|
|
|
Bon, moi, je ne suis pas encore maman, ni enceinte mais je viens d'arreter la pilule donc, j'éspère que c'est pour bientot! Et j'ai dejà pensé à quelques prénoms, j'attends vos avis :
Fabian Tristan Nathan Adam (oui, j'aime bien les prénoms qui se terminent pas cette sonotité^^) Alban Abel Lucas (même si apparement en parcourant le site, j'ai remarqué que c'était un prénom très courant ... moi, j'en connais qu'un seul) Hugo Joshua Jonas Sacha
|
|

|
Fabian, je ne connaissais pas mais ça me parle bien! je le trouve mignon ce prénom
Nathan, Lucas, Hugo trop donnés meme si ils sont tres jolis
Sacha, j'adore autant pour fille que pour garçon!!!!!
|
|

|
Fabian:oui Tristan:non pas du tout(trop dur ) Nathan:oui Adam (oui, j'aime bien les prénoms qui se terminent pas cette sonotité^^)non Alban:non idem que pour Tristan Abel:non Lucas (même si apparement en parcourant le site, j'ai remarqué que c'était un prénom très courant ... moi, j'en connais qu'un seul):trop courant Hugo:non Joshua:j'adore Jonas:non Sacha as mal

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr
|
|

|
Fabian : je n'aime pas du tout Tristan : trop "triste" je n'aime pas du tout Nathan : j'adore c'est tès joli Adam : j'aime aussi beaucoup Alban : bof, bof Abel : vraiment très laid ! Lucas : il y en a trop, vraiment trop, c'est trop Hugo : j'aime beaucoup Joshua : non pas terrible Jonas : j'adore, c'est très beau Sacha : j'aime vraiment très beaucoup !!!
|
|

|
Mon préféré c'est SACHA (il fait partie de ma liste !!). Puis, j'aime bien aussi HUGO.
|
|

|
Fabian : Ca change Tristan : J'adore et la légende qui va avec aussi !! Nathan : bof et puis très courant Adam :  Alban : non Abel : bof Lucas : mignon mais trop courant Hugo : non et trop courant Joshua : Original. Dans mes chouchous Jonas : Mais je préfère Joris Sacha : bof
|
|

|
Fabian : J adore Tristan : j aime bcp aussi mais j en connais un c est une taigne lol Nathan : Trés mignon mais je ne le donnerai pas Adam : Non pas du tt Alban : Bof Abel : Non et encore moins que Adam lol Lucas : J adore mais c est vrais que c est trés courant Hugo : J adore aussi mais je préfére écri Ugo Joshua : non du tt Jonas : Bof Sacha Moué sa passe Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Fabian: mouais, je finis par m'habituer à ce prénom. Tristan: ouais pourquoi pas! Nathan: non pas joli et trop courant Adam: original, mais y a queluqe chose qui me gêne... Alban: oui j'aime bien. Abel: oui, mais y a Caïn.... Je sais pas, joli, mais pas facile à porter. Lucas: c'est carrément LE prénom courant. Donc même s'il est joli: exit. Des que tu auras un petit tu te rendras compte que la moitié de ses copains s'apellent Mathys, Matéo, Lucas, Théo, Hugo ou Enzo.
Hugo: idem Joshua: j'aime beaucoup. Jonas: j'aime beaucoup aussi. Sacha: j'adorais ce prénom avant qu'il ne devienne hyper à la mode 
Pour moi Joshua, Jonas et Alban. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Fabian : Mignon, mais sans plus. Tristan : J'aime bien Nathan : Trop courant ces derniers temps. Mais mignon. Adam : Je n'aime pas. Alban : pas du tout. Abel : J'aime assez. Lucas : Très courant. Je sature un peu. Hugo : Pareil que pour Lucas Joshua : J'aime bien. Jonas : Sympa Sacha : Mon préféré dans ta liste.
|
|

|
Fabian : non j'aime pas du tout Tristan : non plus Nathan : j'adore mais trop répandu Adam : non j'aime pas du tout Alban : non plus Abel : non Lucas : j'aime bien Hugo : c'est mignon Joshua : non Jonas : non Sacha : non Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
Fabian: bof, sans plus Tristan: oui, pas mal Nathan: oui mais fort répandu Adam: non Alban: non plus Abel: non Lucas: oui mais fort courant (du moins par chez moi; j'en connais 4 petits!) Hugo: bof Joshua: non Jonas: non Sacha: oui, même si le préfère pour une fille
|
|
|
Merci les filles, pour le moment, je retients Sacha, Joshua et Fabian ... je veux pas des prénoms trop "tendance" et d'après ce que je vois, Lucas, Hugo, Nathan le sont, je le savais pas (mais je cotoie pas bcp de ptits bouts, c'est aussi pour ça^^)donc, éliminés de la liste. REste à convaincre mon chéri qui n'est pas très convaincu ... comme pr les prénoms de filles, nos avis divergent ... je vais mettre sa liste à lui, on verra lequel à le plus de succès
|
|

|
Joshua : j'adore !! Tu as raison de sortir des Nathan et autres Lucas.Ce n'est aps que ces prénoms soient moches mais à force de les entendre, il y a saturation !!
|
|

|
Fabian non j'aime pas du tout Tristan c'est joli Nathan bof trop mode Adam j'aime bien Alban non Abel pourquoi pas Lucas non idem Nathan Hugo j'aime bien mais orthographié Ugo Joshua j'aime bien Jonas j'aime pas du tout Sacha idem Jonas
|
|
|
J'aime assez ta liste et si je dois les classer dans un ordre préférenciel avec également ceux de ton homme, celà donne:
1/ SACHA 2/ FABIAN 3/ JOSHUA 4/ NATHAN 5/ ALESSANDRO 6/ ADAM 7/ VICENZO 8/ ANDREA
|
|

|
Fabian : pourquoi pas Tristan : pourquoi pas Nathan : bof Adam : non, trop biblique Alban : beurkk Abel : non plus Lucas : j'adore (c'est le prénom de mon neveu !) Hugo : bof, j'en ai marre des Hugo... (mais pas des Lucas, d'ailleurs j'en connais qu'un aussi !) Joshua : bof, trop américain Jonas : un peu vieillot Sacha : ça m'emballe pas
|
|
|
Fabian: j'aime bien mais sans plus Tristan: idem Nathan: j'aime bien Adam: +++++++ J'ADORE ++++++ Alban: j'aime beaucoup +++ Abel: je n'aime pas du tout Lucas: comme tu me dis toi même, c'est un prénom trop mode!! (ce qui est dommage car c'est vrai que c'est un joli prénom!) Hugo: ja trouve ce prénom trop mode mais surtout trop fade Joshua: C'est pas mal, je dirais même que j'aime bien, il y en a peu et la sonorité est vraiment agréable, en plus ça fait franchement ptit mec et je trouve que ça va bien a tout âge, donc plus que pas mal je dirai en fait que j'aime bien++ (LOL, quel raisonnement!!!) Jonas: c'est pas mal mais dommage que ça fasse penser à Michel! Sacha: trop mode mais comme Luca c'est dmmage car c'est vraiment un beau prénom!
Bonne chance pour la mise en route de bébé!!!
|
|
|
Fabian non Tristan je vois ça pour un enfant de 8-10 ans Nathan oui Adam non Alban oui pourquoi pas Abel non Lucas Ouais Hugo oui Joshua non Jonas non Sacha oui
|
|

|
Je préfère Tristan et j'aime bien Nathan.
|
|

|
Nathan Lucas Adam
Voici ceux que jaime bien et je les ai mis dans mon ordre de preference

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
tristan nathan lucas et hugo rebecca77
rebecca77
|
|