|
|

|
bon on est basé en ce moment sur Maèllisse, Inés, Jade, Tyféne, Anaé, Camille...
et pour les mecs: Maxence, Maxime, Quentin, Alexi, Mattéo, Mattis...
qu'en pensez vous avez vous d'autres idées?
|
|

|
Matiss et Mateo ne sont PAS des prénom originaux ce sont vraiment les prénom mode du moment.
Prude ça veut dire frigide/sainte nitouche en Anglais... Louness [:S] Débora c'est très jolie!!!
Léonie, Félicie, Bettie, Sydney, Suzy, Rébecca, Katie, Judith, Cécilia, Joélie, Lianne.
|
|

|
Maèllisse : j'aime bien mais écrit Maëlys Inés : j'aime bien aussi mais écrit Inès Jade : j'a dore c'est quper mignon ! Tyféne : ouais , bof Tiffany j'aime mieux Anaé : j'aime pas Camille : il y en a bcp je trouve ... Maxence : bof... Maxime : j'adore c'est super mignon ! Quentin : j'aime pas Alexi : j'aime pas peut-être avec un "s" mais bon.. Mattéo : j'adoore c'est trop mignon !!!! Mattis : j'aime bien mais écrit Mathis Mes préférés sont Jade, Inès et Mattéo et Maxime. C'est vrai que Débora c'ets mignon mais j'aime mieux avec un "h" comme moi . ( Déborah)[ ][ ]. Que penses-tu de Liam pour un petit garçon ? Moi , perso j'adore !
|
|

|
salut dorothée ! [ ] dans ta nouvelle liste, je préfère Camille, Hanaé (avec le H), Maëllys (avec le Y), Inès, et Jade. Je n'aime pas trop Tyfène... en gras : mon top 3 ! et pour les mecs : Alexis (avec le S), Quentin, Maxime, Matteo, Mathys... j'aime pas trop Maxence. au fait, on n'a toujours pas eu l'occasion de te croiser sur mon forum ?! pourtant tu es inscrite ! faut-il que j'annule ton inscription, dorothée ?[ ] comment se passe la grossesse ? pas trop de nausées et désagréments quelconques ? [ip] http://rockthecasbah.forumactif.com [ip] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
ormi Anaë qui est original, je trouve que tous ces prénoms tout en étant sympa sont tres courant, mais il est tres difficile de trouver, moi on vient de me proposer Lilwen pour une fille, qu en penses tu?
|
|

|
coucou Dorothée moi j'adore les prénoms d'origine latine donc je vais t'en proposer un bon petit paquet lool a toi de me dire ce que tu en penses...
Pour les filles
Kenza Donia Davina Doriana Cléa Leïla Jersey Enora Maria-Luiza Yvanna Mercedes Lara Angelina Emma Kendra Laurelei Théa Taya Victoria Amy-Lee Amel Serena Thaleena Shanaya Nora Alexandrina
Pour le garçons
Fausto Thalio Alessandro Adel Kendro Camile Ando Alessio Juan-Luca Luciano Noah Kerwan Thomas Tomaso Antonio Aurelio Meo Hugo Maël Sidjy Giuseppe Dario Enzo Matteo Flavio
voilà c'est à peu près tout ce qui me vient à l'idée de +/- latin
bisousss et j'espère que tu sauras bientot faire ton choix
jennifer
|
|

|
moi je naime pa prude nan plus comme prenon jé a te proposé méline lorna lisa juliete maude clemence alice lucile et pour un garcon julian ludovic nathan maxime germain romain bon courage
|
|

|
j aime pas trop lilwen je prefere Elwenn!
|
|

|
Jennifer j'aime bien matteo, Evidement!! Lara et Angelina comme Angelina Joli que je trouve tres jolie! Je rajouterai bien Lara sur notre liste je v en parler à mon mari!
|
|

|
Yuki ce n est pa ke je ve pa aller sur ton site c ke ca amrche pas!!! sinon pour moi le choix est de + en + difficile car on enleve des prenoms d'un coté mai on en rajoute de l'autre! Sinon ma grossesse se passe relativement bien: c vrai ke j ai des nausées et des maux de ventre mais bon je ne court pas non plus toute les 5 mn o toilettes!
|
|