|
|

|
Bonjour à toutes... et tous peut être aussi !
Il y avait pas mal de temps.. plusieurs mois, voir années, que je n'étais pas venue sur ce forum... g t enceinte de mon second... et me voici maintenant enceinte du 3ème !!!
Et voici mon souci :
Mon 1er s'appelle Lucas : 5 lettres, commence par un L et signifie Lumière en Latin
Mon petit deuz c : Lohan : 5 lettres, commence par un L et signifie Lumière en Celte
et voilà... j'aimerai bien trouvé un prénom qui signifie Lumière pour le 3ème petit schtroumpf à venir (je ne sais pas si c un garçon ou une fille) et je ne sais pas où chercher en commencent par dder la signification du prénom et qu'on me donne une liste correspondante...
Auriez vous des idées ?
Merci d'avance
|
|

|
coucou je t'ai repondue du cote des garcons bises Méssa
|
|

|
alors pour une fille y'a Lucie 5 lettres et qui signifie Lumière en latin Estelle
|
|

|
mnt j'ai laina (eclat de soleil) léora qui veut dire la lumière est en moi lucile / lucine / lucia / voilà pour ceux que j'ai trouvé mon préféré est Léora pour les garcons je t'ai repondu dans le post garcon estelle Estelle
|
|

|
Merci c super gentil de faire des recherches pour moi ![ ] Lucie mon chéri aime bien, mais moi sans plus... presque trop "commun" Par contre c vrai que c sympa Léora.. je lui en parle dès ce soir !!
|
|

|
Eh bien voilà c décidé ! J'ai craqué sur Léora et mon chéri aussi !! Formidable !! Merci beaucoup Estelle pour cette superbe idée ![ ] Reste à trouver un prénom de mec, car je ne suis pas sur que je dderai à savoir le sexe à la prochaine écho...[^o)]
|
|

|
et bien je suis contente de vous avoir aidé pour le prénom de fille!!!
Par contre pour un garçon j'en ai pas trouvé bcp
bon courage pour la suite
estelle Estelle
|
|

|
Pour un garcon: 1.Aaron: Brillante lumiere 2.Day: Lumiere et espoir 3.Ilo: Illumine 4.Mitsu: Lumiere (en japonais) 5.Uriel: Lumiere de Dieu 6.Zohar: Lumiere Pour une fille: 1.Malana: Lumiere (a Hawai) 2.Meira: Lumiere (en Hebreu) 3.Mira: Lumiere 4.Neorah: Lumiere 5.Nora: Lumiere (en greque) 6.Layna: Lumiere (en greque) 7.Lanci 8.Lumina 9.Kira (en Perse)
|
|

|
Euh...c'etait seulement des noms en L que vous vouliez?? [:|]
|
|

|
Alors vous en êtes où? Prénom du Garçon? fille ou garçon dans le bidon? bon courage pour la suite estelle Estelle
|
|

|
C'est vrai que Léora c'est super joli, pas courant et très original ! bon choix[Y]
|
|

|
Leno ou Lenaïc: eclat du soleil en grec Méir: qui appoerte la lumiere en hebreu Elora: lumiere en grec
|
|