Oui, depuis mon stérilet  Cela dit, je mets surtout des mini et des normaux.
|
j'ai jamais calculé honnêtement. C'est bien la seule chose sur laquelle je n'imagine pas faire de concessions pour des raisons économiques. Je mets des tampons, environ 2 boites à chaque fois. Je prends des avec applicateurs dans des petits paquets individuels. Ca coute bonbon :roule:
|
je devrais pas le dire, mais excel, ça peut s'avoir sans l'acheter  (non non je ne l'ai pas dit eguise
|
je devrais pas le dire, mais excel, ça peut s'avoir sans l'acheter  (non non je ne l'ai pas dit eguise
|
|
C'est pas extrêmement compliqué, mais l'idéal c'est quand même que tu trouves quelqu'un qui connait pour te montrer en vrai... Sinon :aplat:
|
Pas forcement bleus, mais clairs, c'est sûr.
Je peux argumenter mais faut suivre 
La couleur des yeux est codée par gène. Chaque personne possède deux gènes de chaque. Donc nous avons 2 gènes qui déterminent la couleur de nos yeux. Le gène peut être dominant ou récessif. Les couleurs claires (bleu, vert, gris) est récessive, la couleur marron est dominante. (ça va, tu suis ? )
Pour résumer 2 gènes clairs = yeux clairs 1 gène clair + 1 gène marron = yeux foncés 2 gènes marrons = yeux marrons
Donc si les deux parents ont les yeux bleus, ça veut dire qu'ils ont chacun deux gènes "bleu" (ou clair) et aucun gène marron. Ils ne peuvent donc pas transmettre un gène marron à leurs enfants. Donc les enfants ne peuvent pas avoir les yeux marrons.
(y'en a qui sont allés jusqu'à la fin ? )
|
Hihi, pareil pour Gaëlle  J'aime bien sa copine, la petite blonde ronde
|
on galère  Cela dit, du 90D, on en trouve partout maintenant. Y'a plein de jolies marques pas mémé qui en font : aubade, par exemple. Ou tu peux aussi trouver plein de choses sur la redoute.
Sinon, voilà un post que j'ai fait la semaine dernière : Nouvelle marque
Mais je ne pense pas que ça soit adapté pour toi
|
merci les filles. C'est bien ce que je pensais
|