Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

micro ondes - Forums Familles

Hortensia
micro ondes
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 09:29

comment faites vous réchauffer leurs biberons ?

on le fait de temps au temps au chauffe bib et de temps en temps au micro  ondes mais j'ai lu dans le nouveau carnet de santé que la "chauffe" au micro ondes enlèverait des qualités nutritives aux bib .......

est ce pour prévenir des risques de brulures (bien évidentes si pas de surveillance) ou est ce réel ?

je ne sais pas trop là .......

et vous ?

bisous

drine
micro ondes
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 12:33

pas ce problème chez nous, on ne chauffe pas ! Mr. Green  on donne à température ambiante clinoeil

mais franchement, pour le micro-ondes, tu ne chauffes que l'eau dedans ? et je suppose que tu ne dois mettre que quelques secondes alors bon, faut pas exagérer quand même non ? je suppose comme toi que c'est + une histoire de sécurité parce que c'est vrai que ça chauffe vite et souvent le contenant reste frois alors il faut faire attention clinoeil

Chupachups64
micro ondes
Envoyé le: dimanche 15 avril 2007 20:02

Idem que drine, on ne chauffe pas on donne à température ambiante
Estivella
micro ondes
Envoyé le: dimanche 15 avril 2007 20:17

moi je chauffe que l'eau jamais le lait reconstitué, je donne pas a température ambiante car il le renvoi plus facilement que légerement chaud ...
http://enzosacha.blogspot.com/
Tomoe
micro ondes
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 10:14

idem Estivella, j'avais un chauffe biberon, ça prend trop de temps, c'est la galère, le micro onde c'est génial, en 30 secondes c'est pret!! je chauffe l'eau seule et je rajoute le lait.

mais comme ma pitchoune met une heure à le boire, j'hésite pas à le réchauffer, elle le préfère ainsi que froid!!! ca marche super bien une fois les temps connus, il faut faire gaffe c'est tout!!

biz

Pacifique
micro ondes
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 11:14

j'ai tjrs chauffé les bibs au micro ondes
que l'eau seule bien sur
je trouve que froid c'est indigeste deja l'odeur est pas top alors froid beurkkk
Matysek
micro ondes
Envoyé le: lundi 16 avril 2007 19:41

Si j'ai chauffé que l'eau et après j'ai rajouté le lait. Mais je ne chauffais pas trop, la temperature ambiante a plus a mes deux garçons......bravo
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum