J'aime beaucoup Tristan et Paul! Joseph c'est mon frère, on s'y fait très bien! c'est un très joli prénom! Emile c'est pas mal, je préfère Emilien! Auguste et Aurèle je n'aime pas, mais j'adore Augustin et Aurélien! lol Basile, Constant, Lancelot et Lubin, c'est spécial mais ça peut passer! Je trouve Victor un peu fade! Les autres je n'aime pas du tout!
|
Léo j'adore! Mathéo c'est vrai que c'est très courant mais j'aime beaucoup! Calvin, j'accoche pas du tout, je ne le trouve pas joli du tout! désolée!
Peut-être Elio, Lino, Nino, Dario, Théo, Timéo?
|
|
Je l'ai vu sur deux petites filles, j'ai du mal à le voir sur un garçon! Pour une fille j'aime bien!
|
|
Je connais Maïssa qui est arabe oui! Maysa je ne connais pas, mais c'est joli aussi!
|
Ludmilla j'adore!!! depuis longtemps, je sais pas pourquoi, je le trouve très classe! Les autres non pas du tout!
|
|
Mais je vous l'avais peut-être déjà dit un jour j'ai eu une famille au centre aéré : Divine, Merveille de dieu, et Messie-Patrice!
|
Shayna j'aime vraiment beaucoup!!!
Saint esprit c'est dingue...
|
Théo! pour la terminaison et parce Killian fait tellement fashion! et j'en ai connu deux petits , ils étaient terribles! très mauvais souvenir!!! lol Théo c'est classe!
|
|
Moi par contre le côté mythologique me gêne un peu! Et je ne le trouve pas très joli "Euri" c'est pas très classe je trouve mais bon, c'est pas choquant non plus!
|
Félicitations!!!!!!!! Tu commences bien l'année! Bravo!!!
|