elle joue bien à Maroi Kart?
|
tout pareil ici mais avec le ski et meme temps! Clémence était encore en pyj à 12h30! Elles sont toujours aussi belles tes filles
|
tu es à combien d'altitude? elle est très belle la maison.
|
superbe! ca me rappelle tellement de bon souvenirs.....
bizzare moi qui ai eu la passion du cheval, je ne la transmet pas à mes enfnats et je veux pas leur en faire faire. POurtant enfant et ado j'adorai ca, je vivais que pour ca, y a un truc louche la dessous !!!
|
pfff je serais verte.
ici pas de risque, on met des pneus neige, c'est obligatoire si tu veux pouvoir emener tes gosses à l'école de novembre à avril !
|
pas facile pour les petits dernier. ici Pierre-Loic ne trouve toujours pas sa place, pourtant à l'arrivée d'antoine il n'avait rien dit.
bon courage et
|
voila je rentre du ski et les 3 sont dans le bain. finallement Antoine a skié toute l'après midi.
Steph: oui j'apprécie énormement. Ils passent chaque jour voir si ca va, si j'ai besoin de qq chose. J'ai été en panne de chauffage il y a un mois et nico était en Italie. Mon père m'a bien aidé.
Je commence à connaitre pas mal de monde avec l'association de parents d'éléves. J'ai pas encore de vrais amis mais de bonnes connaissances. Je pense que ca va venir. Je ne regrette pas une minute le changement bien au contraire. Ca fait des années que je ne me suis pas sentie aussi bien.
|
Quoi de prévu aujourd'hui?
Ici on va manger une galette à midi chez mes parents pour fêter les 75 ans de mon papa
Puis Clémence et Pierre-Loic iront au cours de ski de 14h à 16h. Pendant ce temps je vais faire skier titi et le promener en luge.
Il fait beau et trés froid pour changer, c'est super. Bel hiver.
Ah j'oubliais j'ai le réparateur de la pompe à chaleur qui pour la 2eme fois en un mois tourne pas rond.
|