Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

mon bb: prénom original ou pas ? - Forums Familles

Dorothée.M19
mon bb: prénom original ou pas ?
Envoyé le: vendredi 16 décembre 2005 14:07

J'attend mon 2eme enfant, j'espére que se sera une fille. Je souhaiterais lui trouver un prénom original mais pas trop recherché!Qui ira bien avec celui de son frére de 3 ans : Lucas!
 Avez-vous des idées ?
J'avais pensé à Prude, Trinitie, Débora, lily(mais un peu trop commun) ou si c kan même un garçon : Matiss, Mathéo, Quentin.
Merci de me donner votre avis et vos idées...
gigi75
Envoyé le: vendredi 16 décembre 2005 15:26

mon 2 eme garcon s appel Lucas et sa petite soeur s appelle Jade ,pour mon 4 eme pour une fille Loane et pour un garcon Mathis ou Nolan par contre je n aime pas trop les prenoms de fille que tu propose par contre j aime tes prenoms pour un garcon
gigi75
Envoyé le: vendredi 16 décembre 2005 16:03

BIZARD POURKOI 2 FOIS LA MM QUESTION
red.devil-23
Envoyé le: vendredi 16 décembre 2005 16:06

Dans ta liste, le seul qui ne me rebute pas c'est Déborah, mais avec Lucas, ça fait deux terminaisons en -a. Prude, je trouve ça monstrueux à porter, beacucoup trop lourd de sens, et quel sens en plus!!! Et si tu cherches l'originalité, les prénoms de garçons que tu proposes ne correspondent pas du tout à ce critère.

En fille, je te propose Clarisse, Daphné, Alexane, Juline, Noémie, Aglaé, Léanor, Zoé, Ludivine, Clémence, Gwendoline, Floriane, Isild, Johanna, Salomé, ...

Bon courage [Smile] !

Dorothée.M19
Envoyé le: vendredi 16 décembre 2005 21:00

désolé pour la meme kestion mé je pensé ke ca n'avaiyt pas marché la premiere fois!!!
merci à toute pour vos prositions, si vous avez d'autres suggestions allez y!
Dorothée.M19
Envoyé le: vendredi 16 décembre 2005 21:05

en fait prude est le prenom ke me propose mon mari il aime bien.
Sinon l'originalité c vrai ke je la recherche+ pour le prénom de fille car si c un garçon ce sera soit quentin, alexi, matiss, matteo...A moins ke vous en trouviez un mieux!
sinon dans t proposition j'aime bienZoé mais j'en connais beaucoup!
Et Aglaé me fait trop penser à Aglaé et Sidonie.
Dorothée.M19
Envoyé le: vendredi 16 décembre 2005 21:08

merci. Jade est aussi un prénom qui est sur ma liste mais mon mari ne l'aime pas trop. on a pas trop les memes gouts pour ca!
enfin on va bien trouvé!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum