eh oui, avec le boulot hors et dans la maison, je n'ai plus vraiment le temps de passer en plus ça a été la folie ces derniers jours, avec l'anniv de mon moyen fin novembre, celui d'Isaline le 4 décembre, et le passage de Saint-Nicolas
donc déjà 1 an pour ma miss c'est passé très, trop vite !!! visite-vaccins ce matin : - 8.4kg, 77 cm (il me semble le carnet est dans son sac à la crèche, faudra que je vérifie ce soir) - pas encore de dent (le record d'un patient de la pédiatre est de 15 mois, alors arriveront avant ou pas ???) - assise depuis ses 11 mois (c'est tard, mais c'est en appliquant les principes de la crèche : on ne la met pas assise tant qu'elle ne se met pas assise d'elle-même... de fait, du jour où elle a réussi à s'asseoir, plus de culbute, et elle se mettait debout 2 semaines plus tard - 4 pattes depuis 1 semaine je l' (mes deux autres lascars aussi, je vous rassure ! )
voilà, bizzz à toutes et à bientôt, quand je le peux !
|
en effet pas mal du tout !!! tu bats le record des décembrettes, à mon avis 
(moi, j'ai lâché l'affaire à 8 mois)
|
je me connectais justement pour prendre des news de ma compatriote-presque voisine (bb viendra au monde à Ott... ? souvenirs souvenirs )
je vois que les choses se précisent !!! c'est la dernière ligne droite
Michèle
|
puis les petits cris quand on dégraffe le soutif ! faudrait les filmer ! (quoique pour la projection, uniquement en privé ! )
|
|
félicitations pour votre nouveau nid !!
|
cette fois sera la bonne !!
|
aucune idée de comment elle réagira au décalage, mais pour que ça se passe bien !
|
plutôt 6 mois, mais avec des affaires "récup" qui ont connu mes grands ou qu'on m'a prêtées, ça peut faire du 9 voire 12 mois (vu que ça a rétréci ) mais j'ai un petit modèle, avec les réflexions qui vont avec : "Quoi ???????? 6 mois ??????? mais elle est petiiiite !!!" "Ben oui, et alors ??" djuuuuuuuu
|
je me rattrappe les vendredi et WE  mais elle devient de plus en plus dissipée : son nouveau jeu, faire des prrrrrt avec la bouche sur mon sein  tant qu'elle continue à être en très bonne forme (malgré son petit gabarit / 6,5 kg) et ne hurle pas de faim, c'est que ça lui convient !
|
Quelle frayeur !! on a beau dire que ça arrive plus souvent qu'on le croit, ça n'enlève rien au sentiment de culpabilité... Heureusement, rien comme séquelles, mais une belle peur, que j'aimerais ne jamais ressentir !!
à vous
|