|
|

|
Et Rattroutt,tu vis a DALLAS c est pas vrai? tu est americaine d origine?ou tu est partie habiter la bas?ah Dallas,la famille Ewing.......tiens au faite si jamais tu les vois tu veux biens leur remetre mon bonjour,de Stephane d Ampsin............sa le fait non? ben zut alor,moi je vient d un trous perdu en Belgique(mais vraiment perdu,meme le pere Noel et ST Nicolas ne savent pas ou sa se trouve et quand tu le marque sur le GPS il te dit "trous perdu incconu", tandit que toi Dallas tout le monde connait,les chevaux les grosses voitures,les coboyes,ouah quel vie que vous avez en tout cas merci de m avoir fait rever de grands espaces vert,sur un beau cheval au galop avec ma tite Ysaline derriere moi qui me susure a l oreille VAS MOIN VITE J AI PEUUUUUUUUUR! aller ma chere Calamity James remet le bonjour a ton beau cherif et je vous souhaite longue vie la bas ......au loint
|
|

|
Stephane.... non je ne suis pas americaine! je suis un remix de plusieurs origines.. dont une bonne partie francaise... on est ici depuis 2002 pour une these en recherche qui dure 6 ans..qu on aurait tres bien pu faire a Paris, mais bon.. gros problemes familiaux.. faut dire que notre union n est pas du tout apprecie par les familles (tu peux voir mon post comment etre diplomate..tu auras plus de reponse).. c est comme un exil.
la serie Dallas en fait aurait du s appeller autre chose!!! la ville n est pas du tout comme dans la serie..
chevaux les grosses voitures,les coboyes,ouah quel vie que vous avez en tout cas merci de m avoir fait rever de grands espaces vert,sur un beau cheval au galop avec
ce que tu decrit: c est un bourg en dehors de la ville d au moins 2 bonnes heures en voiture .. en fait dans un tout autre departement dans l etat de texas.. que le pere noel a decouvert grace a la tele!
a dallas pas de cowboys, ni de chevaux.. par contre la ville jumelle (45 min de voiture) fort worth est le centre des rodeos , labas, on sent un peu plus qu on est dans un lucky luke tres moderne surtout qu ils ont un centre historique.. pour te donner des idees..
http://www.fortworthstockyards.org/
voila!!
|
|

|
Merci Rattroutt pour tes eclaircissements. Je me disais aussi que tu parlais franchement bien le français Ta thèse elle doit durer encore longtemps? Tu n'as pas envie de rentrer au pays?
et bon dimanche à tous
|
|

|
oui une grande envie de rentrer... mais faut patienter encore....
c est dans ma signature... tout finit j espere en decembre.. zhom et moi seront des "docteurs" en recherche apres.. on reste dans la meme fac, en attendant de trouver un vrai job dans une autre ville americaine(bien que la, meme etudiant, on fait facilement 50-60heures par semaine) pour notre CV vaut mieux commencer notre carriere ici pour le moment..
|
|

|
oh yes ,moi dou you spick anglich tres mauvais ( enfin je veus dire dou you spicke americain)alor moi te parler dou you spicke freench,ah voila sa vas mieux,et bien Rattroutt je vous souhaite a toi et a ton Lucky Lucke beaucoups de courages et quant a moi j irais faire une folle chevauchee sauvage sur le dot de la vache du voisin avec mon chapeau de paille et mes bottes en cahoutchouc .......Marguerite qu elle s appele,bin oui desoler sa fait +pensee a Fernandel dans "la vache et le prisonier"qu a Boby Ewing dans Dallas......mais quesque je vais dire a ma ptite Ysaline maintenant mon coter playboy vas prendre un coup dans l aile .................. ah oui au faite peut etre qu un jour on vous verras tous les 2 dans greys anatomy hihihi
|
|

|
Stépane. Oui, çà serait pas mal, Rattroutt dans Greys anatommy.
C'est fou comme la TV fait rêver les téléspectateurs. Je ne m'imaginais pas Dallas comme çà tout en sachant qu'ils en rajoutaient bien sûr une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Dr rattroutt ... ça en jette nan !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
!!!!PTDR!!!
je me vois plutot a la place de la directrice de Dr House! juste pour lui tenir tete une petite journee.. hihihihihi
|
|

|
sacré stephane
|
|

|
ou directrice du NCIS , pr avoir Gibs et Di Nozzo sous mes ordres !
|
|

|
rattrout, une question me vient un truc tout con, qui fait la une des journeaux en france car cela s'étend sur l'allemagne et l'angleterre qui sont les plus touchés, la france ""ça va viendre"" je dirais en souriant jaune.
ressens tu la crise par chez toi ??
|
|

