Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

mon couple en crise besoins de conseil au plus vite - Forums Familles

Yannick.N38
mon couple en crise besoins de conseil au plus vite
Envoyé le: jeudi 28 février 2008 21:45

bonjour à tous,
donc voilà ça va bientôt faire 3 ans que je suis en couple, on a eu un enfant elle à 9 mois mais le problème c'est qu'il y a quelque chose de cassé dans mon couple il m'a trompé 3 fois j'ai accepté difficilement parceque je l'aime mais maintenant que c'est fini je souffre encore et là je réfléchie sur un éventuel départ pour repartir d'où je viens parceque je me sens pas épanoui, c'est juste papa maman et c'est tout il n'y a pas de rapport sexuel du moins c'est rare si c'est 1 fois par mois je dois m'estimé heureuse et lors de l'acte je suis même pas satisfaite c'est met toi en position et taie tois en gros sinon le fait qu'il m'ait trompé remonte à chaque fois à la surface de plus je vois souvent les filles avec qui ils a eu ses relation mais là je me demande est-ce que je dois partir ou resté il ne fais rien pour me faire plaisir ni me satisfaire et j'ai peur que si je me décide à partir avec ma fille qu'il fasse des démarches pour avoir la garde alors que c'est de sa faute si je pars j'ai rien demandé je suis fidèle. si je pars c'est parceque j'oublie pas tout le mal qu'il ml'a fait et même si je l'aime je dois me reprendre en main parceque je vie plus c'est pesant et frustrant.
donc si vous êtes passé par là j'aurais besoin de vos conseils au plus vite merci
***sandra***
Envoyé le: jeudi 28 février 2008 22:03

Citation:
il m'a trompé 3 fois

Citation:
je me sens pas épanoui, c'est juste papa maman et c'est tout

Citation:
rapport sexuel du moins c'est rare si c'est 1 fois par mois

Citation:
c'est met toi en position et taie tois

Citation:
le fait qu'il m'ait trompé remonte à chaque fois à la surface de plus je vois souvent les filles avec qui ils a eu ses relation

quoi

déja rien que "il m'a trompé 3 fois c'est déjà fort !! et bien trop gentil d'avoir autant pardonné !! il t'a trompé en 3 ans et vous avez eu un enfant !!!! ben c'est pas top top ça hein..............ça moyenne c'est quoi une maitresse par an alors au bout de 5 ans 5 maîtresses reflechis
sans vouloir juger yannick tu es bien trop gentille !!! tu as trop pardonné, je pense et maintenat tu es perdu, seule, sans amour.

Citation:
si je l'aime je dois me reprendre en main parceque je vie plus

es tu sur d'aimer ?? car tu dis que les images de ces "trompries" remonte à la surface et quand plus tu vois ses maitresses !!! alors es tu sur de vraiment l'aimer ???

Citation:
je dois partir ou resté il ne fais rien pour me faire plaisir ni me satisfaire

je pense que tu devrais peut être envisager de partir soit faire un break lui poser les choses tels quel et lui dire que voilà tu souffres beaucoup que tu as besoin de te retrouvé un peu seul, pour y voir plus clair !

Citation:
si je me décide à partir avec ma fille qu'il fasse des démarches pour avoir la garde

pour que tu penses ça il t'as deja fait des menaces ?

Wink
Kamie
Envoyé le: jeudi 28 février 2008 23:06

Je t'envoies tout mon courage Yannick, c pas facile ce que tu vis......
Nonstity
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 00:02

ben tu souffres et ca je le comprends, je suis pas sure que j'aurais réussi à laisser passer 3 conneries moi...
par contre concernant votre enfant, il faudra que vous vous entendiez sur la garde mais le fait d'être un mauvais mari ou amant ne fait pas de lui un mauvais papa, il a des droits et il aura raison de les faire valoir...
vous avez tenté de voir un psy ensemble, de tenter une therapie de couple ?
le fait que tu vois souvent ces filles avec lesquelles il t'a trompé c'est du à quoi ? elles savent que tu sais ? elles savaient que tu existait quand il t'a trompé avec elles ?
tu réussi à analyser tes sentiments pour lui ? tu connais ses sentiments pour toi ?
vous arrivez à parler de tout ce qui vous pose soucis à toi comme à lui ?
il n'y a que toi qui soit "bloquée" pour les rapports ou il n'est pas plus demandeur que ca non plus ?
trefle
Les tribulations de Nonstity
Stephanie.E68
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 00:18

Sè dommage que vous soyez arrivés à ce stade mè rien n'est tard engagez une franche discussion et essayez de repartir sur de nouvelles bases.Bocou de courage
Sara.G26
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 09:24

Bonjour Yannick,
Tout d'abord je tenais à te dire que tu est trés courageuse de rester avec un homme qui ta trompé trois fois.

Ma question est la suivante, es ce que tu te sent capable de pardonner ce qu'il ta fait, et continuer de vivre avec lui normalement? et combien de temps tu vas réussir à supporter cette situation?

Pose toi les bonnes questions et demande toi si tu l'aime vraiment et surtout dit lui tout ce que tu ressens c'est trés important qu'il sache que tu est malheureuse et que tu souffres.

Je te fait un gros bisous et je te dit bon courage.
Magallaille
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 10:15

je ne sais pas trop quoi dire, sinon courage à toi !
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

Jean.Veu
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 11:33

Bon, attention ce qui suit va être difficile à lire pour toi mais je crois que tu te trompes sur ta situation.

3 ans et déjà 3 adultères ? Faut pas rêver, ce mec ne changera pas. Peut être qu’avec une autre il agirait différemment mais avec toi il vit comme ça. Donc il continuera à aller voir ailleurs. Je ne comprends pas d’ailleurs que tu restes avec lui alors que tu es au courant, que tu vois ces filles avec qui il a couché. Allons ! Un peu de fierté ! Tu mérites mieux que ça ! Quelle image as-tu de toi pour accepter ça ? Quelle image de toi penses-tu que les autres ont ? Quelle image de toi veux-tu transmettre à ta fille ?

« J’ai accepté difficilement » écris-tu. Mais en te lisant je vois que tu n’as pas du tout accepté, que tu en souffres toujours. Votre couple est une erreur : vous n’avez pas de projets, pas de sexualité, pas d’amour, il te trompe, … Arrête de supporter ça. Mais ne pars pas comme tu l’écris : ne fais rien qui puisse t’être reproché ensuite et commence par aller voir un avocat ou un conseiller juridique. Ensuite vous mettrez en place la garde qui vous conviendra le mieux.

Je veux bien le coup de la discussion que certains te proposent ici, mais vu la situation je ne crois pas qu’il y ait de grandes chances que votre couple tienne, et d’ailleurs est-ce souhaitable ? Ce n’est pas un break qu’il vous faut mais une séparation à mon avis.

En tout cas ne reste pas avec lui par confort, par habitude, par peur de te retrouver seule, pour votre fille, … J’en passe et des pires… Ce ne sont que des mauvaises raisons d’être en couple.

Je te souhaite beaucoup de courage car ce que tu vis est difficile et tu en as encore pour quelques mois avant que les décisions à prendre soient prises et que la situation soit appaisée. Ensuite tu pourra repartir dans une nouvelle vie.
~ Nini Zen ~
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 11:41

Je sais pas si je l'aurais dit comme ca, mais Jean a dit ce que globalement je pense aussi.

***sandra***
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 12:37

jean tu vas finir par sortir de nini ou quoi !!!!!!Blink

Citation:
mais Jean a dit ce que globalement je pense aussi.

Mr. Green
Sara.G26
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 12:50

C'est ce que je pensais aussi jean à raison.

Couragebisous
~ Nini Zen ~
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 13:57

QUOIIIIIIIIIIIIIIIII????
Jean est dans Sara aussi? etrange
Trop fort ce Jean.... fou
Jean.Veu
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 14:10

Le pied total !
***sandra***
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 15:05

tu dechires tout là jean !

Sara.G26
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 18:42

Il est dans beaucoup de monde ce jean, sort de mon corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!Laughing Laughing Laughing
Kamie
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 18:57

arrêtez les filles, il va exploser après ! Smile
Sara.G26
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 18:59

C'est vrai kamie il va plus se sentir aprés Laughing Laughing Laughing
Magallaille
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 19:11

Citation:
tu dechires tout là jean !

ben, c'est normal, y'a trop de monde, là Hiding Embarassed Laughing

***sandra***
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 19:15

tu penses a quoi la magaaille ???Blink

Mr. Green
Mehdi.M111
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 19:17

j'ai bcp apprecié ce que tas dis jean c tres sage et bien refléchi, mais tu ne va pas m'envahir Mr. Green mmmdd mon crops porte trop d'anti-jean Very Happy
Magallaille
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 19:19

vade retro, satajeanas !!!

Mehdi.M111
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 19:20

sandra! c'est quoi maga aille?Mr. Green mais aîe
est ce un condiment?
***sandra***
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 19:20

si jean est dans ton corps mehd je me pose des questions grave sur la nature humaine

comment peut-on etre dans autant de corps a la fois ? et aussi bien feminin que masculin ??

jean si tu passes explique nous
***sandra***
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 19:21

non se n'est pas un condiment juste 2 l d'oublié
Magallaille
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 19:21

tu peux le penser comme :
mag à l'ail - parce que je suis une fille du Midi !
ou magali prononcé "aille" à la fin, c'est une vanne, après ophélie, ophélaille, etc... pour faire genre un peu pouf, tu vois, mehdi ? lol !

Sara.G26
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 19:30

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mehdi.M111
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 19:34

sandra !t'inquiete j'apprend a coeur le rituel du grd exorsiste alors il ne peut m'aprocherMr. Green
maga Thumb Up trefle
***sandra***
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 19:36

sinon yannick elle reviendra un jour ou pas ???

Laughing Laughing Laughing
Magallaille
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 19:37

purée, c'est vrai, on est en train de grave lui polluer son post, là !
sorry, yannick.

***sandra***
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 19:39

polluer c'est un bien grand mot !!! disons que nous lui animons son post grace a nous il a du succes
Mehdi.M111
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 19:43

Laughing Laughing Laughing je ne crois pas saraMr. Green
Magallaille
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 19:43

sandra, tu doutes de rien, toi, tu me fais trop marrer
bisous

***sandra***
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 19:45

bisous
Sara.G26
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 19:49

qu'es ce que tu ne crois pas medhi?Mr. Green
Mehdi.M111
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 19:54

que yannik repasse un jr par là, saraMr. Green
***sandra***
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 19:58

arrêté on lui animent son post !!! c cool nan Flex
Sara.G26
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 19:59

tu crois? vous pensez qu'on la vexer? non quand même bisous
***sandra***
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 20:04

nan je pense pas meme en disant des choses serieuses elle ne repondait deja plus donc je pense pas nan elle a du oublié qu'elle avait posté ici !!!Laughing
Yannick.N38
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 20:25

je répond en gros à tt le monde il m'a trompé 3 fois en 1 an j souffr bcp parceke j'oubli pa de plus kan j'avai envie de lui malgré ça et me disais non alors ke je savais kil avait des rappor jme di ke j jou à la conn alor ke g mon caractèr sinon il m'a pa touché pendant 9 mois même si j'étai enceinte et même j'avai déjà accouché qu'il n'avai tjr pa envi et pour les fille j'en vois une souven parceke qu'elle travail juste en face du magasin du père de ma fill et le travail du pèr de ma fill jle voi d'ou je sui donc jla voi souven.
il veut tjr pa avoir de rapport avec moi il veut pas de bisous rien il m'a fai un bisou forcé hier soir et sinon la dernièr fois kil a eu envi de me fair un bisous ça fait 9 mois kan j'étai a la maternité et pour le dernier calin ça fait 2 an ke j'en ait pa eu.
de plus pour la garde de ma fill moi j compt partir avec ma fill si il y a séparation mai si je pèr fai les démarch j sai pa cmt ça va se passé parceque si j retourn chez moi il y a une distance de 3000 kilomètr donc c chaud.
je réfléchi sur mon départ, le truc c ke j l'aim malgré tt ça c parent me disaien kil étai perdu kan il fesai ça mai n'étai pa de son coté malgré tt mai c pa ke ça il y a aussi le fait kil se pass plu rien donc voilà.

g su kil m'avai trompé la premièr fois le lendemain de mon arrivé définitif chez lui j'étai parti de chez moi je l'ai suivi, g vu d photo d'une fill en petite tenu il l'avai enmener à l'hotel et chez lui aussi et moi jle croyai en deuil pour sa grd mèr sinon pour les otr fill j'avai fouillé son portabl et g su.

il sait ke j souffr et ke g souffert kan il me trompai j pleurai j'étai enceinte, il me voyai pleuré mai san plus ça le soulai.
au tt débu il étai attentionné et tt le reste kan j pleurai il me s'excusai mai maintenan ça le saoul de me voir triste ou pleurer.

Yannick.N38
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 21:12

ceux ki lisent mon sujet doivent dir ke j sui conn de resté avec lui juska présen, je sai pa d fois jme disai kil y a d hauts et d bas dan un coupl ke ça va passé, ke l'on peut pardonner l'infidélité, ke c une crise passagèr dan le coupl c une routine ki va passé tt cki peut me donner un espoir; ke ça va mieu rebondir mai j'atten et c san succès, là lui ait di plusieurs fois de changer ke j'aim pa ce kil est devenu ke jme sen pa heureuz il m'a di kil est bien com il est kil veut pa changer.
je serai parti plu facilemen si y'avai pa le bb ki nou relie,de plu il fai rien pour se rattraper par rapport à tt ce kil a fai, comm une conn j'essai de fair d effort mêm si g rien à me reprocher mai il me repouss c frustran surtt kan g envi.
en lisan tt cke j'écri jme di ke j sui conn d'accepter ça, mai là c juste une kestion de tps j vai me reprendr en main il le fau parceke avoir eu la migraine par rapport à lui, avoir osé penser au suicide jme di vraimen ke g touché le fon et ke maintenant c stop j sui jeune et jeune maman de 21 ans et je dois profiter de la vie, ça va peut etr etr dtr dur au début mais il y a un début à tt le seul truc ki me fai vraimen peur c kil fass des démarch pour avoir la garde alor que c lui ki a déconné et si j pars c vraimen pa à coté de chez lui c 3000 kilomètr de distance donc j pense ke sa fill va lui manqué et kil voudra avoir la garde mai moi je vx pa on pourra garder contact pour sa fill mais qu'elle reste avec moi
Tivegas
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 21:18

Moi qui lis ton sujet je ne lis pas tout car j'ai mal aux yeux à cause du langage SMS. Shocked

Tu ne pourrais pas écrire normalement ?
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
aclm
Envoyé le: samedi 1 mars 2008 01:04

si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, prends les devants et va voir un conseiller juridique, si tu as des "preuves" de ses aventures, garde-les précieusement. Mais si tu veux le bonheur de ta fille, n'oublie pas qu'un enfant a besoin de son père pour son équilibre.
Tu veux des opinions, je te donne la mienne, oui je pense que tu devrais le quitter, il ne mérite pas tes larmes, il ne te mérite pas, mais il faut le faire proprement pour ta fille. voilà j'espère t'avoir un peu aider, bon courage et tiens nous au couranttrefle
Jean.Veu
Envoyé le: lundi 3 mars 2008 00:29

Franchement je ne vois pas comment tu peux être amoureuse de lui. Je crois qurtout que tu n'as que lui et que tu ne peux pas du coup imaginer vivre sans lui. Tu es prisonnière de ton couple.

Et il ne faut pas seulement s'intéresser à ses liaisons (soit disant) du passé : il n'a apparemment rien à faire de toi encore aujourd'hui.
***sandra***
Envoyé le: lundi 3 mars 2008 08:01

je dirais un peu comme jean, ton n'est qu'illusion, il n'y a pas d'amour entre vous, il n'y a pas de complicité, il n'y a plus de sentiments, plus de desir, même plus d'amitié !!

tu as peur pour la garde de ta fille, mais c'est bien lui qui va voir ailleurs ?, si il te faut des temoins vu que tu croises ses maitresses tu pourrais leur demander de temoigner, pour tromprie vu que tu veux obtennir la garde de ta fille ! je sais c'est une idée un peu, mais bon qui ne tente à rien n'a rien ............

Wink
Jean.Veu
Envoyé le: lundi 3 mars 2008 09:44

Les extraconjugalités du conjoint ne sont plus un facteur de décision pour les juges au moment de statuer sur l'organisation de la garde des enfants.
Sebastien.M627
Envoyé le: lundi 3 mars 2008 13:23

Un bébé n'empêche pas une séparation, ton bébé ne grandira pas heureux avec des parents qui ne s'aiment pas, il le sentira. Pour son avenir, et aussi et surtout pour le tien, ne reste pas avec cet homme, tu le dit, il est bien comme il est, qu'attends-tu? Il ne changera pas, tu es malheureuse, tu le sais donc fait quelque chose pour changer. La vie ne s'arrête pas après une séparation, tu trouvera un autre homme, et s'il ne va pas un autre encore etc etc jusqu'au bon. Tes sentiments pour lui? est-ce vraiment de l'amour pour un homme ou pour le père du bébé? Est-tu certaine de pouvoir aimer dans cette situation? Tu es peut-être seule et tu te rattache à lui, mais si c'est le cas, ce n'est pas la bonne solution. La distance qui vous séparera, il faudra faire avec, vous déciderez plus tard comment la gérer pour la garde.
Bon courage, ce sera dur, mais il faut que tu prenne la bonne décision.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum