|
je me suis levée à la bourre
ben oui seb se lève,n va se preparer, moi ej me dit que come d'hab, il se lève 1 he avant moi, docn je me retourne et plouf, ej me rendors, pis il vient de mvoir vers 8h30 pourme dire que kje devrais me lever ! tu m'étonnes !!!!
en attanedant je revais que j'étais à une fête dehors, et tu y étais, avec ton bébé2 et salomé et nionel, et je t'avais acheté une cargaison de cannelés  et tu étais ravie  (si seulement mes moyens me le permettaient !), et on a rigoler àparler deplein de choses...
un truc con, mon ex-meilleure amie (c'est idiot de dire ça, masi bon depusi mon mariage on s'est revu 1 fois et jamais appelé, on a déménagé ttes le s2 et on a plsu grabd chose à se dire) était là, je dépendais d'elle pour rentrer, et y'avait ma soeur aussi (je m'entend pas vraiment avec elle, on fait semblant quoi !)...
" Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|

|
ah tiens, je vais tenter de faire des cannelés ce WE
|

|
euh bah tu congelera les restes pour le mois prochains stef Ca, je pense que ton reve nini veut dire que minhoi est enceinte:eek: Nannnnnnn minhoi est enceinteeeee Pis que toi t'es au regime ! Bah oui hein nini, elle est ou ta reglette de poids?
|

|
ma réglette de poids n'est que su bébert, et comme j'y vaso que de temps en temps, je m'apercoie pas que je n'ai pas bougé depusis mon pied cassé !!!! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|

|
dit donc hé pas ma faute si t'es timbrée...
En fait c'est TON fantasme : TE GAVER DE CANNELES mais t'a trop honte alors c'est moi que tu met dans ton reve....:langue:
|