|
|

|
Salut à tous
Je cherche des témoignages de parents de
MILAN
RYAN
TOM
Comment ça se passe à l'école en France, est-ce-qu'il n'y a pas de problèmes de compréhension ?
Quels sont les surnoms qu'on leur donne ?
Lequel des trois préférez vous ?
Merci à tous
Loren
|
|

|
Bonsoir, Loren
Je suis maman d'un petit Ryan, mais il n'a que 21 mois. Je n'ai jamais entendu quelqu'un mal prononcer son prénom. Si une fois la première fois qu'il à vu la pédiatre près de chez moi elle l'a appelé "Rïane". Quand ta son surnom j'ai tendance à le sur nommer Raille.
Et forcément c'est le prénom que je préfère.
Sandrine.
|
|

|
En toute sincérité, je ne vois pas les problèmes que peuvent rencontrer les petits Ryan, Milan ou Tom. Ils peuvent simplement être fiers de porter leur prénom, car tous 3 sont très jolis. Je connais un "grand" Ryan et je le trouve simple, original et qui mérite d'être plus attribué (je parle du prénom, hein! car no coment sur la personne). Je n'ai jamais entendu quelqu'un le prononcer de travers, tu peux foncer les yeux fermés si c'est ce petit point qui te freine.
|
|

|
j'adore le prénom Ryan,pis personne que je connais l'a déjà mal prononcé.POur ce qui est des 2 autres,j'aime moins
|
|

|
En tout cas j'aime beaucoup les 3 prénoms ..... ils sont tous les 3 très beaux ...
|
|