Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mistralienne.D 
Total des Messages Envoyés 14
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 21 mars 2006
Dernière Visite lundi 15 mai 2006 10:25

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je cherche des prénoms trés anciens et trés rares et aussi des prénoms proven
Envoyé : mardi 21 mars 2006 15:02
Je vous remercie, j'ai plus de mala avec les prénoms de garçons pour en trouver !
Sujet : que pensez vous de max?
Envoyé : mardi 21 mars 2006 14:59
Je préfére maxance, maxime et maxandre qui se transformerons d'ailleurs surement en max !

Et en plus autant vous que lui aurez le choix  !
Sujet : CYRIL
Envoyé : mardi 21 mars 2006 15:18

Mon ancien s'appelait  :

CYRILL

Sujet : Prénoms de garçons débutant avec un K
Envoyé : mardi 21 mars 2006 15:14

Le prénom de mon premier Amour,  qui veut dire Charles :

KAREL

Il y en a beaucoup en Hollande et dans les pays de l'europe de l'est, beaucoup de roi s'appelait ainsi.

Sujet : Je cherche des prénoms trés anciens et trés rare et aussi des prénoms proven
Envoyé : mercredi 22 mars 2006 08:56
Merci, dés que j'aurais 5 mn, je vous ferai ma first list,  et les prénoms de vos arrières et arrières grands mères  ?
Sujet : Je cherche des prénoms trés anciens et trés rare et aussi des prénoms proven
Envoyé : mardi 21 mars 2006 14:57
autre que fanny et magali  (trop courant)  !

Sujet : re 6ème enfant et enfin une fille
Envoyé : mardi 21 mars 2006 15:10
Moi je dirais un prénom qui se donnait pas mal à ces époques là : 

Désirée
Sujet : prénom fille- Jade?
Envoyé : mercredi 22 mars 2006 09:15

Objectivement, j'adore.... mais...

J'aime beaucoup, dans le passé, je pensais que je choisirais ce prénom, mais comme je lis le journal régional tous les matins et que je lis les prénoms des naissances et que j'en vois naître une flopée toutes les semaines, et égallement dans le nombre d'enfants nés avec ce prénoms les années précédentes, je ne le ferais pas car sinon elle va se retouver avec pleins d'autres enfants avec le même prénom  (comme les valérie, stéphanie et nathalie  à une époque), va voir sur les sites, tu verras le nombre des naissances avec ce prénom, ou alors il faut le composer avec un autre  !

Sujet : prénoms en "INE"
Envoyé : mercredi 22 mars 2006 09:01

Faustine

Isaline

Eglantine

Wilhelmine

Engeline

Léontine

Sujet : JADE ??? VOTRE AVIS SVP
Envoyé : mercredi 22 mars 2006 09:11

J'aime beaucoup, dans le passé, je pensais que je choisirais ce prénom, mais comme je lis le journal régional tous les matins et que je lis les prénoms des naissances et que j'en vois naître une flopée toutes les semaines, et égallement dans le nombre d'enfants nés avec ce prénoms les années précédentes, je ne le ferais pas car sinon elle va se retouver avec pleins d'autres enfants avec le même prénom  (comme les valérie, stéphanie et nathalie  à une époque), va voir sur les sites, tu verras le nombre des naissances avec ce prénom, ou alors il faut le composer avec un autre  !