Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Midoun 
Total des Messages Envoyés 2 620
[0,03% de tous les messages / 1,24 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 4 avril 2003
Dernière Visite mardi 6 janvier 2009 13:40

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Graphiste

Biographie :
Mariée, 36 ans, 2 enfants, pénélope et gaspard, 2 chats, oscar et midoun

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Chanter sans comprendre les paroles
Envoyé : vendredi 12 décembre 2008 18:07
pénélope a appris un petit poème africain, parce qu'ils parlent beaucoup de l'afrique en ce moment, ça ne m'a pas choqué. J'imagine que l'instit' leur a traduit, mais tout ce qu'elle a retenu c'est que bonbon, en africain, ben ça se dit bonbon... lol

Midoun
Sujet : celles qui ont des mômes qui croient au vieux barbu...
Envoyé : mardi 9 décembre 2008 13:45
Je l'ai fait hier soir, pénélope était émerveillée, surtout quand elle a vu sa photo dans le livre ! je vais le faire pour gaspard maintenant, super lien, merci encore !

Midoun
Sujet : celles qui ont des mômes qui croient au vieux barbu...
Envoyé : lundi 8 décembre 2008 14:01
Super ! merci, je vais le faire pour pénélope, et gaspard, il adooooore le père Noël

Midoun
Sujet : Question super originale: les cadeaux de Noël
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 13:55
Purée, les stocks s'épuisent à une vitesse ! y'a plus de oggy le cafard, ni de super qui est-ce, alors du coup elle aura un scrabble junior, j'adore y jouer, ça va être marrant, et on va lui transformer sa maison playmo avec laquelle elle joue pas, en cabinet médical-dentaire-bloc opératoire, on recycle, le vrai hôpital coûte super cher, et elle est bien capable de pas jouer avec au final

Midoun
Sujet : Régime!!
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 13:49
je me retiens de manger, je parle de trucs sucrés hein, pas de salade et de jambon blanc, lol

Midoun
Sujet : Régime!!
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 13:48
J'ai quelques kilos à perdre aussi, mais j'ai un peu de mal à m'y mettre, alors je cours, au moins je me retiens de manger après avoir souffert à l'entraînement.

Midoun
Sujet : kessécé???
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 17:50
Pas bête pour les dents ! au moins elle va pouvoir goûter à un bon jambon-beurre d'ici peu ! et pour le nez, rien ne vaut un bon coton tige avec un peu de lait dessus

Midoun
Sujet : Je précise...
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 17:48
c'estpasgrave, çaarrive fou

Midoun
Sujet : Le père Noël
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 17:54
Pénélope y croit encore mais dès qu'elle a un doute, je lui dit la vérité, je ne veux pas entretenir le mensonge et qu'un jour, ses copines se moquent d'elle.
Mais pour l'instant c'est super, j'adore cette période

Midoun
Sujet : santé d'Anthony
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 11:39
Mince, c'est pas marrant ça, si petit. Tiens nous au courant, et bon rétablissement au loulou.

Midoun