Les Mamans de Décembre, à vos Loulous, vos familles respectives, je vous souhaite de passer un Joyeux Noël Chaleureux, Généreux....
Et pour cette nouvelle Année 2 0 0 9 qui s'annonce, j'espère qu'elle vous reservera des belles choses !!
Régalez vous aussi mais ne mangez pas trop hein, ça risquerait de gâcher les événements !!
A très bientôt Laeti & Family
|
Gros Bisous à Lolotte & Théo. J'ai moi même eu 2 césas, ça va aller rapidement mieux pour elle - Et sacré Nathan !!
Laeti
|
ça fait du bien de revoir un peu de vie sur ce forum !! et notamment des photos !! Il a bien grandit ton loulou......3 ans céjà et come tu le mentionnes...no comment !!
Mais je dois le dire, c'est ta fille qui m'impressionne, son visage s'est drolement affirmé on dirait un vraie jeune fille......... si siiiiiiiiiiii!! Elle a vachement changé j'en reviens pas !! Il sont adorables en tous cas !! Mais ce ne sont plus des bébés désormais......
.........alors ? A quand le troisième ?? !!
Bises Laeti & Co
|
ptdr j'adoooooooooooore
I'm minque eu'm'Nord!!
|
Félicitations Lolotte et Bienvenue à ton 3ième fils !!
Merci pour l'info Lulu.
Laeti.
|
Pour sur, elle a une vraie bouille de coquinette !!
|
Coucou Lolotte
J'ai suivi ta grossesse de loin, avec discretion !! Je suis bien contente que le Jour J arrive enfin avec un bb qui sera à terme . (bin oui forcément moi j'en aurais plus (de bb) mais si j'en avais eu un autre derrière Sarah, j'aurai aussi "pensé" à la prématurité malgré moi).
Donc je te souhaite un bel accouchement et j'attends les news aussi...
Bises. Laeti
|
les petits de décembre :
Je souhaite personnellement à chacun(e) d'entre vous un :
JOYEUX ANNIVERSAIRE
J'espère que vous serez bien gâtés !! (mais je n'en doute pas)
Bises. Laeti
|
Félicitations Grande fille - Et oui la perte de dents est encore une autre étape !!
Ici Lina a perdu sa première dent à 5 ans et demi. Elle en a perdu 7 autres depuis et il en reste une à pousser....A suivre !!
Alors ici quand l dent ne tient plus "qu'à un fil" c'est papa qui la retire en douceur, on a toujours le droit à des hurlements (c'est psychologique, parce que en réalité elle ne sent rien qd il la retire)- Moi perso j'y arrive pas !!
|