|
|

|
qu'on me parle quand je suis en train de faire pipi
et vous, vous détestez quoi
|
|

|
je déteste quand je parle à qq'un et qu'il finit mes phrases à ma place sans arrêt !!!! grrrr
et je sens que je vais adorer ce topic  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Qu'on me parle quand je suis au téléphone (enfin que quelqu'un dans la même pièce que moi me parle quand...).
Je supporte pas ça !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
idem tiv!! ca m'enerve au plus haut point
|
|

|
qu'on lise par dessus mon epaule... j'sais pas pourquoi, ma mere avait horreur de ça quand je le faisait, ça doit venir de ça!
|
|

|
qu'on ne me respecte pas en général Maman de
 de

et de 
|
|

|
Je deteste... quand on ne dis pas bonjour en arrivant... redibitoire!
et sinon, qu'on me cause sous la douche, c'est MON moment faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
je déteste quand je dis bonjour et qu'on me répond pas ! Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
tout ce qui a été dit précedemment !
|
|

|
Je déteste tout ce que vous détestez dans ce post
|
|

|
voilà comme Nafi
|
|

|
Ben comme Nafi aussi. Ah oui et je déteste les gens qui ne demandent pas pardon aux enfants, et qui ne répondent pas aux enfants quand ceux-ci disent "bonjour".
|
|

|
quand on répond pas à mon bonjour. je déteste quand on lit sur mon épaules. quand on piaffe quand on mange, je pourrais tuer pour arrêter les bruits de bouche. quand mes gosses répondent pas quand je les appelle genre "va prendre ta douche" t'entend rien qui vient tu répètes et on te dit "ben j'y suis là!"avec mauvais humeur bien sûr genre tu fais chier j'ai compris "ben dis le bourrique je vois pas à travers les portes si tu fais pas signe que t'as compris je peux pas savoir"
|
|

|
je déteste les gens qui ne laissent pas passer les vieux ( tout courbés) ou les femmes aux ventres énormes dans les files d'attente aux supermarchés...
|
|

|
je déteste payer mes factures de sal... de biiiiiiiiip de bagnole (comment ça, j'suis à vif ? )
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
Quand Marc arrive près de moi avec son balai et qu'il me siffle pour que je me pousse. Tous les soirs il fait ça, ça m'énerveeeee
Quand Marc fait style qu'il va lire ce que je lis sr le forum. Même si c'est pas quelque chose d'important je ferme les fenêtres, j'ai horreur de ça
Quand Marc (encore lui) demande à ses enfants "qu'est ce que vous faisez" en attendant que je crie parce que je déteste cette faute de français. Ouf maintenant mon fils le reprend, bien fait pour lui.
Quand je suis au téléphone, Théo vient me poser des questions systématiquement.
Je déteste les bruits de bouche
|
|

|
je déteste quand, dans un film, on arrive à entendre TRES distinctement le bruit de déglutition d'un des acteurs, entre deux phrases de dialogue... Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Je déteste quand je dis bonjour et qu'on ne me répond pas Je déteste qu'on me parle en même tenps que je suis au tél Je déteste qu'on picore dans mon assiette quand je mange Je déteste les gens qui raclent leur gorge pour cracher un gros véreux ensuite Je déteste les gens de mauvais poil quand ils se lèvent Je déteste les gens sans gêne Je déteste les gens qui laissent leur chien chier sur les trottoirs et y'en a encore beaucoup
|
|

|
ah oui Yuki, il y avait des pubs insupportables style celle des yaourts avec Richard berry j'crois?
|
|

|
Qu'on me raconte la fin d'un film, ça m'énerve!

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
Qu'on crache par terre Qu'on lise par dessus mon épaule Qu'on me coupe la parole Quand mes enfants profitent du fait que je soit au tel pour se battre Quand mon mari mange des chips le soir devant la télé (pour le bruit)
Y en a d'autres mais là je vois pas

|
|

|
oui ange, je crois voir de quelle pub tu parle, quelle horreur !!  je déteste louper le début d'un film... Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
-Qu'on me regarde pas quand on parle, les gens qui ont le regard fuyant meme pour parler de la pluie et du beau temps -Qu'on me cause ou fasse du bruit avant que mon café ne soit fini le matin -Qu'on fasse de pas me voir à la caisse d'un mag pour me griller ma place -Qu'on roule à 30 qd c'est limité à 50 où à 70 sur RN, qd je commence à grogner au volan, mon fils dit l'air innocent "qu'est ce qu'il y a maman? encore un boulet?
je suis sure que je vais en trouver d'autre
|
|

|
dire 15 fois bonjour a une grand mere impolie qui fonce au comptoir et dont les phrases commencent toujours par "moi je veux"
le roi dit nous voulons....
|
|

|
Citation:Qu'on me regarde pas quand on parle, les gens qui ont le regard fuyant Ah oui ça aussi je déteste mais d'une force
|
|

|
Je déteste aussi les gens qui parlent de fric du matin jusqu'au soir juste pour se vanter d'avoir plus que les autres.
|
|

|
ben le regard fuyant c'est ptêtre juste par timidité 
ah oui nago, ceux qui parlent de fric tout le temps, ça me gave aussi !! mais j'en fréquente pas beaucoup (ça doit être un de mes critères ) Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|
|
Je déteste répéter 6 fois la même chose avant d'avoir une réponse Je déteste qu'on me parle quand je suis au téléphone Je déteste qu'on mange dans mon assiette Je déteste qu'on débarque chez moi à l'improviste Je déteste qu'on lise par dessus mon épaule Je déteste les gens qui se trainent sur la route sur la file de gauche
J'adooooore ce post
|
|

