c'est encore scorpion aujourd'hui
|
je m'apprete à rentrer dans une fonction où l'on bosse le we et jour férié si j'ai le poste que je convoite, ça sera un we par mois à raison de 10h par jour donc non ça me derange pas
|
pas besoin d'une capture d'ecran pour ça, suffit d'aller dans fichier, enregistrer sous et d'enregistrer la page, beaucoup plus rapide
|
3 paires : des noires à talons de 8 cm, qui font une très belle jambe mais martyrisent mes pieds des cuissardes noires et des santiags marrons
|
Ctrl+ impecran ensuite tu ouvres paint et tu fais ctrlV
|
en ce moment 4h30 pour embaucher à 6h45, je suis en stage à 80 km de chez moi
|
et pour l'oral soit honnete, je me revois il y a un an à l'oral du concours d'aide-soignante : "pourquoi pas infirmière vous avez le bac?" j'ai été honnete, IDE c'est 40 mois d'etude, AS c'est 10 et que je ne pouvais pas me permettre de rester 3 ans et demi sans salaire, que comme pour tout le monde la vie etait chere et fallait bien manger et surtout ne pas se laisser destabiliser par leurs questions, il y a tellement de monde qui se presentent qu'ils testent la motivation par tous les moyens
dis tu sais combien coute l'ecole d'AP environ? comme j'envisage de faire la passerelle AS-AP un de ces 4
|
sur les 10 stim, j'ai du aller au max à J16 je crois sinon le plus souvent entre J12-J14
|
tu en es à combien de jour de stim?
pour ma part, ton oestradiol me semble faible, je ne me rappelle plus combien j'avais pdt mes stim, me rappelle juste qu'en fin de stim, il faut compter environ 200 d'oestradiol par follicule mature
perso je pense que ton medecin va te faire augmenter les doses...
|