|
Je vous remercie, j'ai plus de mala avec les prénoms de garçons pour en trouver !
|
Je préfére maxance, maxime et maxandre qui se transformerons d'ailleurs surement en max !
Et en plus autant vous que lui aurez le choix !
|
|
Mon ancien s'appelait : CYRILL
|
|
Le prénom de mon premier Amour, qui veut dire Charles : KAREL Il y en a beaucoup en Hollande et dans les pays de l'europe de l'est, beaucoup de roi s'appelait ainsi.
|
|
Merci, dés que j'aurais 5 mn, je vous ferai ma first list, et les prénoms de vos arrières et arrières grands mères ?
|
autre que fanny et magali (trop courant) !
|
Moi je dirais un prénom qui se donnait pas mal à ces époques là :
Désirée
|
|
Objectivement, j'adore.... mais... J'aime beaucoup, dans le passé, je pensais que je choisirais ce prénom, mais comme je lis le journal régional tous les matins et que je lis les prénoms des naissances et que j'en vois naître une flopée toutes les semaines, et égallement dans le nombre d'enfants nés avec ce prénoms les années précédentes, je ne le ferais pas car sinon elle va se retouver avec pleins d'autres enfants avec le même prénom (comme les valérie, stéphanie et nathalie à une époque), va voir sur les sites, tu verras le nombre des naissances avec ce prénom, ou alors il faut le composer avec un autre !
|
|
Faustine Isaline Eglantine Wilhelmine Engeline Léontine
|
|
J'aime beaucoup, dans le passé, je pensais que je choisirais ce prénom, mais comme je lis le journal régional tous les matins et que je lis les prénoms des naissances et que j'en vois naître une flopée toutes les semaines, et égallement dans le nombre d'enfants nés avec ce prénoms les années précédentes, je ne le ferais pas car sinon elle va se retouver avec pleins d'autres enfants avec le même prénom (comme les valérie, stéphanie et nathalie à une époque), va voir sur les sites, tu verras le nombre des naissances avec ce prénom, ou alors il faut le composer avec un autre !
|