|
|

|
Bonsoir,
Idem que chez les filles, je cherche des prénoms en 2 ou 3 syllabes. Un peu mode mais pas trop. Avez vous des propostions ? (moi j'aime bien Sacha, Timothé, Maxime, et mon zom : Jonathan, Kelvin... dur dur)
Merci
|
|

|
John Tom Thomas Diego Tiago Timéo Théo Matthéo Matthis Enzo Lorenzo Teddy Jason Jessy Joshua Soren Marin Lubin Soan Sloan Dorian Quentin Simon Bastien Basile Anaël
???
|
|

|
Pablo Ilan Haydan/Hayden Matthias Swann Julien/Julian Dorian Anton Milan Soren Ruben Manec Bilal Vianney Mael Maelig Elie Jonas Théodore Norman Ulysse Paul Ewen Jimmy Jérémy Noa Noam Lucas
|
|

|
Robin Martin Henri Simon Samuel Thibaud Grégoire Quentin Gabriel Matthieu Nicolas Ronan Jules/Julien Louison Clément Victor César Marius Brice Xavier Jehan Elliot Gaspard Rémi Sabin ...
Lesquels vous plaisent?
|
|

|
Robin Martin Henri Simon Emile Lucien Samuel Thibaud Grégoire Quentin Gabriel Matthieu Nicolas Ronan Jules/Julien Louison Clément Victor César Marius Brice Xavier Jehan Elliot Pierre Gaspard Rémi Sabin ...
Lesquels vous plaisent?
|
|

|
Des prénoms vous plaisent- ils dans les listes??
|
|

|
J'aime bien Pablo et Milan à soumettre au papa merci pour vos propositions et n'hésitez pas à en mettre d'autres
|
|

|
D avance dsl pour les répétitions
Lucas Théo Ethan Evan Mattéo Lorenzo Matthieu Maxence Alexandre Axel Adrien Maël Gaël Lilian Loan Loïs Robin Romain Diego Dorian Tristan Fabian Fabien Martin Lenny Loris Enzo Jeremy Vincent Mickaël Loukas Paolo Killian Nathan
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
joris timéo lenny yannis noah nolan ethan evan
|
|

|
Célian, Tonin, Antonin, Elio, Léo, Théandre, Léandre, Dorian, Baptiste, Joseph, Alexis, Andréas, Alex, Johan, Yohan, Mélian, Eric, Mattéo, Julian, Zoltan, Amaury, Charly, Noam, Jordan, Devan, Dejan, Estevan, Otis, Yanis, Ilyès, Eden, Adriel, Maël, Kenzo, Elias, Dario, Emilien, ...
|
|

|
mathis matheo maxence mathias marcel maxime malo mael
bonne recherche emeline en essai bb

|
|
|
Florentin....
|
|

|
j'adore Sacha ! Maxime également.
Louis Alois Nicolas Gaël Merlin Yannis Lubin Aubin Mathias Mathis Baptiste Samuël Mattéo Simon Maxandre Kevin Clovis Paul Alban Matthieu Enzo Lucas Manec Marek
"Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|
|
Sacha j'aime bien
maél, noé, lucas, éthan, melvin, diego ( le prénom de mon ptit bout donc mon préféré , enzo, killian....je sèche lol !!!
|
|