Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur mokkugin 
Total des Messages Envoyés 102
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 22 octobre 2002
Dernière Visite mardi 24 janvier 2006 13:58

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Camille
Envoyé : lundi 16 janvier 2006 16:18

Moi je trouve CAMILLE super, je réfère pour un garçon que pour une fille (plus original, car eefectivment très très très donné aux filles...).

Il s'accorde à merveille avec Louise, classique, simple, noble. J'aime beaucoup.

Bien du plaisir pour la conception!

Sujet : petit garcon
Envoyé : lundi 14 novembre 2005 13:09
Dans ta liste je choisirais:

Gabriel

Rafael

ou Samuel

Je n'aime aps du tout:

Yanis

Aaron

et Ethan

bises
Sujet : qu'en pensez-vous ?
Envoyé : lundi 14 novembre 2005 13:06
La'utre jour dans la cours d'écoel j'ai entendu ce prénom, et j'ai tout de suite visualisé Jardo de la série. Je sais c'est nul, ce prénom existait bien avant la série, mais bon, je te livre telle quelle ma réaction. Bisous!
Sujet : Lealdo
Envoyé : mardi 15 novembre 2005 16:12
Je ne crois pas que ce soit un diminutif, en tous ca sil n'est pas présenté comme tel sur le site où je l'ai vu. Merci pour ton avis.
Envoyé : lundi 14 novembre 2005 13:31
Tu as raison, les "j", c'est pas italien, c'est gui...et Pablo est tout ce qu'on peut faire de plus hispannique... bref, c'est sympa de proposer quand même!
Envoyé : lundi 14 novembre 2005 13:02
Merci pour vos avis, continuez de les donner! Je vois que ce prénom ne récolte de loin pas tous les suffrages, mais je vais le garder dans un coin de ma tête quand même...
Envoyé : dimanche 13 novembre 2005 17:06
Bonjour!

Nous allons avoir un enfant à la fin mai, je doucement nous commençons à réflechir à son prénom.

Pour un garçon, j'ai trouvé sur un site italien le prénom Lealdo, j'aimerais savoir ce que vous en pensez... Nous sommes d'origine italienne je précise. Merci pour vos avis!!!
Sujet : Que pensez vous de Balthazar ?
Envoyé : dimanche 13 novembre 2005 17:08
Je connasi un Balthazar. au début, franchement je trouvais bizarre, un prénom de roi mage... M'enfin fianlement c'est très particulier, ja'ime bien. Je n'en connais qu'un seul, c'est un avantage. Il adoooore son prénom, voilà ce que je peux dire!
Sujet : 3 prénoms, 1 bébé!
Envoyé : mardi 15 novembre 2005 16:16
Gabin, sans aucune hésitation!!!!

Tom je n'aime pas du tout, je sais pas trop pourquoi, c'est un simpliste je trouve...

Noah-Loup, bof, par contre j'aime bien Loup...

Donne-nous des nouvelles de votre décision finale!
Sujet : Quentin: qu'en pensez-vous
Envoyé : vendredi 23 septembre 2005 07:33
Pour moi, on ne peut donner ce prénom qu'au cinquième d'une famille (ethymologie...), mais je sais que c'est utilisé même pour les premiers, donc bof....