|
|

|
click here !
Je lui ai demandé de dire un truc en anglais pour montrer à mes copines...le discours est un peu décousu ah oui on faisait de la patisserie (précision pour la chute )
xxx Elo
|
|

|
je suis admirative de ta fille et de son anglais
rappele moi un peu vous êtes là depuis quand ? vous parlez français ou anglais à la maison ?? en tout cas chapeau myrtille ...
elle me tue felicie avec ses mains pleines de pâtes
mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn
bisous
Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois
|
|

|
Wow, mais c'est une championne !!!
C'est trop mignon l'écouter parler 
Eh puis écoute ta fille quand elle t'appelle en détresse lol
--C'est fou comme elle se ressemble !!!
Re----- Rafaëlle n'a rien dit sur l'anglais de Myrtille autre que "une parle en anglais qui fait sa présentation et l'autre qui dit maman maman"... et elle ne tique pas sur l'anglais maiiissssss sur le MMAMMAANN qui pour nous, donne avant un gros accent francais... bref, elle le répète sans cesse depuis tout à l'heure héhé
|
|

|
J'ai regardé les autres vidéos... MDR sur celui de xmas pouahaha
|
|

|
Excellent ce petit discours de Myrtille. Bon, ça va, il me reste assez de souvenirs scolaires pour comprendre ce qu'elle dit . impressionnant, on dirait qu'elle parle anglais depuis toujours !
Dis, il y a Félicie qui veut te dire quelque chose à la fin .
Sandrine
|
|

|
Trop bonne, elle parle super bien en si peu de temps, c'est impressionnant. Trop marante Felouz qui veut absolument dire quelque chose à sa mommmmannn Nadou
|
|

|
Oh excellent ben moi j'ai compris !! meme que sa meilleure amie c'est Sydney et qu'elle fait tout avec elle, tout le temps J'adore son petit accent, elle a appris super vite, sont forts les enfants pour ça
Et Feloche, j'adore sa derniere mimique, oh j'existe moi ausssssssi !!!!
Bisous aux petites anglaises Alex
|
|

|
C'est excellent . C'est halluciannt à quelle vitesse Meurtole a assimilé la langue parce que là, vraiment, elle est bilingue ! C'est super mignon . J'adore quand elle dit "and"...."and"....Comment elle se balade . Moi aussi z'ai tout compris Bisous à nos 3 zolies londoniennes. Carine
|
|

|
Yes, trop la classe Myrtille Elle assure vraiment bien, c'est fou comment elle a appris vite
Faudrait que je montre ça à Elsa, elle me demande souvent comment Myrtille parle maitenant
|
|

|
rho j'étais passé à côté de ça !!!!
excellent ! elle est trop fortiche Myrtouille
et Féloche j'adore la bouille qu'elle fait avec ses mains chocolatées
|
|

|
excellent !!!  ils ont une faculté d'adaptation ces momes, c'est dingue en tout cas bilingue à 6ans, alors que ce n'est pas sa langue maternelle
il était bon ce gâteau, maammaannn ?
|
|