Forums Familles » Membres » Miranda.V
Khérian, j'aime pas beaucoup, dsl !
Dans ta liste j'aime beaucoup Maxence, Noah, Thomas, Jimmy, ou Lucas ! Tom et Maxime, c'est joli mais trop communs ! Les autres je n'aime pas !
Mes préférés sont : Amaury, Maxence, Mario, Gianni, Johann, Diego, Mathéo, Wilhem, Dimitri, Célian, Marco, Léo, Louis, Brian ... Ce sont des styles assez différents !
Je n'aime pas trop tes propositions féminines : Joyce, Raven, ou Jody, c'est trop américain pour moi ! Arwen, c'est bizarre, mais il faut peut-être s'habituer ! Noa sonne garçon ! Imann est le mieux pour moi, je ne suis pas fan, ça me fait un peu penser à amen, ou imam, mais c'est le plus joli !
Coté garçon je préfère ! Noah, j'adore ! Aaron, c'est adorable ! Evan (moi je n'en connais aucun), c'est joli ! J'enlève Kenzo et Owen, que je ne trouve pas beau du tout ! Mon préféré reste Noah !
Bonne chance []
Noah et Ethan j'aime beaucoup ! Les autres pas trop !
Je te propose Amaury, Célian, Noam, Joseph, Maxence, Mathéo, Wilhem, Alexis, Aaron !
Gabriel je déteste !
Lucille, c'est le plus joli ! Juliette, ça passe, mais ça fait trop Roméo et Juliette !
Basile ou Jules, c'est bien !
Achille, pardon mais c'est ridicule ! Moi ça me ferait rigolé !
Louise, Joseph, Eloïse, Suzanna, Louis !
Norah j'adore ! Avec cet orthographe particulièrement !
Tiago, pas du tout ! Je lui préfère Diego ou Pablo !
Je n'en connais pas ! C'est original, j'aime bien, mais c'est quand même spécial !
Dsl de changer de sujet, mais Zita, c'est ton vrai prénom ? Je le trouve adorable ! Ca fait un peu penser à l'impératrice Zita, mais en même temps elle n'est plus super connue ![] ! Tu aimes ton prénom ?
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés