Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Moi aussi CR echo morpho et besoin de votre avis ... - Forums Familles

*Charlotte*
Moi aussi CR echo morpho et besoin de votre avis ...
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 08:34

Ma belette va très bien, tout ce qui a pu être observé par l'échographe est parfait coeur

Seulement, ma petite chipie est pour l'instant en siège décomplété avec ses fesses et son rachis ( bas de la colonne vertébrale ) dans mon bassin.
On a pu apercevoir son sexe ( on a vu les lèvres mais c'était pas facile ), mais l'échographe n'a pas bien vu le bas de la colonne.
Sur le compte rendu, elle a écrit " rachis régulier sans défect postérieur lombo-sacré et intégrité de la peau en regard mais siège : à revoir 32 sa ..."

Je suis un peu déçue, je trouve qu'elle n'a pas trop insisté ...

Alors je me demande si je ne vais pas aller refaire cette écho ailleurs la semaine prochaine ...
Elle m'a rendue mon ordonnance, donc à votre avis, est ce que je peux tenter d'avoir une autre écho dans un autre cabinet ?

bisous

*maly*
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 08:44

Bon déjà, ta crevette est en pleine forme!donc cool!Flex

en fait je comprends pas bien pourquoi tu veux en refaire uneetrange ton bébé était mal placé et ils verront à 32 SA s'il a changé de position ou pas pour prévoir ton accouchement...Non? c'est pas ça qu'elle a voulu dire?etrange
Si oui, ben une autre echo n'y changera rien faut attendre...

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
*Charlotte*
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 09:07

Non, en fait ce qui me chiffonne, c'est qu'elle n'a pas pu voir si le bas de la colonne vertébrale était normal ou non comme bb est mal placé.
Car pour l'accouchement, elle sait que j'aurai une césa donc siège ou tête en bas, ce n'est pas un soucis

bisous

o°miss bonbon°o
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 09:49

contente que ta poupée aille bien
en effet tu pourrais refaire une eco pour verifier sa colone au moins tu sera rassurer
bisous

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
j'ai mon harem d'hommecoeur les trois hommes de ma vie
mon loulou a deja deux ans et notre petit sacha sera parmis nous dans moins de 1 mois
je vous aime mes fils coeur
°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
Isa*
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 10:36

Je suis bien incapable de te répondre mais si d'aller faire une autre écho peut te rassurer, c'est sûrement aussi bien.

bisous
Krebs
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 10:40

coucou charlotte

d'abord, félicitations pour ta puceamour

pour l'écho, me connaissant, ça m'aurait "chiffoner" de ne pas savoir non plus pour la colonne donc à ta place, c'est clair j'aurais refait une écho, tu seras plus sereine.

bisous bisous et tiens nous au courant

Bidule
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 14:36

Je dirais comme les filles..... Mais je pense aussi que si elle t'a laissé partir comme ça, c'est qu'elle pense que tout va bien clinoeil .... Mais bon, si tu as tjs l'ordonnance, tu peux tenter d'en refaire une trefle trefle trefle trefle .... Tiens nous au courant !
bisous
Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

Emman
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 15:10

Comme Bidule, je pense qu'en cas de doute, elle t'aurait conseillé d'en refaire une non ? Le plus simple, évoquer ton inquiétude auprès de ton médecin.
amelie
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 15:55

si vriament ca te tracasse demande un 2e avis mais est ce que un autre echographe verra mieux le bas de la colonne ???

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum