Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mixia 
Total des Messages Envoyés 12
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 3 juillet 2005
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :
étudiante en histoire

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Lequel vs aimez?
Envoyé : mardi 15 août 2006 15:33
Moi Elisabeth, ss hésitation!!!!
coeur
Sujet : Quelques prénoms...
Envoyé : mardi 15 août 2006 15:35
Gabrielle!!! C tout mimi!!! Ayant une nièce qui s'apelle Raphaëlle,je craque sur le second petit archange!!!
ange ange ange
Sujet : Vous aimez Ilyria
Envoyé : mardi 15 août 2006 15:40
Ben moi je trouve que ça sonne bien, c'est joli mais je trouve que c'est un peu chercher l'original pour l'original en fait...c'est un point de vue perso mais cette envie detjr trouvé plus rare que les autres, j'en reviens vite...Mais en dehors de ça c'est joli...
Sujet : Quelle écriture?
Envoyé : mardi 12 juillet 2005 17:22
Moi, je préfère Louane à 500%, c'est vraiment mignon, et je trouve que cet orthographe donne encore plus de douceur à ce joli prénom...
Sujet : On hésite...
Envoyé : mardi 12 juillet 2005 17:24
Honnêtement, Léonie, je trouve pas ça top, ça fais un peu vieux et je pense que c'est dur à porter...Peut-être mignon pour une petite puce mais quand elle sera grande, beaucoup plus dur...Pour moi, c'est Axelle, original et très sympa!
Sujet : Lucine, Raphaëlle et Clara...
Envoyé : dimanche 3 juillet 2005 09:24
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces prénoms...Classez les par ordre dans lequel vous les donneriez à vos enfants. Merci pour votre aide qui comptera dans le choix final de ma soeur pour son p'tit bout! Smile
Sujet : Petit sondage....
Envoyé : dimanche 3 juillet 2005 09:26
non, moi, je n'en connais pas mais je trouve ce prénom super joli. Tu sais, les prénoms qu'on entends le plus ne sont pas forcément les plus beaux à porter alors ne t'inquiète pas pour ça!
Sujet : Première fois premières angoisses
Envoyé : dimanche 13 août 2006 17:34
bonjour,
je viens demander un peu d'aide a propos de ma première fois...Ca y est j'ai franchi le pas avec un mec que j'adore. Je ne regrettes pas du tout mais je me pose quand mm pas mal de questions...Déjà je dois avouer ne pas avoir ressenti grand chose, en dehors d'un peu de douleur...Je sais bien que le plaisir ne viens pas du premier coup mais je me demande si c'est normal que je n'ai eu aucun plaisir (en dehors de celui de passer a l'acte avec celui que je voulais...). Qu'en a t il été pour vous?
Ensuite j'aurais voulu savoir à partir de quel moment il y a danger quand le préservatif se craque? Je sais que la question parait bête mais j'aimerais être sure de mon coup...
Merci d'avance pour vos réponses!
Mixia
Sujet : Vierge à 18 ans...
Envoyé : vendredi 15 juillet 2005 17:46
Oulà, ton post me donne plein d'idées de questions à te poser. En tout cas, je suis bien contente que tu m'éclaires un peu car étant dans un tout petit lycée, la fac me fait un peu peur, même si j'aime beaucoup l'histoire... Que penses tu de l'ambiance de la fac? on m'a beaucoup dit que c'était spécial mais on s'adapte facilement? Qu'est ce qui change vraiment par rapport au lycée? Et au niveau des bouquins, tu dis que t'en as acheté beaucoup, c'est sur recommandation de tes profs ou alors tu te débrouilles pour voir ce qui peu t'aider? Et au niveau du boulot, c'est vraiment à toi de voir comment tu veux bosser, ce qu'il faut bosser, ect ou alors tu es un peu guidée aussi? Ce que je veux dire c'est est-ce que tu peux bosser d'une telle manière et te planter totalement mais ne t'en rendre compte que lorsque t'es mise devant le fait accompli (que t'as pas validé ton semestre)? Et au niveau des cours, c'est pas trop dur à suivre et à noter? Enfin (je suis désolée de te bombarder de questions mais à force d'essayer de rien oublier, mon post se transforme un peu en interrogatoire...), au niveau des langues, on m'a dit que si on prends des langues étudiées au lycée, le niveau est très élevé et qu'on a meilleur temps de choisir une langue qu'on ne connait pas du tout, t'en penses quoi?
Je te remercie de me consacrer de ton temps, comme tu le vois, la fac me fais un peu peur! Sinon, je pense prendre un UE géo puisque je voudrais être prof, c'est le passage obligé, bien que je n'aime pas vraiment la géo, faidra que je me force. Si c'est pas indiscret, t'es à la fac de quelle ville?
Merci beaucoup pour toute ton aide :\) :\) :\) :\) :\) :\) :\) :\) :\) :\) :\) :\)
Sujet : Vierge à 18 ans...
Envoyé : mercredi 13 juillet 2005 08:16
Vous savez quoi? Le fait de lire vos réponses m'a vraiment fait comprendre qu'après tout, ça n'a pas beaucoup d'importance. Bon, ok, j'aurai toujours mes moments de blues où je me trouverai trop nulle de plaire à personne mais bon, la vie continue....Je me plains mais pour moi, tout va bien, j'ai eu mon bac, je vais faire des études qui me plaisent, alors que demander de plus? Merci à tous de m'avoir ouvert les yeux,...
PS: Dis Louna2, c'est comment la fac d'histoire (je dévie du thème du forum mais bon, la curiosité l'emporte Wink...). Qu'est-ce qui te plait le plus?