Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mimi29 
Total des Messages Envoyés 139
[0,00% de tous les messages / 0,09 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 octobre 2004
Dernière Visite mercredi 22 octobre 2008 11:23

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :
technicienne en analyses biomédicales

Biographie :
Salut <br />J'ai 31 ans comme mon copain (Greg). on est ensemble depuis 11 ans maintenant (1997). <br />J'ai arrété la pilule au mois de mai 2004 et on essaie d'avoir un bébé depuis août. <br />Nous avons 2 tortues, des poissons et une chienne aux yeux bleus mimi comme tout ! <br />Nouveauté 2005: je suis enceinte depuis début avril (presque un an d'attente: tout ce qu'il y a de plus raisonnable) <br />Octobre 2005 le 22:je suis à 31 SA et tout se déroule bien. Nous attendons une petite fille !! <br />26 décembre 2005: 3h29 ma fille Anouk vient de naître en 6h par voie basse avec péridurale. Je l'ai sortie toute seule de mon ventre, magique ! <br />Depuis je l'allaite et c'est magique <br />@+ <br />Mimi Nouveauté 2008: bb2 prévu pour le 3/10/08 !

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : photos !!
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 14:58
Comme promis des photos !

mes 2 puces

Voilà mes 2 amours

Mimi
Sujet : photos
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 14:55

avec sa soeur

Mimi
Sujet : Pas très actives
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 14:51
Voila mes 2 puces

Mimi
Sujet : et la contraception dans tout ça??!!
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 14:41
pas de prise de poids pour moi !
rien n'empèche d'essayer et si ça va pas, ça s'enlève facilement (faut tester 6 mois)

mimi
Sujet : et la contraception dans tout ça??!!
Envoyé : jeudi 16 octobre 2008 03:30
je reprends dès que possible un stérilet aux hormones (contrairement à la pilule, les hormones restent dans le vagin, c'est pas tout le corps qui en prend !)C'était un tel bonheur pdt 3 ans (plus de rêgles pdt tt ce temps !!) alors qu'avant ça durait 7 jours !!
Sans hésiter, je reprends mon ancienne contraception !
Mylène
Sujet : utilisation de la tetine pou nos bebes de septembre
Envoyé : dimanche 12 octobre 2008 18:18
pas de tétine à cause de l'allaitement même si en pleine nuit, j'y pense fortement car Béryl a un grand besoin de succion !!
mimi
Sujet : cr accouchement
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 11:25
bravo bravo Félicitation pour cet exploit !
Jamais j'aurais pu (trop la trouille !)quoi

Bon repos et bienvenue à Luna !bisous

Mylène
Sujet : Enfin !!
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 02:54
eh oui; nous avons mangé les pizzas !!
il était hors de question de partir sans rien dans le ventre !!
mimi
Sujet : Ca y est ! Anouk est grande soeur !
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 12:47
J'ai accouchée le samedi 4 octobre à 2h25 du matin !!
de retour à la maison (ce matin à 11h00)
Une petite soeur est arrivée pour Anouk. Elle se prénomme Béryl (ça veut dire pierre précieuse)
Elle pèse 3kg280 pour 51 cm !

L'accouchement s'est super bien passé (complètement différent du 1er )

Suite à mon rdz-vs au CHU le matin, le TV a déclenché des contractions vers 14h00.
A 18h00, elle me semblait assez régulières, je compte et là toutes les 4 min !!
J'attends mon homme qui doit revenir avec les pizzas commandées 30 min plus tôt !!

On a attendu jusqu'à 19h30 pour voir si ca continuait.
A 20h00, on a décidé d'emmener la grande soeur chez mes parents (y'a 40min de route !!)
A 21h00, on arrive à l'hôpital (contractions ttes les 3 min mais ça va.
Examen : le travail a bien commencé, ce sont de belles contractions qui commencent à me géner car je suis allongée et ne peux pas bouger ! Dilatation à 3 cm.
Je demande à aller marcher au lieu d'aller en salle de naissance pour la pose de péri. La SF hésite, elle a peur que je perde les eaux et que ça aille trop vite après pour la péri. Elle accepte finalement de me laisser marcher jusqu'à 22h15.
Les contractions s'intensifient, toutes les 2 min ! mais ca va à peu près !
22h15, on monte en salle de naissance: pose de perfusion (en 2 fois aïe!), dilatation à 6 cm !!
23h00: pose de la péri
23h15:je ne sens plus la douleur !
00h15 : dilatée à 7cm. Mon homme commence à trouver long !
1h30: 2ème dose de péridurale car ça ne faisait plus effet (dilatation à 10 cm mais bb encore haut)
2h00: je commence à pousser mais la 2ème dose de péri est en pleine action et je ne sens plus les contractions ! Dur de pousser dans ces conditions !
2h25: bb sort, c'est une fille toute potelée comparée à sa soeur !
Elle a plein de cheveux !!mais est toute mimi !

Voilà, on est 4 maintenant, une vrai petite famille!!
les photos viendront plus tard !

bisous
Mylène
Sujet : Enfin !!
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 12:44
J'ai accouchée !! samedi 4 octobre à 2h25 du matin !!Mr. Green
Et enfin de retour à la maison (ce matin à 11h00)Thumb Up
Une petite soeur est arrivée pour Anouk. Elle se prénomme Béryl (ça veut dire pierre précieuse)Book
Elle pèse 3kg280 pour 51 cm ! bravo bravo

L'accouchement s'est super bien passé (complètement différent du 1er etrange )

Suite à mon rdz-vs au CHU le matin, le TV a déclenché des contractions vers 14h00.
A 18h00, elle me semblait assez régulières, je compte et là Blink toutes les 4 min !!
J'attends mon homme qui doit revenir avec les pizzas commandées 30 min plus tôt !!Mr. Green

On a attendu jusqu'à 19h30 pour voir si ca continuait.
A 20h00, on a décidé d'emmener la grande soeur chez mes parents (y'a 40min de route !!)
A 21h00, on arrive à l'hôpital (contractions ttes les 3 min mais ça va.
Examen : le travail a bien commencé, ce sont de belles contractions qui commencent à me géner car je suis allongée et ne peux pas bouger ! Dilatation à 3 cm.
Je demande à aller marcher au lieu d'aller en salle de naissance pour la pose de péri. La SF hésite, elle a peur que je perde les eaux et que ça aille trop vite après pour la péri. Elle accepte finalement de me laisser marcher jusqu'à 22h15.
Les contractions s'intensifient, toutes les 2 min ! mais ca va à peu près !
22h15, on monte en salle de naissance: pose de perfusion (en 2 fois aïe!), dilatation à 6 cm !!
23h00: pose de la péri
23h15:je ne sens plus la douleur !
00h15 : dilatée à 7cm. Mon homme commence à trouver long !
1h30: 2ème dose de péridurale car ça ne faisait plus effet (dilatation à 10 cm mais bb encore haut)
2h00: je commence à pousser mais la 2ème dose de péri est en pleine action et je ne sens plus les contractions ! Dur de pousser dans ces conditions !Mr. Green
2h25: bb sort, c'est une fille WOW toute potelée comparée à sa soeur !
Elle a plein de cheveux !!mais est toute mimi !

Voilà, on est 4 maintenant, une vrai petite famille!!
les photos viendront plus tard !

bisous
Mylène