Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Milan, Ryan, Tom - Forums Familles

loren
Milan, Ryan, Tom
Envoyé le: jeudi 30 mai 2002 13:41

Salut à tous

Je cherche des témoignages de parents de
MILAN
RYAN
TOM

Comment ça se passe à l'école en France, est-ce-qu'il n'y a pas de problèmes de compréhension ?
Quels sont les surnoms qu'on leur donne ?

Lequel des trois préférez vous ?

Merci à tous
Loren
Sandrine
Milan, Ryan, Tom
Envoyé le: jeudi 30 mai 2002 15:28

Bonsoir, Loren

Je suis maman d'un petit Ryan, mais il n'a que 21 mois. Je n'ai jamais entendu quelqu'un mal prononcer son prénom. Si une fois la première fois qu'il à vu la pédiatre près de chez moi elle l'a appelé "Rïane". Quand ta son surnom j'ai tendance à le sur nommer Raille.

Et forcément c'est le prénom que je préfère.

Sandrine.
Stéfany
Milan, Ryan, Tom
Envoyé le: jeudi 30 mai 2002 16:06

En toute sincérité, je ne vois pas les problèmes que peuvent rencontrer les petits Ryan, Milan ou Tom. Ils peuvent simplement être fiers de porter leur prénom, car tous 3 sont très jolis. Je connais un "grand" Ryan et je le trouve simple, original et qui mérite d'être plus attribué (je parle du prénom, hein! car no coment sur la personne). Je n'ai jamais entendu quelqu'un le prononcer de travers, tu peux foncer les yeux fermés si c'est ce petit point qui te freine.
Roxane
Milan, Ryan, Tom
Envoyé le: jeudi 30 mai 2002 19:12

j'adore le prénom Ryan,pis personne que je connais l'a déjà mal prononcé.POur ce qui est des 2 autres,j'aime moins
Kildine
Milan, Ryan, Tom
Envoyé le: jeudi 30 mai 2002 19:51

En tout cas j'aime beaucoup les 3 prénoms ..... ils sont tous les 3 très beaux ... coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum