|
|

|
qui est en congés la semaine prochaine voudrait qu'on parte une semaine à center parcs (question repos ........c'est pas le top! un vrai marathon mais bon) justement pou celles qui connaissent, je ne pense pas que ce soit le bon plan de passer mon temps en vélo imaginez quand on part à la piscine, il fait trèèèèèèèèès chaud dans le dôme (malaise assuré et moi perso j'ai le pipi roulant en ce moment vous, vous iriez ou pas ??????????
|
|

|
Je serais toi, j'irais. La piscine et le vélo sont 2 activités qui ne sont pas du tout interdites et au contraire, gygy m'a conseillé d'en faire. Conseil que je n'ai pas encore suivi par ailleurs.
Coté pipi roulant, je ne peux rien pour toi, il faudra que ton homme prenne son mal en patience sur la route et s'arrête toutes les 10 minutes
|
|

|
oui c'est bien ce qui me fait peur s'arrêter toutes les 10 mns même pas dans mes rêves vais voir si il existe des couches à ma taille
|
|

|
ah c'est notre probleme a toute on dirait la pause pipi!!!!lol!!!!!! Moi j'ai envie de partir aussi pcq apres on pourra plus je serais trop grosse!!!!!!!!!!!!!!!!pfffff. si tu sens capable allez y!!
|
|

|
Je connais pas Center Parcs, mais je pense qu'il faut prendre toutes les occasions pour changer d'air et se faire du bien. Après c'est sûr que si avec les pipis ça devient une corvée, là le plaisir sera vraiment limité.

|
|