|
|

|
mes couches ! rhhhaaa cool me tarde !!!! 3615 post pour rien ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
pareil expediée aujourd'hui
|
|

|
ahhhhhhhh ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
vous faut pas grand chose quand même
on aura la photo des couches sur les enfants j'espère
|
|

|

la mènagere de moins de cinquante ans qui est contente de pouvoir torcher le fion de ses nains vous presente itti bitty la couche au gout du jour
|
|

|
oui exactement ! on se contente de peu euhh vu le prix ça va hein !!
bon ben en tt cas fait chier mr gimblette parce que chui en rade de feuilles ! demain matin j'irais à box centre, rue judaique, j'vais me perdre !! (chui sure que je connais c'te rue, obligée, mais je sais pas ou elle est, aps lion de vrigin..c tout ce que je sais :binettequiahonte " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
nini tu sais y'a une super invention pas chère qui s'appelle "plan de bordeaux" y'a toutes les rues!! c'est balot j'en avais un l'autre fois quand j'suis venue j'aurais du te le laisser sinon y'a mappy.fr tu rentres ton adresse l'adresse où tu veux aller et tu à plus qu'à imprimer avec ça tu passes pour la reine de l'orientation et t'as même pas de GPS
|
|

|
Ouaip la rue judaique est vers le virgin enfin a quelque chose pret !!!
|
|

|
non mais le piiire lamemene, j'ai un plan, tut neuf, mais j'veux tjrs faire celle qui sait ou elle va et qui au final se perds lamentablement, mais non pourça je suis et resterais je pense tétue comme une mulle, surtout si je suis seule, à deux bizarrement le plan ne me gêne pas, j'aime l'idée de me perdre peut etre  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
La rue Judaique part de la place gambetta jusqu'aux Boulevards
|
|

|
hum oui mais la place gambetta c'est ou ?? (c'est là ou y'a le virgin ?? et la porte dijeaux ??)
en fait voilà je sais aller qq part mais je connais absoliment pas les rues ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ho mon dieu   
la place gambetta c'est où ???  
c'est plus gros que la victoire
|
|

|
oui nini c'est celle où y'a le virgin
|
|

|
Rho my god, z'êtes graves 
Oui voilà la place Gambetta c'est là om il y a Virgin et la rue Judaïque, c'est celle à sens unique qui part de la place pour aller vers les Boulevards/Mérignac !
|
|

|
ELLE est grave 
moi je sais où c'est
|
|

|
c'est celle à sens unique qui part de la place pour aller vers les Boulevards/Mérigna
voilà là chui perdue !
pourtant je susi quasi sure que c'est la route que je prends quand je rentre chez moi, au carrefour plsu bas, y'a "le bouscat" pis je passe rue fondaudege etc....hein oual c'est c'te rue ?? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Non c'est une rue qui est parallèle à la rue fondaudège En gros la rue Judaique elle est parallèle à la rue fondaudège d'un côté et à la rue georges bonnac (avec le cimetière que tu longes) de l'autre. De toutes façons pour repartir de la place gambetta vers les boulevards, il n'y en a QU'UNE
|
|

|
nan mais tu t'en fous 
tu va place gambetta et voila tu trouve la rue y'en a que quatre qui partent de là bas 
c'est celle qui part sur la gauche au fond quand tu est dos au virgin (il me semble)
|
|

|
ben t'a aussi celle du jardin public nan ?
on peux plus la prendre ?
|
|

|
Voilàa minhoi ... et qui part sur les boulevards dans ce sens il n'y en a QU'1
|
|

|
La rue Judaïque est fermée à la circulation depuis la place Gambetta Ceci dit, du papier popo j'en ai en pagaille et je peux t'en passer vu que je n'en ai plus l'usage
|
|

|
Citation:La rue Judaïque est fermée à la circulation depuis la place Gambetta
tu va nous la traumatiser 
|
|

|
Euh celle du jardin public, c'est le cours georges clémenceau, qui est maintenant à double sens, mais on s'éloigne de la rue Judaïque si vous voulez mon avis ...
Tain, nini t'es pire que mon mari niveau sens de l'orientation !!! et je pensais pas pouvoir dire ça un jour ... Tain vous seriez beaux lâchés dans la jungle bordelaise les 2 !!! Entre 1 qui te fait le tour de la rocade pour aller d'un point a à un point b et qui fait 42 kms au lieu d'en faire 3 et nini qui se fait des noeuds avec la place Gambetta
|
|

|
un des mecs que je me tapais habitait rue fondaudege 
rhaaa fait chaud !!
|
|

|
au fait oual refile moi en mp ton numéro de phone et compagnie que je te loupe pas sur bordeauche
|
|

|
Citation:La rue Judaïque est fermée à la circulation depuis la place Gambetta
Depuis quand ?  nini elle répond plus elle est clamsée !!!
|
|

|

|
|

|
nini un jour je vais l'inscrire a l'emission la carte au tresor special bordeaux
|
|

|
Ca fait une bonne dizaine de jours, ils sont en travaux. les trottoirs sont éventrés, un vrai casse-gueule
|
|

|
Rha quand même 
|
|

|
je vais chercher seb et je relis ça se soir !
cecile, je te re plus tard ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ban beh j'irais d'main matin hein, aumoins pour une ballade, je prendrais le panneau de la rue en tof té !
minhoi a carte au tresors special bx, que dalle, ou alors oui en binome avec le mari de oual !! chui sure on gagne !! ils auront pitiés !!! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
tu passe devant Haagen-dazs normalement si il existe encore (là chui sur que ça marche mieux que le nom des rues )
|
|

|
nan ya pu de haagen dasz ! (ou alors je sais pas !)(oui ça ça marche !)
bon j'va au ciné, tte seule comme une grande ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Rha le haggden-dasz, je croyais qu'il n'y en avait plus à Bordeaux depuis une paye depuis que celui-là a été remplacé par une agence France Telecom. Et en fait, il l'ont mis Cours de l'intendance, aux pieds de l'ancien ciné le Français.
Ca fait maintenant plus d'un an qu'on a repéré le truc avec la GT et qu'on doit aller s'en jeter une
|
|

|
Ah je prenais mon bus la quand j'etais au lycée!!!ya un magasin de bonbons a l'angle!! Mais bon moi non plus faut pas me demander le nom des rues a Bx!!
|
|

|
allez les filles, le périple m'attend (et hageen dazs aussi si je tombe dessus !)
moi j'veux bien m'en faire une tite de glace hein !
bon je file, priez pour moi...
 " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|