|
|

|
Voilà ça vas faire 2 ans que je suis titulaire du stérilet mirena tout allez pour le mieux malgrés quelques désagrements genre acné/prise de poids/perte de cheveux bref des choses banales qui par la suite ce sont envolées.
Depuis quelques mois je ne me sentais pas trés bien moralement j'étais tout le temps en stress angoisser pour un oui ou pour non et l'humeur j'en parle pas horrible une femme mauvaise méchante
Un soir je débloque complétement des idées noires me traverse l'esprit ( pourtant tout vas bien dans ma vie j'ai un petit garçon merveilleux un homme qui m'aime qui est adorable fianciérement ça vas bien enfin bref......... une vie tranquillou quoi)j'ai envie de crier de me faire du mal oui mais pourquoi ???j'pige pas , suis-je devenu folle??? Dois-je consulter????
Bref une pure dépréssive je suis devenu est je n'est que 24 ans je retourne tout dans les situations je cherche d'ou vient se mal être soudain , je ne trouve pas car tout vas bien dans ma vie, alors j'ai peur oui je fais tout pour me rendre la vie la plus paisible possible je me change souvent les idées mais............ ça revient parfois encore
Bref j'ai effectuer des recherches et........ mirena = dépression je ne savais pas j'ai étais sur le choque j'ai découverte cela ce matin seulement , bref j'ai contacter direct mon gygy il a prie le temps de dialoguer avec moi et m'as dit que oui que cela était un effet sécondaire rare mais effet secondaires quand-même du au MIRENA surprise j'ai était et mon dieu ouffffff je ne suis pas devenu dingos j'en chiale tellement ça fait flipper.
Alors j'enlève cette m*rde le 05 octobre il peu pas faire plus vite je vais parlez à zom tout à l'heure pour lui dire et surtout lui faire comprendre mes états d'humeure peu agréable c'est dernier temps .
Là je suis soulagée quand-même mais une chose est sure plus jamais de stérilet il auras eu ma peau celui-là enfin bref aussi pour vous dire à vous les filles qui porter mirena faite attention à vous

|
|

|
Salut!
J'ai eu ce stérilet quelques mois et moi aussi j'étais devenu l'ombre de moi même: plus d'énergie, crise de larme, etc... J'avais en plus sans arrêt des saignements... Je l'ai retiré et ouf...j'ai retrouvé la pêche après quelques semaines... Tu fais bien de retirer cet m****!
Tiens nous au courant
Marie
|
|

|
ceci expliquerait cela
fourmillements, baisse de moral, mais le pire reste les kystes fonctionnels qui font un mal de chien
j'avais deja mis ce strilet avant ma derniere qui va avoir 18 mois et je l'ai remis ca va faire un an en novembre pour le fait ne plus avoir de regles... je perds mes cheveux, je suis sans cesse iritté mais je bosse pas en ce moment ... ha tel ..mdr je re

|
|

|
Ca fait flipper ton truc...
J ai eu un stérilet mais c etait pas celui la bien que j ai eu des symptomes similaires...
Du coup, j en remettrais plus jamais de ma vie !!

|
|

|
ça alors !!! figurez vous que j'ai le mirena depuis mai 2006 et que j'ai fais une dépression assez importante dont je ne suis pas totalement remise aujourd'hui avec craquage vers mai / juin de la même année mais je n'aurais jamais pensé qu'il puisse y avoir un lien !!!!
Je vois ma gygy demain, ça tombe bien ! je vais lui en causer sérieusement !!!
|
|

|
Je suis désolée les filles je ne voulais pas vous faire de frayeurs , je voulais sentir ma haine par ici car en ce jour je suis dégouter et déçu , faut-il encore faire confiance à la médecine aprés ça ???? les gygys pour eux tout est ok no soucis ils ne prennent pas le temps d'expliquez le produit complétement sous tout ses angles et c'est dommage bref.......... voire la notice effet secondaire " dépression" j'y croit tjrs pas d'ailleur et surtout moi, moi qui suis pleine de vie bourrer d'humour je me reconnais plus sérieux j'ai hate d'enlever cette m*rde de moi, juste faite attention à vous surveiller chaque signe anonciateur de mal-être et faite le nécessaire de suite.
Une chose est sure à jamais stérilet.

|
|

|
et c'est que pour le mirena

|
|

|
Aucun médicament n'est anodin....même ce qui pourrait sembler anodin tellement l'usage en est banal.
|
|

|
Jessy bien écoute il me semble que oui c'est que pour le MIRENA ceux en cuivre ect.... non il ya pas de danger j'aurais su pour le coup j'aurais mise celui en cuivre.
Et oui koreane aucun médicament n'est anodain, quoi que on n'est toute différentes un corps n'est pas l'autre ,d'autre le supporte et d'autre pas du tout et c'est mon cas et c'est la première fois pour dire.
Ceci dit dés la mise en place de ce stérilet je précise que tout allez bien c'est aprés que ça c'est compliqué mais bon plus pour longtemp me concernant et vivement.
Je voulais juste faire passer le messg pour certaine qui sont titulaire de ce stérilet et qui aurait tendance à découvrir soudainement un mal-être inconnu ( quoi me concernant ce mal-être n'as pas lieu d'être) voilà juste une mise en garde.
C'est étrange je sais mais voilà, un truc que je pige pas c'est que les gygys ferrais peut-être mieux d'en informer leurs patientes, car ça craint là quand-même d'ailleur le 05 je le voit je vais pas la jouer fine quoi.

|
|

|
Cielesta, tu as trés bien fait de poster la dessus , c'est important.
Mais il y a des effets secondaires rares, et je trouve que les médecins n'informent pas suffisament les gens (en fait je pense comme toi ).
J'ai une amie qui vient de faire une FC sous mirena , et sa gyneco ne voulait pas croire que c'était possible (la prise de sang à bien révélé une FC...comme quoi ).
|
|

|
Hein une fausse couche sous MIRENA tu veut dire que qu'elle était enceinte avec MIRENA oh mon mon dieu elle as du être terriblement déçu j'imagine.
Et oui voilà la dépression concernant MIRENA est un effet secondaire rare mais qui a eu lieu sur certaine personne ( comme moi quoi pas de bol) comme à d'autre d'ailleur parce qu'il ya certaine qui sont dans un état bien plus pire que moi quoi j'ai lu certain sujet hard et ça me peine .
Et oui çi seulement les médecins pouvait mieux informer les gens sur certain médoc il ya aurait moins de soucis quoi.
Bon bien voilà mais je suis étonner pour ton amie, il ya vraimment beaucoup de "négativité" par rapport à ce stérilet j'en entent des vertes et des pas mures.
Bref à déconseiller quoi .( et moi qui était trés confiante au début et trés satisfaite et bé.........).

|
|

|
je suis aussi sous mirena et j'ai plusieurs copines qui le supporte tres mal. l'une d'entre elles avait des contractions tout le temps et se l'ai fait enleve. je suis tres etonnee que cela puisse entrainer une depression. perso j'en suis ravie, presque plus de regles. la j'en ai pas eu depuis 2 mois et ca ne me manque pas. par contre j'ai entendu egalement qu'on pouvait etre enceinte sous mirena et que cela provoquait la plupart du temps une fausse couche. alors ca moins bien. si vraiment tu ne le supportes pas, tu as raison de te le faire enlever.
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Comme tu l'as dit, c'est un effet secondaire rare. Quand ils disent ou écrivent "effet secondaire rare", c'est que c'est vraiment rare, crois-moi, ils prennent des gants. Est-ce que tu aurais refusé de le prendre si tu l'avais lu sur la notice? Comme Koreane l'a dit, tous les médicaments comportent un risque. Même la pilule, moyen de contraception le plus utilisé, comporte un "risque de complications cardio vasculaire", et y a même pas écrit que c'est rare... Je suis navrée de ce qui t'arrive, mais je trouve ça un poussé d'incriminer la médecine. Et encore plus poussé de le déconseiller aux autres (on dirait que tu déconseilles une marque de pâtes dégueulasses). Dans l'écrasante majorité de cas, Mirena apporte satisfaction.
Et un dernier petit détail: ce n'est parce que tu es dépressive que tu es "dingo"
|
|

|
Bien moi aussi estelle je fut trés contente pour le fait que MIRENA = plus de regle mais bon...... par contre le fait qu'il est provoquer des FC ça je ne savais pas sérieux ça fait peur en effet c'est hard.
Alors ninotchka je réleve donc ceci:
(on dirait que tu déconseilles une marque de pâtes dégueulasses).
Mdrrrr non pas exactement mais ta pas tout faux , je ne le déconseille pas loin délà je fais pas de la pub non plus hein, déjà je me le déconseille à MOI ce qui des autres elles gérent le truc quoi , çi elles supportent bien bien tant mieux bien aucontraire pis un corps n'est pas l'autre aussi, bref non je donner juste une alerte au filles qui comme moi on découvert un mal-être non justifier par hasard pour leurs dire qu'effectivement cela peu provenir du MIRENA.
Dans l'écrasante majorité de cas, Mirena apporte satisfaction
Ab bien moi c'est le sens inverse tu voit c'est bien ce que dit chaque nana à sa vision des choses il y a des filles qui aime parce que ...... et d'autre pas du tout car il y a mauvaises surprises derrière.( ça marche dans les deux sens je te l'accorde).
je coupe et je revient car j'ai peur que ça saute avec ce forummmmmmmmm.

|
|

|
Est-ce que tu aurais refusé de le prendre si tu l'avais lu sur la notice?
Bien évidement j'aurais refusé de suite c'est certain.
mais je trouve ça un poussé d'incriminer la médecine.
Non pas du tout, et ça concerne pas tout "les médoc" car à priorie le reste je m'en sort bien et encore heureux tient pour le coup ( pis un petit + j'adore la médecine pour dire.....). MAIS voilà lorsqu'il ya effet secondaire tabou car " rare" bien il vos mieux en avertir les gens non ????
Et un dernier petit détail: ce n'est parce que tu es dépressive que tu es "dingo"
ça ok je suis partie loin dans mes propos mais ça fait peur de ne pas savoir ce qu'il se passe et pourquoi ça vient comme ça alors que tout vas bien ça fait flipper quoi , mais je comprend tu as raison dépression = gens normaux c'est bien de le rappeller.
nathou sincérement je sais pas çi c'est liée à ça je pense pas, moi perso c'est le sens inverse ça m'as faite prendre du poids voilà j'ai pas non plus envie que tout le monde se focalise sur la fait que mirena= depression et chercher chaque symthome correspondant à ça non c'est pas le but de ce post hein
Voilà le faite d'avoir des pertes de cheveux/prise de poids ect......... c'est pas gravissime non plus quoi on n'est bien d'accord
Je passe correctement le messg car là....... quand je parle de mal-être c'est vraimment genre le bordel dans la tête quoi des idées noires mélangée avec de l'angoisse et du stress imaginez-vous le truc.
Voilà nathou là maintenant tu vas bien ???? ( je te pose la question pour mieux cernée le truc)

|
|

|
je l'ai fait poser depuis le 06/08 et depuis c'est génial car enfin je n'ai plus de maux de tête comme avec trinordiol, par contre je suis HS mais vraiment je n'en peux plus, tout me fatigue à l'avance mais bon je bosse a temps plein, j'ai 3 gnomes et je souffre d'hypothyroidie alors, mirena ou pas qui serait en cause
|
|

|
je voulais juste dire que tout medicament qui comporte des hormones est potentiellement dengereux.
tout le monde connait les risques de la pilule et du sterilet, je pense pas qu'un medecin ait besoin de le rappeler a chaque fois.
A vous de faire attention.
|
|

|
Je suis d'accord avec toi nanis , je suis quelque part en faute de ce qu'il m'arrive , j'aurais du plus m'interroger sur ce médoc avant d'effectuer la mise en place,faire plus attention quoi .
je voulais juste dire que tout medicament qui comporte des hormones est potentiellement dengereux.
Bien ça je le savais pas, pour moi stérilet signifier à mes yeux " stérilet= pas de bébé" j'ai pas chercher à en savoir plus donc.......... à manque d'info bien voilà ça m'a jouer des tours, tanpis.

|
|

|
bonjour,
je suis l'heureuse détentrice d'un stérilet mirena.
apres mon 3eme bébé quand on a parlé contraception avec gygy il m'a fait un entretien de 3/4h sur tous lesm odes de contraception avec avantges et inconvénients. quand je dis tout c'est vraiement tout : pillule,sterilet cuivre ou hormones ,préservatif féminin , implant , spermicide....
moi je trouve que c'est aussi à nous de nous informer de notre coté pas faire confiance les yeux fermés à la médecine mais on doit aussi choisir son gygy hein !!!!
je sais donc que mirena peut provoquer des saignements intempestifs , j'etais au courant que les 3 premiers mois les saignements sont longs et fatiguants,que la prise de poids,l'acné , la dépression sont des conséquances possible. idem pour une grossesse car fauti l le préciser un contraceptif n'est jamais sur à 100%...
pour ma part j'ai une chance folle aucun effet secondaire et plus du tout de regles ni de douleurs.
en tous cas ravie que tu es pu trouevr une cause à ta dépression.
|
|

|
heureuse "détentrice" de ce mode là depuis plus de 6 ans et satisfaite comme jamais 
est-ce que tout le monde lit vraiment les tites lignes de chaque médoc..?? perso, je lis les notices la première fois que je prends un médicament, les effets indésirables.. mais euh quand j'ai la tronche dans le sac parce qu'une sinusite m'emprisonne les neurones euh je cherche pas, je fais confiance, oui confiance à mon médecin...  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
C clair, concernant MIRENA en tout cas, on encore ttes que des cobayes!
Moi, il m'a donné un kyste de 4 cm sur 5cm, une fois le stérilet retiré, mon kyste a complètement disparu.
mais je crois que tout médocs hormonals est dangereux, Trinordiol m'a rendu dépressive.
mais à part le préservatif??? Comment faire?? Mag. &

|
|

|
Ca doit casser un peut l'ambiance nan????
Joyeux anniversaire Flavie Mag. &

|
|

|
Bien voilà mag moi idem j'ai chopé des micro kystes sur l'ovaire droit et parfois je douille grave toute manière çi je fais le résumé pour mirena j'ai eu toute les effets secondaires MDR.
Il ne me convient absolument pas et vivement le 05 oct que je le fasse sauter, zom me prend pour une dingue ma parole il pige pas ce que je lui raconte avec ce stérilet par exemple je lui dit chute de cheveux lui me répond " change de shampooing" je lui dit je suis en stress ect..... il comprend que dalle , je lui dit trouble de la vue " reste moins devant l'ordi" pffffff bref il ne comprend rien de rien .
Sinon bizarrement trinordiol et ma 1ère pilule depuis xxxxx temps j'avais 15 ans quand je l'est prise pour la première fois et arrêter avant bébé et j'ai jamais eu aucun soucis avec elle , pour dire je ne savais même pas qu'elle était dangereuse et qu'elle contenais des hormones pour dire.............
Bref par la suite je compte reprendre la pilule mais pour le moment dés le retrait je ne vais plus rien reprendre pendant 1 ou 2 mois histoire de nettoyez mon corps faire le point sur moi-même , comme j'ai dite à zom je vais enfin redevenir une femme libre , bien il ma regarder bizarrement d'un coup il ne comprend pas ce qui m'arrive avec ce stérilet je ne lui en veux pas le pauvre ce n'est qu'un homme MDR.

|
|

|
Je reprend donc car avec the forum la coupure n'est jamais loin.
Sinon mag aouais mise à part le préservatif que faire quoi que prendre hein bonne question.
Sinon nathou pourrais -tu être plus explicite concernant cette ovule j'en n'est jamais entendu parlez auparvant ça m'intéresserais d'en savoir un peu plus car comme je le cite plus haut je vais restez sans contraception pendant un bout de temps et j'ai pas non plus envie que bébé2 arrive quoi c'est vraimment pas le moment.
Mais aouais ouais pendant les rapports ça doit géner non ???

|
|
|
bonjour a toutes effectivement je suis tombee enceinte sous mirena apparemment suite a une prise d 'aspirine pendant une grippe quel choc a 45 ANS mais j 'ai eu des saignements immediatement et un curetage pour ce qui est des effets secondaires prise de poids plus de regles bien mais attention peau granuleuse quand au moral je ne sais pas je suis tojours anxieuse je pense le faire retirer l 'an prochain mais comment ca se passe apres moi je serais bientot menopause alors ca m inquiete un peu tant que je l'ai j'ai l'impression que'au point de vue hormaonal je m'en sors pas mal enfin je verrais avec mon gyneco bonne journee a toutes
|
|

|
bonjour a toutes effectivement je suis tombee enceinte sous mirena apparemment suite a une prise d 'aspirine pendant une grippe quel choc a 45 ANS mais j 'ai eu des saignements immediatement et un curetage
ah bien zute alors surtout à votre âge quoi je veut pas dire que c'est impossible mais çi stérilet = pas de bébé comme quoi qu'il ne faut jamais se fier à 100% au médoc le mieux dans votre cas et de l'enlèver ça serait le mieux à faire.
bon courage.

