Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mimi 
Total des Messages Envoyés 4 784
[0,05% de tous les messages / 3,38 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 23 février 2005
Dernière Visite mercredi 7 janvier 2009 20:50

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
j'ai 28 ans, je suis avec mon mari que j'aime depuis 12 ans et mariées depuis 6 ans. on est en essai bébé depuis avril 2003. en traitement depuis fevrier 2004. 3 iacs en 2004. qui n'ont rien donné 1 ère fiv icsi en novembre 2004=> 2 embryons => négative 2ème fiv icsi en février 2005=> 7 embryons, 2 transférés=> 5 congelés=> résultat négatif. 1er TEC le 23 juin 2005 de 2 embryons=>POSITIF taux à 300UI=>FAUSSE COUCHE le 18 juillet à 6sa (taux à 12000UI) 2ème TEC le 25 octobre 2005=>pds faites le 8.11.05=> POSITIF taux 121Ui Pertes de sang brunatre le 9.11.05 taux redescendu à 46 UI=fc à 4sa + 6 jours. en fevrier 2008 un bb nous a fait la surprise de venir tout seul mais malheureusement à 5sa était le début de ma 3ème fc. ma 3ème fiv icsi m'a apporté un joli + à j11 post transfert avec un taux à 89UI, à 3sg et 2 jours le 16 octobre leger saignement suit alle consulté en urgence et resultat leger decollement. 1ère écho 20 octobre: decollement toujours là, et un embryon de 4mm 2ème écho 24 octobre: decollement idem et en plus on a vu 4.9mm de bonheur avec un ptit coeur qui bat! 3ème écho 31 octobre: mon bb fait 12mm et son coeur bat- 4ème écho 7 novembre: mon bb fait 18.3mm et bouge déjà, selon gygy à part le decollement la grossesse se passe bien. 5ème écho 14 novembre: la douche froide notre bb est mort à 9sa et demi, rentré à l'hopital le 15 novembre pour un curetage. papa et moi y avons cru très fort et avions fait pleins de projet pour tous les 3. je dois avancer pour ton papa mais j'en ai pas la force...pourquoi n'avons nous pas le droit d'avoir une famille? mon bb on t'aimais si fort

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Juste pour vous dire que...
Envoyé : mardi 6 janvier 2009 22:40
Sad Sad comme les filles je suis triste que tu nous quittes, j'espère que ce ne sera que momentané.
j'aimerais aussi garder contact avec toi.
bisous et trefle
Sujet : J'arrête les essais
Envoyé : lundi 5 janvier 2009 20:28
je suis navré de ce qui t'arriveSad
en 2007 j'ai eu des soucis de santé et mon medecin généraliste m'avait envoyé chez un endocrinologue pour controler et c'est lui qui avait téléphoner pour prendre rdv je crois ( il y en a que 2 dans ma région) et bon manque de pot c'était en juin et il y avait les vacances d'été entre temps mais j'avais eu 1 rdv en aout et c'était pendant les vacances d'été donc là il n'y a pas de vacances de sitot donc t'auras surement de la chance et tu auras un rdv assez tot surtout si c'est ton généraliste qui t'y envoie.
j'espère que tout s'arrangera très vite pour toi avec un bon traitement pour normaliser tout çatrefle et pour que tu reprennes les essais très vitetrefle
c'est vrai que c'est long d'attendre moi j'attends mon j1 pour pouvoir enfin aller faire mes pds post fc donc je sais comme le temps est long.Sad
Sujet : Suite à mon post d'hier...
Envoyé : lundi 5 janvier 2009 11:07
bravo felicitation et bonne grossesse
Sujet : besoin de vous n'y comprends rien question cycle post curetage encore....
Envoyé : lundi 5 janvier 2009 10:55
bon à voir toutes d'accord pour dire que je suis en 2ème phase du cycleMr. Green vivement que je tournes la page.
je file me préparer car je bosses tout à l'heure.bisous
Sujet : Espoir pour 2009
Envoyé : lundi 5 janvier 2009 10:53
cool ça avance
trefle trefle pour la suite.
Sujet : Desolé
Envoyé : dimanche 4 janvier 2009 21:56
merci à toi.
prend soin de toi, de ton esprit et de ton corps afin de mettre toutes tes chances de ton coté pour que bb arrive vite.
et pour moi faites ce que je dis pas ce que je fais (tu connais comme proverbe)Question car je te dis ça mais je n'y arrives pas.....
gros bisous
Sujet : Desolé
Envoyé : dimanche 4 janvier 2009 21:45
désolé pour ta fc, je compatis et comprends tout à fait (regarde ma signature et tu comprendras)
je te souhaites un bibou très prochainement qui restera au chaud pour 9 mois.
trefle
bisous
Sujet : Mabel
Envoyé : dimanche 4 janvier 2009 18:53
comment vas tuQuestion ça fait un moment que tu ne postes plus alors j'espère que tout va bien pour toi!
viens nous donner des nouvelles on t'attend.
gros gros bisous
mimi
Sujet : besoin de vous n'y comprends rien question cycle post curetage encore....
Envoyé : dimanche 4 janvier 2009 18:31
alors ça s'est sur 2 mois depuis le curetageSad
j'espère que la tempiot va rester supérieur au 37 plusieurs jours avant de chuter pour mon j1.
l'essentiel c'est que mon esprit n'a pas bloqué mon corps et que mes cycles redeviennent régulier comme avanttrefle
bisous
Sujet : Oligozoospermie modérée et 43% de spermatozoides atypiques. C'est grave?
Envoyé : dimanche 4 janvier 2009 17:27
au moins il y a des chances de bb donc rien est perdu
trefle trefle pour la suite.
bisous