|
- je déteste les gens qui mangent la bouche ouverte et qui font du bruit - je déteste quand je suis dans une file d'attente que la personne derrière moi mâche son chewing gum en le faisant claquer - Toujours dans les files d'attente, les couples qui se roulent des galoches juste derrière mes oreilles shluuuuuuuuuuuuuuuuurp - dans les films, les roulages de pelles très sonores!!! re-shluuuuuuuuurp - quand les parents d'élèves montent en salle ds maîtres le matin, alors que je prends mon café, pour me dire que machin a pris la colle de bidule - les mots dans le cahier de correspondance qui ne commencent pas par Madame et sans formule de politesse du genre "machin n'ira pas à la cantine aujourd'hui" - en voiture je déteste ceux qui se traînent et accélèrent au feu orange de façon à ce que toi tu te goinfres le feu rouge
|
|

|
j'ai le regard fuyant.... c'est par timidité
|
|

|
ah j'oubliais, je déteste les mamies qui font des commentaires pendant un film au cinéma
|
|

|
je déteste manger avec quelqu'un qui mange bruyamment soit en cognant sa fourchette dans ses dents ou en mangeant la bouche ouverte
|
|

|
Qu'on me regarde pas quand on parle, les gens qui ont le regard fuyant meme pour parler de la pluie et du beau temps
Moi aussi je déteste cela !!!! (désolée Ange !!!)
je déteste qu'on fasse du bruit en mangeant !!! ou qu'on mange la bouche ouverte !!
je déteste ceux qui grillent ma place que ce soit en voiture ou à pied dans les files d'attente... je déteste passer pour une co****
y'en a surement d'autres j'en ai vu dans vos posts mais je veux pas passer pour une vieille bique
|
|

|
Citation:ah oui nago, ceux qui parlent de fric tout le temps, ça me gave aussi !! mais j'en fréquente pas beaucoup (ça doit être un de mes critères Je les fuis ces gens là
J'évite aussi les gens qui se plaignent à longueur de journée ne pas avoir de fric pour vivre alors qu'ils ne font rien pour améliorer leur quotidien alors qu'ils peuvent largement le faire
|
|

|
Quand on m'interrompt ou qu'on parle plus fort que moi pendant que je parle pour m'imposer une idee 
Si c'est mon mari je pars en vrille,
Sinon je me tais, et adopte la theorie de ne pas parler aux *** de peur de les instruire, mais n'en pense pas moins.
|
|

|
qu'a la fin de 5min a avoir expliqué un truc, je me rends compte que jp equarquille les yeux mais ...a cause de son film "eh mais t'ecoutes pas? " "ben euhh :nlink1: " "ptain j'te raconte plus " "nan mais si vas y, excuse !!" "alors la surement pas !"
et il fini par me supplier... le plus pire c quand il me dit "bon bah tanpis ..."
Je deteste aussi que jp reponde pas qd marilène lui parle, ca se fait pas, je crois voir mes parents !
|
|

|
entre autre
je déteste les gens qui grille la place aux enfants dans les files d'attente.
Je deteste les malpolis, les sans-gênes, ceux qui ce mêlent de ma vie ou qui décident à ma place.
Je déteste les gens qui font du mal aux enfants, les petits bobos (remarques) et les gros bobos (maltraitance.........)
je déteste les gens qui jettent leurs papiers, leurs paquets de clopes vides, ou autres, par terre.
je déteste les gens qui salissent nos forêts et notre mer, et nos rivières........ bref, les gens qui ne respectent pas la nature.
je déteste les gens qui gaspillent les énergies alors que tout est compté.
j'en oublie, mais pour le reste, je suis trés tolérante.
|
|

|
Je déteste qu'on me parle en même tenps que je suis au tél Je déteste qu'on picore dans mon assiette quand je mange je deteste qu'on lise par dessus mon epaule je deteste qu'on lise ce que j'ecris sur le forum je deteste qu'on vienne m'enquiquiner quand je prepare a manger je deteste qu'on fasse crisser son couteau dans une assiette je deteste les bruits de bouche je trouve ça horriblement porc, du coup je deteste qu'on mange la bouche ouverte je deteste que systematiquement quand je suis aux chiottes la famille defile dans la salle de bain généralement je hurle qu'on me foute la paix, et le pire ils soufflent  je deteste que lionel frotte ses pieds l'un contre l'autre pour s'endormir
harajuku girl
|
|

|
ah oui tiens je déteste quand jsuis en train de discuter avec qq'un (genre, en salle des profs), qu'une tierce personne arrive (un autre collègue) et qu'il se met à parler à mon interlocuteur, cash, sans prévenir, alors qu'on était en plein conversation, pffff !!!!!!!!! ni "bonjour", ni "est-ce que je peux vous interrompre une minute", rien, purée ce que je trouve ça incorrect !!! Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
et je deteste les gens qui tournent autour du pot que tu sens qu'ils ont envie de cracher leur valda un truc qui coince là mais tournicottent là l'air a moitié constipé, hesitant mais en meme temps ont envie de balancer un truc....
là généralement j'ai envie de leur foutre une grosse tarte pour que ça sorte 
et des comme ça y'en a a foison partout partout dans le boulot, dans la vie partout...moi j'ai une valda a cracher le la crache et voila on gagne du temps harajuku girl
|
|

|
je deteste : * le radio réveil qui me réveille le matin *qu'on me coupe la parole *ne plus avoir de petites pièces pour la machine à café *les tits vieux qui font leurs courses le vendredi soir (19/20h) ou le samedi en plein boum *............et tant d'autres choses!!!!
|
|