|
|

|
internet ça laisse des traces ...
Je pense souvent à Annabelle, à Dadou, à Pimp, à Poutchi
qq1 à des nouvelles "communicables" ? Bises @+ Val
|
|

|
hier par exemple j'ai pensé toute ma journée à Nathou (je sais elle n'est pas disparue ) d'abord par rapport aux news tristounettes qu'elle nous a données et puis j'ai fait les calendriers playmobil des grandes ... bisou spécial à Nathou Bises @+ Val
|
|

|
oui c'est vrai, on s'attache aux personnes même si on ne les a jamais vues! Moi je pense souvent à Dadou et Annabelle...j'aimerais bien savoir ce qu'elles deviennent
Syl
|
|

|
je n'ai plus de nouvelle de Poutchi apparement elle ne s'est pas mariée mais elle n'a pas non plus quitté Pascal. Elle a l'air de faire encore de la couture et a toujrous le même boulot.
|
|

|
moi aussi je pense souvent à elles j'aimerais bien avoir des news
|
|

|
Idem que vous pour Annabelle & Dadou Pimp' vient, mais uniquement sur un autre chrono Merci Céline pour les news de Poutchi Christel

|
|

|
bisou à Pimp si tu passes par ici alors ... Bises @+ Val
|
|

|
Val je pensais justement à Annabelle ce matin, sur le chemin du boulot
J'étais tenté de lui téléphoner, je pensais au nombre de fois où elle m'a appellé au début de ma séparation ; J'ai une envie folle de monter en suisse
Dadou aussi que devient elle? il y avait pas une autre maman d'un autre chrono qui la connaissait?
Pimp' aussi viens nous faire un petit coucou
Merci Céline pour les news de Poutchi
Karine Qu'y a-t-il de plus beau dans une relation? le plaisir de l'anticiper dans l'attente, Le bonheur de la vivre au présent, L'émerveillement de son souvenir, Une immense nostalgie de n'avoir pas su la vivre à pleine vie...........
|
|

|
Je viens vous lire tous les jours...
Les juinettes 2001 est d'ailleurs le premier forum que je visite qd j'allume mon pc... Même si je ne poste que sur l'autre chrono (qd je poste... ), je viens tous les jours prendre de vos nouvelles, regarder les photos des "presques jumeaux" de Jean Je suis triste pour les problèmes que vous rencontrez, contente pour les réussites, heureuse pour les naissances, fière des progrès de chaque bambin...
Je sous-marine et je pense à vous tous les jours.
Je ne suis pas du genre à claquer les portes en disant au revoir et à jamais pour revenir 15 jours plus tard (j'ai vu que c'était la mode sur papo !!), je préfère rester en retrait... c'est tout !
En plus, j'ai eu des pb de pc (toujours non résolus) et j'ai eu beaucoup de changements ds ma vie depuis 6 mois ! J'ai peu de temps pour moi et du coup pour le net... mais je vais super bien, les enfants et mon chéri aussi et je suis super contente de ma vie.
A l'occasion j'essaierai de faire un post sur la com'. Tout ca pour dire que si, je suis là ! D'ailleurs, je suis aussi sur facebook et j'ai vu que certaines d'entre vous y étaient... Biz les filles
|
|

|
Tu vois Sandrine, un petit mot de temps en temps ça fait plaisir (et ça prend 2 mns !!)  Christel

|
|

|
Pimp' j'suis contente de lire de tes nouvelles.
En plus je pense à toi un peu tous les jours, car mon chef est des landes et en parle tous les jours et il me semble si je ne me trompe pas que tu es là-bas. Je me dis qu'un jour si il va je pars avec lui lol et je viens te faire un petit coucou
Karine Qu'y a-t-il de plus beau dans une relation? le plaisir de l'anticiper dans l'attente, Le bonheur de la vivre au présent, L'émerveillement de son souvenir, Une immense nostalgie de n'avoir pas su la vivre à pleine vie...........
|
|

|
Karine, je comprends ce que tu ressens à propos d'Annabelle. Moi aussi je pense encore très souvent à elle, à Markus et à leur s deux puces. Notre week-end en Alsace m'a marqué et son départ d'içi m'a laissé et me laisse encore très triste.
Bisous Pimp
Nath
PS: Val, merci d'avoir pensé à moi, çà me réconforte un peu
|
|

|
Quand je vous lis, je me rends compte que je n'ai pas rencontré autant de juinettes que vous au cours de mes voyages ! Annabelle a eu des problèmes, Nath ?
Karine !
Biz à toutes
|
|

|
Pimp, non pas de problèmes pour Annabelle, enfin pas à ma connaissance.
Nath
|
|

|
contente de te lire Pimp
|
|