Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur L@etiti@ 
Total des Messages Envoyés 4 422
[0,05% de tous les messages / 3,11 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 16 février 2005
Dernière Visite mercredi 7 janvier 2009 22:41

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : A vous..........
Envoyé : mardi 23 décembre 2008 14:14
Les Mamans de Décembre, à vos Loulous, vos familles respectives, je vous souhaite de passer un Joyeux Noël Chaleureux, Généreux....

Et pour cette nouvelle Année 2 0 0 9 qui s'annonce, j'espère qu'elle vous reservera des belles choses !!

Régalez vous aussi mais ne mangez pas trop hein, ça risquerait de gâcher les événements !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A très bientôt
Laeti & Family
Sujet : Nouvelles de lolotte et théo
Envoyé : jeudi 18 décembre 2008 15:11
Gros Bisous à Lolotte & Théo. J'ai moi même eu 2 césas, ça va aller rapidement mieux pour elle trefle - Et sacré Nathan !! Mr. Green

Laeti
Sujet : photos
Envoyé : jeudi 18 décembre 2008 14:20
ça fait du bien de revoir un peu de vie sur ce forum !! et notamment des photos !! coeur Il a bien grandit ton loulou......3 ans céjà et come tu le mentionnes...no comment !! fou

Mais je dois le dire, c'est ta fille qui m'impressionne, son visage s'est drolement affirmé on dirait un vraie jeune fille......... si siiiiiiiiiiii!! Elle a vachement changé j'en reviens pas !! Il sont adorables en tous cas !! Mais ce ne sont plus des bébés désormais......

.........alors ? A quand le troisième ?? !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Hiding

Bises
Laeti & Co
Sujet : Pour les ch'tis ... et les autres
Envoyé : jeudi 18 décembre 2008 13:58
bravo ptdr j'adoooooooooooore

I'm minque eu'm'Nord!!
Sujet : ca y est lolotte a accouchée pour de vrai
Envoyé : mercredi 17 décembre 2008 17:49
Félicitations Lolotte et Bienvenue à ton 3ième fils !! coeur

Merci pour l'info Lulu.

Laeti.
Sujet : Joyeux anniversaire Théa et Gaultier
Envoyé : mercredi 17 décembre 2008 16:18

bisous
Sujet : photo de miss Théa
Envoyé : mercredi 17 décembre 2008 16:16
Pour sur, elle a une vraie bouille de coquinette !! Mr. Green
Sujet : me revoila mais...
Envoyé : mardi 16 décembre 2008 17:25
Coucou Lolotte

J'ai suivi ta grossesse de loin, avec discretion !! Je suis bien contente que le Jour J arrive enfin avec un bb qui sera à terme . clinoeil (bin oui forcément moi j'en aurais plus (de bb) mais si j'en avais eu un autre derrière Sarah, j'aurai aussi "pensé" à la prématurité malgré moi).

Donc je te souhaite un bel accouchement et j'attends les news aussi...

Bises. Laeti
Sujet : A tous
Envoyé : dimanche 14 décembre 2008 09:12
les petits de décembre :

Je souhaite personnellement à chacun(e) d'entre vous un :

JOYEUX ANNIVERSAIRE

J'espère que vous serez bien gâtés !! (mais je n'en doute pas)

Bises. Laeti
Sujet : 1ère dent
Envoyé : dimanche 14 décembre 2008 09:06
Félicitations Grande fille clinoeil - Et oui la perte de dents est encore une autre étape !!

Ici Lina a perdu sa première dent à 5 ans et demi. Elle en a perdu 7 autres depuis et il en reste une à pousser....A suivre !!

Alors ici quand l dent ne tient plus "qu'à un fil" c'est papa qui la retire en douceur, on a toujours le droit à des hurlements (c'est psychologique, parce que en réalité elle ne sent rien qd il la retire)- Moi perso j'y arrive pas !!