Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

mon homme - Forums Familles

STEF5
mon homme
Envoyé le: samedi 9 février 2008 16:38

qui est en congés la semaine prochaine voudrait qu'on parte une semaine à center parcs (question repos ........c'est pas le top! un vrai marathon mais bon) justement pou celles qui connaissent, je ne pense pas que ce soit le bon plan de passer mon temps en vélo Rolling Eyes Rolling Eyes imaginez quand on part à la piscine, il fait trèèèèèèèèès chaud dans le dôme (malaise assuréWink et moi perso j'ai le pipi roulant en ce moment Wall Bash Wall Bash vous, vous iriez ou pas ??????????
Cathy.Cat
mon homme
Envoyé le: samedi 9 février 2008 19:14

Je serais toi, j'irais.
La piscine et le vélo sont 2 activités qui ne sont pas du tout interdites et au contraire, gygy m'a conseillé d'en faire.
Conseil que je n'ai pas encore suivi par ailleurs.

Coté pipi roulant, je ne peux rien pour toi, il faudra que ton homme prenne son mal en patience sur la route et s'arrête toutes les 10 minutes Mr. Green
STEF5
mon homme
Envoyé le: samedi 9 février 2008 20:19

oui c'est bien ce qui me fait peur fou s'arrêter toutes les 10 mns même pas dans mes rêves Mr. Green Mr. Green vais voir si il existe des couches à ma taille Mr. Green Mr. Green
Kiki33
mon homme
Envoyé le: dimanche 10 février 2008 13:08

ah c'est notre probleme a toute on dirait la pause pipi!!!!lol!!!!!!
Moi j'ai envie de partir aussi pcq apres on pourra plus je serais trop grosse!!!!!!!!!!!!!!!!pfffff.
si tu sens capable allez y!!
Gagouf
mon homme
Envoyé le: mercredi 13 février 2008 09:57

Je connais pas Center Parcs, mais je pense qu'il faut prendre toutes les occasions pour changer d'air et se faire du bien. Après c'est sûr que si avec les pipis ça devient une corvée, là le plaisir sera vraiment limité. Rolling Eyes

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum