tu sais Gaëlle, Méline n'a pas un mois.... ca me semble correct ce qu'elle fait du haut de ses 4 semaines 
Nils me fait ce rythme là aussi... ma pédiatre lors de la première visite de contrôle m'a dit qu'au début (et on en est encore au début) c'est 7 à 8 tt...
te prends pas la tête... ça va te stresser... un nuit de 8 heures, elle ne la fera pas tout de suite... donc, pourquoi se stresser  Méline, comme tous les bébés, va trouver son rythme et te fera de jolies nuits dans quelques temps 
|
un long accouchement qui se termine bien
|
youhou! joli bonhomme dis donc  tu m'étonnes que tu lui mets du 3mois
|
ah oui: Gaëlle, je vais bien...tout roule 
|
Nova a tout dit  Jusqu'il y a quelques jours, Nils ne buvait qu'à un sein à chaque tétée. Depuis 2-3 jours,il boit quasi à chaque fois des deux côtés mais je l'arrête au premier après 15-20 minutes quand je vois qu'il ne déglutit plus... petit rot puis zhou deuxième sein et là ça dure 10 - 15 minutes et il tient plus longtemps depuis.... (3h30 en moyenne au lieu de deux heures avant ). La nuit si je donne des deux côtés, il dort 5heures d'affilée...
Je vais voir si ça tend à se confirmer...
|
c'est un sacrément beau rôti que tu as là 
et quels yeux 
|
elle boit des deux côtés? Nils est à 8 tt par jour pour le moment... je donne quand il réclame mais il ne m'a pas fait de réels pics de croissance.... il a juste tt beaucoup une matinée et puis basta....
Par contre, niveau poids, il est toujours aussi fin... je dirais 3,7 kgs ... quelque chose comme ça...
Fais peut-être une journée vraiment à la demande et puis vois comment ça se passe les jours suivants
|