|
oh oui.. oh que oui... tout coute plus cher .. bouffe, vetements.. tout... voyager est carrement un luxe..par example, l annee passee meme periode on est alle au grand canyon.. le billet d avion etait a 220 doll.. la c est a 400...!
pour aller a la fac, on passe par plusieurs quartiers residentiels.. le nombre de maison saisi par les banques est effarant!! zone riches ou zones pauvres.. y a pas de distinction... heureusement qu on n a pas gaffe et acheter comme le reste du peuple une maison a credit.. je me rappelle les "bons conseils" de certains quand on est arrive en 2002.. il faut que vous achetiez.. faut pas louer, vous allez perdre votre argent, faut acheter...... n importe quelle banque vous fera credit.. et ne vous en faites pas des interets faramineux (15%!!!).. la revente est quasi garantie car la valeur des proprietes augmente chaque annee et tout la demande est enorme!..donc ce sera un gain ..
N IMPORTE QUOI!!! ben voila.. a force de vendre virtuellement n importe comment et de construire plus que la demande..... et pire a offrir ces maisons a des gens sans boulot, sans aucune garantie... ben voila.. c est le debut de la fin d un empire... ce qui est chiant c est que toute la planete a ete entrainee dans cette chute..
voila mon mot a propos de ce sujet..
|
|

|
triste constatation mais c'est pareil un peu partout
|
|

|
désolé de te répondre aussi tard rattrout, alors oui je ragardais un reportage aux etats unis des quartiers entier se vident. les gens n'ont plus un sous, que doit-on dire ? merci qui ? merci les banques d'avoir preté de l'argent a des personnes quasi non solvables, mais apres tout qu'est ce qu'ils s'en foutent ils savaient en faisaint ces credits qu'ils allaient les revendre aux banques internationales !
Je vois en france l'état de l'immobiler les prix des maisons chutent, c'est bon ça !!! les banques commencent a revoir le taux de credits, ben oui ça va mal donc faut retrouver de l'argent donc faut preter et les actions en bourses chutent c'est tout bon ça aussi !!!
|
|

|
ma belle!!
et concernant ton probleme d estomac.. y a du neuf?
|
|

|
ben ouais
la prochaine fois hein......
|
|

|
merdoum !!
tu es sure de ton cycle popinette !! parce que les petites douleurs c est plutot bon signe !! allez !! apres l arret de la pillule, a moins d etre hyper feconde et avoir du bol, faut compter au mini 6 mois !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
oh no.. ben on va s arranger de le faire en meme temps, peut etre ?
|
|

|
euh carole j'ai arrêter la pillule en janvier 2007.........marre de prendre des merdes alors nous utilisions le preservatif, mais bon là c'est pas encore cette fois
|
|

|
bon, tu as arreté la pillule, il y a 1 an 1/2 donc ton cycle, est retabli, mais depuis combien de temps vous essayez bb !! depuis 5 mois, sachant que de tout l ete vous vous etez pas vu ou quasi, donc en gros ça fait 4 mois que vous essayez !! t es largement dans la moyenne !! moi, pour robin, il m a fallu 8 mois, le temps que je me rende compte que j ai un cycle de 44 jours et non 28 !! l avantage c est que tu as des regles que tout les 1 mois 1/2 , l inconvenient, c est que tu rates le coche ... c est long !!
allez poulette !! je sais c est facile a dire !! mais no stress !! y va viendre ce beau bb !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
merdeinfrance !!!
pour la prochaine fois une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
|
|

|
oui sandra.. il va venir ma belle.. regarde moi,ca va faire bientot 2 ans.. et j ai confiance qu il ou elle viendra au bon moment..
gros
|
|

|
tout a fait d accord avec l analyse de carole!
ah mais attends.. alors dans ce cas.. avec tous les ovus rates, les caprices de zhom (indecision soudaine) les kystes , les cycles anovulatoires et j en passe.. ben ca fait que 10 mois qu on essaye en vrai alors!!!!!!!!!! chouette!!!!!!!!!!!
merci Carole!!!!!!!!
|
|

|
Ratty, tu essaie tt en finalisant cette thèse, tu verras que qd ce sera le mmt, c à d., qd tu seras libre de tt engagement professionnel, le bb viendra tt seul ds ton ventre, presque comme par magie !
|
|

|
rattrout c'est pas fini !!!!
|
|

|
cest sur rien n est fini. et mon sixieme sens qui se trompe rarement sur les grandes phases de ma vie m indique que ca sera dans 2-3 ans quand zhom et moi on sera confortablement installe ailleurs et en plein dans notre job...
l essentiel dans tout ca , c est que je suis enfin en paix avec l idee de commencer ma famille apres 30 ans.. avant c est ca qui me bouffait ..
|
|

|
c'est pas evident c'est sur mais bon, mon frere et ma belle soeur on fait ce choix mon frere a 33 ans et ma belle soeur 30 ans, et vla seulement qu'ils ont leur 1er bb alors tu vois tu ne sera pas un cas isolé, mais c'est comprehensible pour une femme de se dire "mince deja 30 ans et pas d'enfant" mais bon la vie actuelle fait aussi que nous ne pouvons plus nous permettre de rater notre vie profesionelle car un enfant sa vie, sa se nourrie sa s'habille et sa coute tout ça et autant avoir 2 metiers confortables pour faire un truc de bien et c'était le cas aussi pour moi pas d'enfant tant que nous n'avions pas tout les deux un emplois. lui bon ben c'est tout tracé mais c'était plus delicat pour moi car je me cherchais profesionnellement mais bon c'est du passé
|
|

|
c est exactement ca Sandra.. et l annee passee en ce meme mois d octobre.. ou tout etait flou c etait
"mince deja presque 30 ans et pas d'enfant", pas de metier en vue, pas d argent, pas de stabilite, pas de maison..
ouf la, je vois enfin un peu le bout avec cette these qui finit
|
|

|
|
|