Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mllerose 
Total des Messages Envoyés 241
[0,00% de tous les messages / 0,22 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 13 janvier 2006
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : FACTURE 9 TELECOM
Envoyé : dimanche 18 juin 2006 20:21
oui c'est normal...malheursement !!
le paiement par cheque chez eux est majoré !!
et c'est bien ecrit dans le contrat Sad
Sujet : Un prenom court et vieux .?
Envoyé : lundi 27 février 2006 12:31
j'adore trop jules !!!
j'aime beaucoup vos idées de prenoms mais vraiment celui qui me revient trop c'est jules...
une idée pour convaincre le papa ??? Smile
Sujet : Un prenom court et vieux .?
Envoyé : dimanche 26 février 2006 20:21
je ne connais pas encore le sexe du bb
pour une fille nous sommes ok le papa et moi
mais si c'est un garcon aucune idée ou nous tombons d'accord

j'aime beaucoup les prenoms courts, vieux francais
et comme bb va porter nos deux noms faut faire court

j'aime jules, louis, paul, marius,

mais le papa n'en aime aucun...

vous auriez d'autres idées ???
Sujet : Eva?
Envoyé : jeudi 22 juin 2006 14:15
pareil
je preferre ava
c'est moins courant
Sujet : Rose
Envoyé : jeudi 22 juin 2006 14:15
et bien moi j'adore !!!!
ma fille est prevu pour le 27 juillet et ce sera une petite rose !
je trouve ça court, un peu vieux, pas courant, tendre...depuis que je sais que je suis enceinte j'ai flashé sur ce prenom ...et contrairement a d'autres prenoms celui ci fait l'unanimité chez les personnes agees et jeunes...j'ai rencontre tres peu de gens qui n'aiment pas...

vive les roses !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sujet : Comment faire garder ma fille ?
Envoyé : vendredi 23 juin 2006 06:40
je savais pas que la creche pouvait etre interessante financierement ...mais je suis inscrite depuis le debut de ma grossesse, mais je vis a marseille et a marseille il y a tres peu de place..encore plus pour un nouveau née..donc je suis sur liste d'attente !!!

pour le boulot,je suis dans un centre d'appel , conseilere clientele ..mais je viens d'apprendre hier que les horaires vont changer et que nous finirons au maximun a 20h30 !! c'est une super nouvelle..ça va etre moins galere pour tout le monde ! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

c 'est quand meme fou d'etre obligé de se prendre la tete autant alors que le bb est meme pas encore la ...j'essaye de rester zen , de profitter de mes dernieres semaines de grossesse, et de me dire que quoi qu'il arrive , au pire ma soeur est la..je serais pas completement bloqué !!

Smile Smile
Envoyé : jeudi 22 juin 2006 08:53
carrement c'est la *** !!
le truc c'est que j'ai un salaire un peu plus haut que le smic...donc meme si je suis maman solo, je rentre pas dans les criteres ou j'ai droit a des tonnes de trucs ...je depasse !!
et bien entendu meme si je gagne des sous, le fait d'etre seule; d'avoir un loyer de 700 euros,; etc , fait que je vais me retrouver dans une situation financiere tres ric -rac !
alors l'assistante maternelle, effectivement j'ai droit a une aide de la caf de 380 euros maxi...mais on est loin de ce que je devrais la payer si elle bosse un plein temps..et je retombe de nouveau sur le probleme des horaires qui sont pas evident !!
apres quelqu'un qui est pas agree, j'ai moins d'aide par la caf et ça coute plus cher ..genre 700 euros de ma poche...
alors prendre la dessus une baby sitter pour faire le completement, c'est financierement impossible !!
et bien entendu, j'ai regardé ce que ça donnerait si j'arrette de bosser mais la c'est pire que tout, je perd vraiment trop de sous ...

je crois que je vais demander a ma soeur de la garder pour moi, je vois pas d'autre solutions, elle bosse pas, et je la payerais au black...
je suis pas vraiment pour le travail non declaré mais dans une situation comme ça je vois pas d'autre solution ...

merci en tout cas de vos avis a toutes...suis toujours preneuse si qq a une idée lumineuse subite !!!

mllerose et ses 36 SA pile aujourd'hui
Envoyé : mercredi 21 juin 2006 20:38
oui c 'est dommage
le plus gros souci etant vraiment la distance parce que moi je suis en centre de marseille et sans voiture !!!

je desespere pas de trouver une solution !! Smile
Envoyé : lundi 19 juin 2006 20:31
pour que le papa gere c'est pas possible
il est totalement demissionaire, va vivre a 800 km et viendra voir sa fille quand il aura le temps !!
vous voyez le genre ??
apres j'ai ma soeur qui peux prendre le relais..mais je vis a marseille et je trouve pas d'annonces d'assistantes maternelles qui soient interessés par ce genre d'horaire...quand je suis allé a la pmi, elles voulaient que des horaires de bureau !!
et je me dis que financierement faut que je m'en sorte aussi parce que prendre une assistante maternelle et une baby sitter des que les horaires sont de nuit ça va me couter une forture !!
et c'est pas avec ce que va me donner le papa ... :\(
une fille au pair, c'est pas jouable; je n'ai pas de 3 eme chambre ..

je vais continuer a me renseigner, merci a vous les filles
Envoyé : dimanche 18 juin 2006 20:33
bon je vais accoucher le mois prochain de mon premier bb Smile
je suis separé du papa depuis 2 mois et contrairement a ce qui ete donc prevu au depart, je vais devoir reprendre le boulot au mois d'octobre..

mon souci c'est que je bosse avec des horaires qui changent toutes les semaines..je peux faire 8 h /15 h ou 11h /19h ou encore 15 h /24 h...bref completement galere pour les creches..
alors je me demande et les assistantes maternelles ?? ça va etre non auss i??
une assistance maternelle c'est forcement chez elle ??
c'est quoi la solution si je veux que ce soit chez moi ?? je me suis un peu renseigné pour une personne qui garderais ma fille a ma maison mais sans etre agree et en plus d'avoir moins de trucs versés par la caf, elle me demande le smic..soit 1200 euros par mois...mais c'est enorme par rapport a mon salaire ???

est ce que des assistantes maternelles peuvent m'aider a trouver la meilleure solution pour moi et ma fille ??