Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser (j'ai pas fini mes bagages et tout! ) alors dans le doute,je vous fais à toutes de gros bisous passez de bonnes vacances pour celles qui partent,bon retour pour celles qui rentrent et bon boulot pour celles qui bossent.
Par avance,joyeux anniversaire aux loulous qui auront 2 ans pdt mon absence c'est à dire Gladys,Rafael,Noah,Lou et Madenn normalement je serai rentrée pour les autres. Hugo le fetera là bas
|
Merciii
ça va pas mon maillot Wel? (pas celui qui est clairement petit mais l'autre?)
|
Pourtant c'est pas moi alors y en a d'autres qu'on du faire partir leur colis
|
Mais t'as vu moi ça fait pas pareil avec le 2eme maillot.. ça écrase un peu c'est dommage
|
Ah mais je l'ai vu celle ci! c'est celle que t'avais mis sur papo lol puis effacée.
Bon c'est top alors tu t'y fais??
Moi au début..mdrr tu vois les côtés? bah des que je bougeais les bras j'me disais:"mais c quoi ce truc là?" "ah *** c'est mes seins! " ou qd je me baissais lol,ça touchais mes cuisses mdrrr j'avais pas l'habitude,maintenant ça va
|
Citation:les tiens sont chouilla plus gros
Jamais,JAMAIS,JA-MAIS on m'a dit ça,jamais j'ai entendu ça de toute ma vie rhaa c'est trop bonnn (franchement un chouia plus m'aurait bien plu mais là c'est déja top pr moi )
Vas y pour la photo,je suis là maintenant et peut être ce soir. Je pars demain!!!
|