|
|

|
Mirena ou pas on peut tomber enceinte même en utilisant un "bon" moyen de contraception. J'ai allaité ma fille 8 mois sous mini-pilule Cerazette et quand elle avait 3 mois je suis tombée enceinte, je l'ai su qu'elle avait 4 mois et demi et bébé était mort (6 sem de grossesse).
Après avoir donné le sein je suis passée à l'implant mais règles abondantes, douloureuses et pas régulières, je l'ai gardé 1 an.
Depuis le retrait de l'implant je suis sous Mirena et je suis enchantée, mais depuis 2-3 mois je saigne un peu par çi par là ... alors que pendant 3 ans : rien
Mirena est bon 3 ans ou 5 ans en fait ???? 
Vila
|
|

|
Vila MIRENA est bon 5 ans , ce qui est du reste oui biensure que l'on peut se retrouvé enceinte avec n'importe quel moyen de contraception ça malheureussement on ne peu rien y faire c'est la life quoi.
Sinon bien voilà je suis hyper contente les jours se rapproche de plus en plus vivement vendredi matin j'ai hyper hâte , piouffffff j'ai étais me réprocurer ce qu'il fallais les couches périodiques/tampon j'ai fait un mélange LOL il ya pratiquement 2 ans que j'avais plus mise ceci alors......... bref je suis contente et dés le retrait on perd fort ( le sang) ??? ça c'est l'une des questions que je me pose actuellement.
Sinon bien je pense faire le bon choix me concernant et surtout pour ma santé.

|
|
|
bonjour, j'ai le stérilet mirena depuis 2 ans et demi, en vous lisant ma lanterne s'éclaire.Je ne comprenais pas les +15 kilkos, gonflement du ventre, déprime, boutons, pertes blanches ++++, et le pire pour moi développement démesuré de la pilosité (dans le cou, sur le ventre et la poitrine). Si l'une d'entre vous à eu le même problèmes j'éspère qu'elle pourra me rassurer en me disant que si je l'enlève ca partira. Merci
|
|

|
re-moi alors isabelle moi je peu te dire que pratiquement tout mes effets secondaires sont parties plus de boutons plus de saut d'humeur ect............bref je me sent vachement mieux donc je suppose concernant mon cas que tout mes symthomes venait bien de cette merde, bref aujourd'hui j'ai aucun regret d'avoir effectuer ce retrait j'en suis plus que ravie mais maintenant j'suis obliger de faire plus attention car je ne prendre plus aucun moyen de contraception ( choix perso) j'ai eu ma dose avec ses médoc.
Bref je tient à preciser qu'un corps n'est pas l'autre on n'est toute différente quelque part mais çi tu as doute bien consulte sans tarder.

|
|
|
Merci d'avoir répondu, j'ai consulté ce matin et je ne m'attendais pas à ce qu'on me dise que cette *** de stérilet avait bougé et c'était mal plaçé. Le pire c'est qu'il ne me l'on pas enlevé et ca me fait un mal terrible, en plus on ose me dire que ces effets ne sont pas du au stérilet mais aux overs.
|
|

|
les hormones c'est pas anodin on le sait bien...voilà pourquoi je ne pense plus en reprendre de ma vie...
|
|

|
de mon cousin medecin :
Mirena on ne contrôle pas encore les effets sur le long terme les représentants du labo qui le commercialise offrent de "subsantiels" (orthographe ?) avantages aux gynécos qui arrivent à en "vendre" car même si c'est remboursé, c'ets une vente, ni plus ni moins
que depuis plus de 5 ans, les témoignages affusent sur les effets secondaires plus ou moins marqués d'une femme à une autre des cas de grossesse avéré (comme parfois d'autres stérilets et pilule !) des variances d'humeur assez soutenues dépression rejet de l'organisme
deplus, chez certaines femmes, on va direct à l'absence de règles qui si c'ets un confort, peut représenter sur le long terme des effets négatifs .. quand les vieux vaisseaux sanguins dans l'utérus ne se purgent pas .. ils se résorbent naturellement ... parfois en pourrissant .... après tout nos règles sont une nécrose des vaisseaux sanguins qui tapissent l'utérus ...
Miréna .... pour l'avoir testé quelques mois "avant de savoir" .. ben je ne recommande pas
bon courage
titi Maman de Louison (14.08.03), de Gabrielle (26.07.06) et Matthias arrivé le 09.11.07. Calvadoscienne depuis septembre .. adieu la RP !!
|
|
|
bonjour,
Je me suis fait poser un stérilet merina mardi après-midi. Dés mon retour à la maison, je me suis sentie de mauvaise humeur, énervée, manque de patience ... bon temps pis ça ira mieux demain me suis-je dit. Le lendemain soir j'étais en larme, rien n'allait, mal à la tête, petites nausées, mais le plus impressionnant, les idées noires et rien qui ne pouvait arrêter mon chagrin. Le vendredi c'est encore pire que la veille, alors je vais voir mon médecin qui semble surpris que merina puisse avoir de tel effets secondaires et si vite. Il me propose de le retirer si je le souhaite me disant que je ne suis pas prête à avoir ce stérilet. après avoir consulté le forum, j'ai réalisé que merina pouvait parfaitement provoquer cette déprime et j'ai décidé alors de le faire retirer dés le lendemain. Depuis,je me sent vraiment mieux, la vie reprend le dessus, je respire !!! Je dois être hyper sensible aux hormones ou bien je n'était absolument pas prête Bref, je voulais témoigner pour informer celles qui se posent des questions. Maintenant reste toujours à trouver une méthode de contraception ... je ne sais que choisir Qui peut me conseiller ?
|
|

