Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Minhoi, à cause de toi, - Forums Familles

Niniseb
Minhoi, à cause de toi,
Envoyé le: vendredi 20 octobre 2006 10:17

je me suis levée à la bourre quoi
ben oui seb se lève,n va se preparer, moi ej me dit que come d'hab, il se lève 1 he avant moi, docn je me retourne et plouf, ej me rendors, pis il vient de mvoir vers 8h30 pourme dire que kje devrais me lever ! tu m'étonnes !!!!

en attanedant je revais que j'étais à une fête dehors, et tu y étais, avec ton bébé2 et salomé et nionel, et je t'avais acheté une cargaison de cannelésChef  et tu étais raviefou fou (si seulement mes moyens me le permettaient !), et on a rigoler àparler deplein de choses...

un truc con, mon ex-meilleure amie (c'est idiot de dire ça, masi bon depusi mon mariage on s'est revu 1 fois et jamais appelé, on a déménagé ttes le s2 et on a plsu grabd chose à se dire) était là, je dépendais d'elle pour rentrer, et y'avait ma soeur aussi (je m'entend pas vraiment avec elle, on fait semblant quoi !)...Blink

et moi à la fin du rêve je courais partout pour aller avec minhoi masi elle s'échappait, non en fait elle devenait floue.....reflechis reflechis reflechis et elel bouffait tous les canelés !!!Shocked

" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
stef :)
Minhoi, à cause de toi,
Envoyé le: vendredi 20 octobre 2006 10:18

ah tiens, je vais tenter de faire des cannelés ce WE Very Happy
tequila
Minhoi, à cause de toi,
Envoyé le: vendredi 20 octobre 2006 10:20

euh bah tu congelera les restes pour le mois prochains stefange
Ca, je pense que ton reve nini veut dire que minhoi est enceinte:eek:
Nannnnnnn minhoi est enceinteeeeequoi
Pis que toi t'es au regime ! Bah oui hein nini, elle est ou ta reglette de poids?Very HappyVery Happy
Niniseb
Minhoi, à cause de toi,
Envoyé le: vendredi 20 octobre 2006 10:22

ma réglette de poids n'est que su bébert, et comme j'y vaso que de temps en temps, je m'apercoie pas que je n'ai pas bougé depusis mon pied cassé !!!!
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
min-hoi
Minhoi, à cause de toi,
Envoyé le: vendredi 20 octobre 2006 12:01

dit donc hé pas ma faute si t'es timbrée...

En fait c'est TON fantasme : TE GAVER DE CANNELES mais t'a trop honte alors c'est moi que tu met dans ton reve....:langue:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum