Et pourquoi ce serait pas une poussée de croissance? Faut pas se fier uniquement aux livres, mon Laurent a jamais eu ses poussées de croissance selon l'horaire indiqué dans les livres. Fie-toi à ton bébé d'abord. Si ça finit par passer, c'en était probablement une!
Et puis, si ça te fait faire une belle nuit!
Maude boit aux 2.5-3 heures le jour. La nuit, elle fait souvent un cinq heures, puis trois heures, puis un autre 2.5-3 heures avant de se lever.
Bon courage!
|
|
Moi chuis là! Ma DPA est seulement le 25, je suis encore ici pour un bout!
|
Faut être un peu effronté dire une chose pareille!
Et pourquoi pas "Bon accouchement, madame!" ou "Je vous souhaite un beau bébé"?
Y en a qui feraient mieux de se taire. Tu es superbe!
|
Il est magnifique, Sybille!
Félicitations!
|
|
Encore 14 jours d'attente pour moi!
|
Félicitations à vous deux!
Michèle
|
Salut Julie, je suis du :quebec: aussi.
Moi j'adore Adrien! Mais j'étais la seule... Et nous ça n'allait pas du tout avec le nom de famille (Viens). J'ai dû dire adieu à tous les noms en 'ien'. Adieu Bastien, Julie, Adrien... Du coup, comme tu le sais, j'ai un ptit Laurent.
Je trouve ça très joli avec un H aussi: Hadrien.
Mich
|
Dans nos finalistes on avait...
- Adam - Adrien - Bastien - Joshua (j'aime beaucoup mais ça sonne trop anglophone pour moi!) - Hervé - Nathan (mais le papa s'appelle Jonathan alors...) - Timothée
Mich :quebec:
|
C'est vrai que les deux sont très populaires ici :quebec: . Moi j'aime bien les deux, avec un petit faible pour Jérémie, mais avec le IE.
Mich
|
J'aime les deux premiers, surtout Thomas (c'était un de nos finalistes!). Mais Maxime, bof, je trouve qu'il y en a trop.
Juste mon opinion!
Mich :quebec:
|