|
je ne sais que choisir Qui peut me conseiller ?
Ton médecin dans un premier temps , te dire de ne plus rien prendre serais vraimment jouer avec le feu voir stupide surtout çi toi tu ne souhaite plus avoir de bébé ou pas du tout meme( quoi que moi je le fasse mais bon choix perso) sincérement je ne serais pas te conseiller peut-etre les préservatifs non ??? ça serait déjà tip top .
Maintenant à lire ton témoignage j'éspère vraimment que tu te sent mieux , et oui effectivement ce fut du rapide chez toi comme quoi qu'il faut faire trés attention ravie pour toi que tu es retirer MIRENA vite fait c'était la meilleure solution.

|
|

|
nathou t'est excellente
pas grave merci pour l'info je prend note

|
|

|
moi ca fait que 3 mois que jje l'ai mais il m'a sauvé ( enfin facon de parler). J'étais anémique depuis plus d'un an, pour cause de règles trop abondantes, je ne supportais aucune pilule. Le manque de fer entrainait une fatigue et une semi-dépression. on m'a donc recommandé le mirena. Je l'ai posé depuis mon taux de fer ( avec l'aide d'injections ) et remonté et est resté haut ce ui n'arrivais pas avant. Je suis bcp plus dynamiques, je n'ai plus des hemorragies pendant plus d'une semaine nuit et jour comme avant.
Pas de maux de tete, pas de boutons, j'ai peut être repris un peu de poids.
Aucun médicament n'es anodin mais dans certains cas ils sont utiles.
Mon gynéco m'a parlé des kyste, il m'a dit que quand ca arrivait il mettait ses patientes sous pilule en plus du stérilet pendant 3 mois et que ca rentrait dans l'ordre.
Cieslesta: c'est la première fois depuis pres de 12 ans que je prends un contraceptif. J'avais toujours gérer avec le retrait et le controle de mon cycle ou les préservatifs. Mes 3 enfants sont nés quand je les désirais. bon courage maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|
|
bonjour.Moi aussi je pense que tous mes problèmes vienne à cause du mirena.Depuis qu'on me l'a poséj'ai un gros soucis.G été hospitalisé en neurologie pour une inflammation du nerf optique qui serait du à caèuse d'une grosse migraine suivi d'une migraine ophtalmique.Tout cela c'est produit 2 semaines après la pause du stérilet.Y a t il quelqu'un qui ai eu le même problème et est ce que cette personne a récupérer sa vu car moi pour l'instant je ne vois plus rien d'un oeuil
|
|

|
j'ai eu que des problemes avec mirena, saignements tres abondant en permanence, maux de tête mal aux sein, déprime (ce qui n'est pas du tout dans ma nature) enfin la totale au bout de 3 mois je l'ai fait retirer et maintenant tout est rentré dans l'ordre.
si tu fais des migraines avec mirena c'est une urgence pour le retirer, il faut pas jouer avec ça, oublie pas qu'il a des hormones et que ça peut être très dangereux.
|
|

|
j'ai eu des soucis de baisse de moral façon dépression avec la pilule cérazette, d'ailleurs, ma gygy m'avait fait essayer cérazette qd j'envisageais de mettre l'implant vu que c'est la même homone,ben j'ai pas mis l'implant.
J'envisageais à moitié de mettre le mirena ben j'envisage pu du tout |