moi je me suis même fait une pds une fois (heureusement il n'y avait qu'un tube, parce que ça aurait été galère à une seule main de l'attraper et de changer sans pour autant lâcher l'aiguille) !!!
t'habites loin? j'arrive !
coic a très bien expliqué. Sauf qu'elle a oublié de préciser (bon, en même temps ça semble évident) qu'avant de te piquer tu retires la grosse aiguille et tu mets la petite fine...  Par contre moi je préfèrerais l'alcool ou la biseptine au savon. Enfin, tant que tu ne te piques pas avec la terre du jardin étalée sur la cuisse...
|
côté aussi (le même que ratt' )
|
pour les "+", il y a eu martine aujourd'hui sinon, ma mémoire est assez mauvaise pour ça, je pense qu'il vaudrait mieux que qq1 d'autre réponde ...
|
comme quoi ce soir là, bien t'en as pris !! félicitations!!!
|
Andry (Afrique) Bartémy (Martinique) Daroes Dario (Ile Maurice) Edis Emre Fauvero (Tahiti) Gavin (Ile Maurice) Hoani (Tahiti) Jessen (Ile Maurice) Jaro (Zimbabwe) Kaïs Kenjo (Cameroun) Kéwan (Guadeloupe) Kianoé Krishnen (Ile Maurice) Léoné (Iles Wallis) Loé Lyes Luo Naël Saël Sagato (Iles Wallis) Seven (Ile Maurice) Sinan Sloan (Guadeloupe) Soane (Ile Wallis) Thao Thélor (Martinique) Yoni Zhao Zoran
|
Nathaël et Eloan : j'aime beaucoup Loan : est joli aussi mais je le trouve plus féminin
|
de l'épilepsie? as-tu tenté de voir un autre pédiatre pour un second avis?
|
vas-y ! ne te prive pas, on VEUT être contaminées, nous !
|
Bon courage pour ce mois tout en traitements !!
et carolinou, il va falloir t'enfiler une camisole !!
|
pourtant il te faudra bien attendre. Allez, plus que 4j pour savoir si ce cycle là était le bon  En attendant, tes trois gaillards doivent t'aider à passer le temps, non? Et puis si jamais ça n'était pas bon, la prochaine ovu arriverait pile dans tes vacances !!
|