Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur stacy59 
Total des Messages Envoyés 71
[0,00% de tous les messages / 0,33 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 8 juin 2008
Dernière Visite mercredi 7 janvier 2009 21:59

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Week-end de Kelly ;)
Envoyé : dimanche 2 novembre 2008 19:08
trop mimi ta petite puce In Love In Love
Sujet : Une petite liste!
Envoyé : vendredi 31 octobre 2008 13:19
moi j'ai connu sa avec mon fils ainé c pas facile tous les jours , ils m'a cassé tout dans la maison, a failli passé par la fenêtre ( a l'époque nous habitions au 4 ème étage dans un appart )a inondé mon appart les pompiers ont du intervenir !!(sa c moins drôle) Blink Blink a fait tomber ma télé (morte bien sur )Wall Bash Wall Bash et j'en passe ....
c'est vrai qu'a cette age la il faut constament etre derriére eux !!!
bon courage parce que tu en a pour un bon bout de temps pour quelle finisse ces bétises !! le miens a 5 ans aujourd'hui il il et toujours aussi chiant !!bisous bisous
Sujet : moment d'émotion : sortez les kleenex !!!
Envoyé : vendredi 31 octobre 2008 12:51
je l'ai déja vu c tres touchant comme histoire !!pleure
Sujet : ptit coucou !! (photos)
Envoyé : vendredi 31 octobre 2008 12:17
bonjour a ttes me voila enfin installé dans ma nouvelle maison , sa fait 4 mois que nous sommes dans les travaux et ma connexion internet ne fonctionnait plus depuis début septembre , enfin sinon mon petit bout se porte bien a sa dernière visite il fesait 10kg750 pour 74 cm , c un vrai pirate , il marche a quatre pattes (mais en arriére) ,ouvre les placards quand il est dans le trotteurs , pique des colères pas possible quand il veut quelque chose ,a percé sa première dent il y a 1 semaine mange tout se qu'il trouve sur son passage.. voila le résumé je vais essayé de passer tous les jours et essayé de vous connaitre mieux un peu tous les jours !!
bonne journée a ttes!!

Sujet : comment faire ?????
Envoyé : vendredi 29 août 2008 11:33
alors justement je me pose la question aussi !! pour le moment rien en vu !! , il pique des colères incroyable encore hier soir car son frère rigolait il a piqué une colère dingue !!!
a mon avis sa doit pas tarder a arriver !! enfin j'espère !! Smile
Sujet : please pour mon chou + lien et explications modifiés
Envoyé : vendredi 29 août 2008 11:31
c bon j'ai voté pour ton petit bout !! il me fait craqué il est si beauuuuuu!!In Love In Love bisous
Envoyé : vendredi 29 août 2008 11:24
oui je pense que sa doit etre sa !! mais c vraiment pas facile !!
oui ninoune j'ai essayé les céréales de différents gout mais rien n'y fait..je me retrouve avec 4 boites de différents gout maintenant fou fou Smile
lui qui a si bon appétit normalement qui avalerait tous ce qu'il trouve et ben la il boude les biberons etrange etrange
Sujet : Besoin de vos tréfles les filles.
Envoyé : vendredi 29 août 2008 11:20
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle bisous
Envoyé : vendredi 29 août 2008 11:18
oui j'ai tout essayer , il refuse !!fou
je vous met ce qu'il mange par jour :

MATIN ,bib 270 ml + cereales
MDI, grand pot de légume + 2 petit suisses
16 H , 1 pot de fruit + 2 petit suisses (car monsieur ne veut pas de bib ) + 1 gateau betterfood
SOIR , bib 300ml + cereales normalement !!!
olala dur dur c dernier jours en + du déménagement et les travaux !! j'en peux plus Wall Bash Wall Bash
Envoyé : vendredi 29 août 2008 11:06
bonjour a tte , voila 3 jours que l'wounes ne veut plus boire de lait , ni le matin ni le soir !!!
j'ai tout essayé je lui ai acheté des bledi dej , des bledisouper ect ..... mais rien ne passe !! MONSIEUR VEUT MANGER DU SOLIDE Wall Bash Wall Bash !!!
alors le soir c toute une histoire pour lui faire avaler quelque ml de lait !!
normalemnt un bébé doit encore avoir 500 ml de lait par jour non ????