|
|

|
samedi journée tranquille avec dodo , nous sommes allés faire une brocante dimanche nous avions des amis à manger qui ont un fils qui a 2 jrs d'écart avec dodo ; ils se sont éclatés . ca m'a permis de me rendre compte de certaines choses ; il est très sociable mais pas "meneur de tete" ... ce sont les autres qui choisissent les jeux, qd ils vont à droite il va à droite ...
lundi dodo chez nounou, suis allée me faire une séance détente chez ma podologue et ma visite annuelle chez ma gynéco (moins cool ), puis ma ménage tranquille sans bébé dans les pattes et hier shooping, j'ai claqué un max de fric . Mr est ravi de ma nouvelle lingerie
bref ca fait un bien fou d'avoir du tps pr soi , je remets ca le 13/10
|
|

|
du temps pour soi, rien de tel une fois de temps en temps ! malo Malgré tout, continuer à y croire : bébé3 prévu pour le 4 juillet 2009 !!!
|
|

|
t'as eu 100 fois raison, rient ne vaut une journée shopping pour se mettre en forme
|
|

|
contente que tu fasse descendre la pression !!! hihihihi
gros bisous

|
|

|
oui ca m'a fait du bien mais je passe pas sur les conneries de mon mari lundi soir on s'est refoutu une trempée
|
|

|
j'en rêve ... pas de la trempée hein mais juste un chouilla de temps rien que pour moi !

|
|