Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de filles » MILLA ET MAIA
ma fille de 5 ans s'appelle milla et j'attends un heureux evenement pour octobre. J'aime bien le prénom maïa si c'est une fille mais ne trouvez-vous pas les 2 prénoms trop proches ?merci[]
coucou
bein moi je suis un peu comme toi le prenom que nous avons choisi pour notre 3em si c'est ne fille (qui n'est pas en route) est tres proche du prenom de nore fille alors j'hesite aussi.
mais je pense que je vai quand meme me tenir a mon idée et garder ce prenom car il faut toujours ecouter son coeur.
perso dans la famille nous (2 de mes soeurs et moi) avons des prenoms assez proche et on n'en est pas morte pour autant.
grade ce prenom si c'est votre coup de coeur.
bises et bon courage
Méssa
moi je trouve les prénoms très proches en plus c'est deux petites filles
En plus je préfère Maia ecrit Maya
ça fait bien trop penser à Maya l'abeille je trouve...!!!
Milla et Maïa je trouve que c'est trop proche à la place de Maïa je te propose Mayane.
http://melangedecouleur.forumactif.com
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés