moi je propose: lani, léni, cholan, ethan
|
|
je vous propose cholan(se dit colane)ou lani(se dit leni)ou elliott
|
alors bonjour a tous et a toutes ce mois-ci je vous prpose 2 prénoms qui signifient quelque chose: pour une fille:Jothi un tres joli prenom a mon gout, il est indien et il signifie etite lumière qui monte et pour un garçon:Lani(ce dit Léni)signifie:ciel
|
|
moi un jour j'etais a l'hopital dans la salle d'attente et y avait une mere avec sa file prénommé: Pardon.au debut j'ai cru qu'elle lui avait fait quelque chose et qu'elle s'excusait mais non c'est bien le prenom de sa fille
|
moi je te propose: Alaneo, Lani, Cholan(ce dit collan comme colline),Galiano.
|
Bonjour a tous j'ai decider que chaque moi j'allais vous proposer de nouveau prenom et j'espere que chaque fois vous me direz ce que vous en penser. Alors le mois passé je vous proposais Colleen et Elliott Ce mois-ci je vous propose Edwin(pour un garcon) et Briana(pour une fille bien sur) merci j'espere que vous serez beaucoup a me repondre
|
|
moi je prefere Quentin et Julien
|
|
bonjour moi je trouve Ocean tres joli on appelle bien les fille Oceane alors pourquoi pas mais je peut vous proposer Elliott,ou Colin(comme colin powell),Ethan,Ori,estefan(ce dit "ane)
|
|
je sais mais tout ce qui est ecrit la c'est la meme chose pour les 2 c'est comme par exemple Lea et Elea il y a juste un "E" au debut c'est tout ce qui change donc Jordan ou Jordann c'est la meme chose sauf qu'il y a un "N" en + voila
|