Coucou les filles
Dans mon entourage proche, il y a des personnes qui commencent déjà à me donner des conseils pour la venue de mon garçon!!
Chacun y va de son conseil, c'est saoulant!!
J'ai même des amies qui commencent à me sortir sérieusement par les trous de nez. Elles ont eu des enfants avant moi donc elles pensent tout savoir sur tout et croient bon de me donner des conseils.
Vous avez des "parasites" comme ça autour de vous aussi? je refuse pas les conseils mais quand même, c'est limite qu'elles me prennent pas pour une demeurée franchement.
mon fils n'est pas là que ça commence déjà!!! des fois, je suis limite de les envoer chier
|
*Isa prévient alex
*Maly prévient miss bonbon, sophie et nathou3 (une septembrette 2006 et papoteuse)... yen aura bien une de dispo!!!
*Loute prévient Emilie (avrilette 2009)
*Krebs prévient Candy (mamounette 2005)
*Alex prévient isa
*Lary prévient maly
*Amelie prévient Drine (juillette 2003 et marsette 2007)
*Miss bonbon prévient bibounette (janviette 2009) ou maly ou sophie
*Sophie prévient maly ou miss bonbon
*Mika demandera à son chéri de vous prévenir
|
Bonjour Cathy
Pour répondre à ta question, je suis enceinte de 8 mois suite à une IAC. La 1ère tentative à été la bonne malgré un spermogramme catastrophique. Bonne continuation à toi et très bonne année également.
|
Bonne et heureuse année les filles
Plus qu'1 mois!
|
on avait fait un topic sur nos trombines?
Il me semblait que oui mais impossible de le retrouver.
|
à 1 mois d'accoucher, je commence à douter sur le prénom choisi (Hugo)
Vous doutez vous aussi ou pas du tout?
En plus, c'est bête mais je regrette d'avoir dévoiler le prénom à la famille et aux amis, il n'y aura vraiment plus de surprises et j'avoue que ça me chagrine un peu
Pour celles qui ont choisi de ne pas dévoiler le prénom choisi, quelles sont vos raisons?
|
ici bébé est bien placé.
J'espère qu'ils vont se retourner les farceurs!!!!
|
loute2: 1.500 kg mais à 30sa5j l'echo Charlotte : 1,520 kg maly: 1.618 kg mais à 30 SA et non 32 Lolotte49 : 1kg850 Miss bonbon: 1kg 970 isa: 1kg950 à 32SA+2 alexandra : 1kg 950 à 32SA+2 Mika : 1kg 980 Bidule : 1kg999 (et oui, ça m'a fait rire aussi, autant dire 2kg !) Krebs : 2,080 kg Amélie : 2.230kg mais a 33sa nadege: 2kg400
|
oui je sais je pose des questions indiscrètes !
moi oui, depuis 2 ans et avec mon homme depuis 13 ans
|
vous avez prévu quoi?
moi j'ai mes derniers achats de noel à faire avec tout ce monde dans les magasins, je ne suis pas du tout motivée
sinon, week end tranquille avant d'attaquer les repas de fêtes!
|