau-né, ou un enfant avec ce prénom (va se faire chambrer le pauvre petit !)
|
|

|
Aucun des 2

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr
|
|

|
J'aime beaucoup Marceau!! J'en ai connu un qui doit avoir 7 ou 8 ans maintenant, un amour!!
|
|

|
Hihihi Miranda!!
Comme je disais ds les prénoms filles j'aime bien ce prénom mais peut être pas au point de le donner...
|
|

|
Le mime Marceau... lolll Bof, je préfère Manec, c plus mignon!!!
|
|

|
Oui moi aussi je préfere quand même Manec!
Merci pour vos avis!
|
|

|
Marceau, moi je n'adore ni ne déteste, mais enfin c'est un prénom et ça c'est déjà bien après tout... et puis, est-ce que c'est tellement difficile de dire tout simplement "je n'aime pas, je n'aime pas du tout" ... "à mon avis"... "désolée"... ???
|
|

|
je voudrais juste rajouter une petite chose.
Joy: Tu dis que Marceau est un vieux prénom certe par contre laid je ne suis pas d'accord il a son charme...
Ce n'est pas parce qu'un prénom est vieux qu'il est laid...La preuve tes jujus ont des vieux prénoms et toi je suis sur que tu ne les trouve pas laid...
Enfin tout ça pour dire que je suis assez d'accord avec Sophieth sur la façon de dire les choses...
|
|

|
Non effectivement TOUS les vieux prénoms ne sont pas laids, mais certains reviennent et d'autres non ... la raison est qu'il y en a de plus beaux que d'autres ! Mes jumeaux portent des prénoms moyennageux ce qui n'est pas tout à fait la même chose, bien sur ils sont anciens et la différence avec vieux c'est que l'on pense tout de suite aux prénoms de nos grands pères, et même arrières grands pères (Marceau était le prénom de mon grand-père maternel). On demande notre avis, on le donne de façon polie, c'est le principal. Bonne journée.
|
|

|
Je ne comprend pas pourquoi vous vous vexez... Je suis d'accord avec Joy. On ns demende notre avis, alors on le donne non?? On va aps faire du consensus moun non?? Ya assez de la tv pour ça lolll Et puis, perso, moi, je préfère qu'on me dise pourquoi on n'aime pas tel prénom. C'est plus constructif et ça permet de repérer les jeux de mots ou les problèmes liés à ce prénom... Si vous ne voulez pas entendre l'avis des gens, il ne faut pas le leur demander!!! )) Et puis dire que c'est un prénom et que c'est déjà bien... Ben, oui, contentons-nous de ça et appelons nos enfants n'importe comment!!! C'est pas grave, tu t'appelles Urbain, c moche, mais c un prénom après tout!!! lolll Désolée, je ne veux pas me moquer mais c juste pour montrer... Bonne journée aussi et sans rancune!!! Continuons à donner nos avis!!! On est là pour ça!! )
|
|

|
Je préfère largement Marceau à Manec, c'est un prénom qui a toujours était sur ma "liste", mais sur mes cinq petits mecs aucun porte ce prénom, et je ne pense pas que je le donnerai un jour était donné que mon mari n'accroche pas plus que ça. dommage...
|
|