|
Bonjour ! Et bien , moi je vote Octave et ensuite Louis ( tout seul ! ) Bon courage ! Marig
|
|
Coucou Faustine ! J'aime beaucoup les prénoms masculins que tu as donné ! Je peux te proposer : Pacôme, Mayeul, Aldo, Cesco, Octave, Anatole, Astola, Arneg, Audric, Avel, Boèce, Brieg, Calixte, Miliau, Madeg, Ilan, Fouad, Laszlo, Liébaut, Maleaume, Maden, Maixent, Maodan, Maudez, Séraphin, Seth, Taddeo, Tobias.... Sixtine, Alaïs, Chani, Célimène, Chéryl, Chicca, Fantine, Faye, Flavie, Aesa, Izoenn, Isalis, Joy, June, Lacmé, Latoya, Liczenn, Lexane, Loaven, Mahalia, Maya, Mélusine, Oanel, Oona, Paquita...je sèche un peu... C'est bizarre comme liste mais bon..si y'en a un qui te plaît...C'est déjà ça ! Marig
|
|
Ayant un fils Hugo, je ne pouvais pas passer à côté du vote ! Alors je vote.....( tambours.... ) 1 ! ( Même si Yael n'est pas mal dans son genre, je ne pouvais pas faire faux bond à Hugo ! ) Bon courage ! Marig
|
|
Salut ! Merci à toutes pour vos réponses ! C'est encore très varié ! Séverine, tu n'as pas à être désolée ! Je comprends très bien que tu puisses ne pas aimer tel ou tel prénom.[ ] En général, Lena et Mahé sont en tête ! D'autres avis ? Merci Marig
|
|
Bonjour Bonjour ! D'autres avis ? Si au passage, quelqu'un avait la signification du prénom Sagamore...Ca serait chouette, parce que je ne l'ai jamais trouvée ! Merci ! Marig
|
|
Merci pour vos réponses ! C'est très varié ! Faustine : En effet, c'est mon adresse e-mail ! Mais il ne s'agit pas de moi directement ! ( Je ne sais pas s'il est indispensable d'expliquer pourquoi... ) [ ] Marig
|
Aller hop ! Encore un classement me direz-vous ! Et oui !
Mais je veux savoir ! Voici les prénoms et deuxièmes prénoms de mes enfants.
Si vous deviez les classer...
-Roch -Hugo -Brieuc -Thélio -Fanch -Gaspard -Sagamore -Sezni
-Lena -Gabi -Mahé -Ninnog -Alix -Loeiz
Merci pour vos réponses ! ( Je me doute que certains ne vous plairont pas du tout ! )
Marig
|
|
Même avis qu'estelle ! 1er vote > Gaspard 2eme > Noé ! Bon courage !
|
|
Gaspard reste mon favori ! suivi de Noé ! Jeanne et Gaspard > c'est superbe ! Bon courage ! Et félicitations ! Marig
|
|
Belle liste ! Mais j'ai tout de même une préférence pour Noé et Gaspard. Bon courage ! Marig
|